“Hotêl sympa et correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Queensway Hotel

Queensway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queensway Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   147-149 Sussex Gardens, Londres W2 2RY, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°699 sur 1 073 hôtels à Londres
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Hotêl sympa et correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Allant au Jeux Olympiques (du 8 au 10 août 2012) , j'ai choisis cet hôtel. Prix correcte. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier sympa et calme. Ce petit hôtel est propre et le personnel est sympathique et serviable. Ma chambre était propre, mais il est à noter que la salle de bain est vraiment très petite, mais bon pour le prix, faut pas demander le luxe.

Sinon point faible pour moi, la connexion internet vraiment chaotique. Le wifi marche pas trop bien, voire pas du tout. Et la connexion ethernet marchait une fois sur dix, après des manips sur mon pc. Donc la connexion internet est sérieusement à revoir.

Pour le reste pas de problème, petit déjeuné copieux.

Je recommande pour un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Voyage 2 adultes 1 enfant du 1er au 4 mai 2012. Hôtel parfaitement situé à 5 min métro Padinghton sur ligne principale Circle Line et dans un quartier avec plein de commerces et restos. Chambre au -1 avec fenêtre mais une vue pas top. Je conseil cette chambre quand même car très spacieuse et refaite à neuf. La télé ne capte pas les chaines françaises. Le petit déjeuner est plus que simple: thé, café, chocolat, céréales, œuf, fromage et pain de mie toaster. Ne comptez pas un accueil hyper chaleureux. Au petit déjeuner les 2 serveuses n'esquissent aucun sourire et suivant les jours même pas de bonjour. C'est clair, ils sont là pour l'argent. Je le conseil malgré tout pour la qualité de chambre et d'emplacement. Si vous chercher un super pti dej, je ne le vous conseil vraiment pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Passé 2 nuits en décembre avec une amie, accueil très sympathique, la chambre que nous avons eu était refaite à neuf. Elle donnait sur la cour, donc absence complète de bruits, petit déjeuner simple mais correct pour le prix. Hotel idéalement situé avec métro juste à côté, et sécurisant même si on rentre tard le soir ! Attention, les petits déjeuners terminent tôt ( vers 9 heures il me semble), mais de toute façon, nous n'allions pas à Londres pour faire la grasse matinée !
Je garde cette adresse pour mes prochains voyages !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Queensway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queensway Hotel

Adresse : 147-149 Sussex Gardens, Londres W2 2RY, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°699 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queensway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queensway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queensway Hotel London
Hotel Queensway Londres
Queensway Londres
Queensway Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queensway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.