“séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhodes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°311 sur 1 073 hôtels à Londres

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
CORMONTREUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel agréable et propre, très bien situé. Proche de restaurants et de stations de métro. A 2 min d' Hyde park. Chambre familiale avec belle salle de bain, pas très grande mais suffisante comme point de chute.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

beaumont86
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Super hôtel très bien situe dans Londres à 100 m de kensington garden a45mn a pied de la gare victoria en traversant hyde park 20mn du marche de portobello et 20mn d Oxford street C est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel La première fois avec nos trois enfants nous avons eut la chambre familiale petite mais salle de bain neuve avec douche a jets.Et nous y sommes retournes pour le 1 novembre nous avons eut une chambre pour deux juste refaite avec une salle de bain neuve la aussi.Le patron de l hôtel est toujours aussi gentil ainsi que son personnel qui est toujours prêt a rendre service.Bon conseil a la réception pour les restos et activités .Petit dej copieux varie et à volonté de 7h30à10h

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

A lire les nombreux avis, cet hôtel serait un must. Si effectivement le prix est correct pour Londres et l'emplacement plutôt bon, le reste n'est pas fameux. Chambres très petites au décor veillissant tout comme les parties communes, salles de bains minuscules (à l'exception de la deluxe familiale), personnel peu accueillant surtout au petit déjeuner qui devient vite kafkaien vu la taille de la salle à manger. Quand aux patrons ils sont assez soupe au laitn voire tyrannique avec son personnel. En somme un hôtel très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Super rapport qualité / prix / localisation, petit déj simple mais copieux et personnel au top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011 par mobile

Personnel accueillant, serviable et disponible.
Très proche du centre et des principaux lieux touristiques.
Un tarif très raisonnable si proche du centre.
Des prestations tout a fait correctes.
Je garde la carte pour un prochain séjour...

• Séjour du avril 2011
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons été ravis de notre court séjour à Londres, passé dans cet hôtel. Nous recherchions un bon rapport qualité/prix et un emplacement idéal pour une virée shopping. Ce qui fut le cas.
L'accueil était très chaleureux, nos bagages ont été montés en chambre. La chambre est petite mais cela suffit lorsqu'on passe la journée à visiter ! Niveau propreté rien à dire, seul petit bémol : une odeur de cigarette froide imprégnée dans de vieux rideau. Mais le problème devrait être réglé après la rénovation de l'hôtel. Nous n'avons absolument pas été gênés par les travaux.
A notre grande surprise, notre chambre possédait un balcon avec table et chaises. Malheureusement elle n'avait pas encore été nettoyée pour les premiers rayons de soleil du mois de mars.
Le petit déjeuner est inclut dans le prix de la chambre. Il ne faut pas s'attendre à un super buffet... Mais ça fait l'affaire.
C'est une adresse que nous conservons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rhodes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rhodes Hotel

Adresse : 195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°301 des hôtels d'affaires à Londres
N°306 des hôtels romantiques à Londres
N°310 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhodes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Rhodes Londres
Londres Rhodes Hotel
Rhodes Londres
Rhodes Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.