“Hôtel bien placé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhodes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°317 sur 1 065 hôtels à Londres
Poitiers, France
“Hôtel bien placé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Pour un petit week end à Londres, hôtel très sympa et bien placé. Juste derrière Hyde Park, avec accès rapide au métro. Nous le conseillons. Chambre propre et suffisamment spacieuse pour 2. De préférence, choisir une chambre avec balcon même si la vue n'est pas idyllique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Effectivement hotel bien situé, près des bouches de metro de Paddington desservant facilement toutes les destinations. Chambre petite mais apparement c'est un standard dans les hotel UK.
Vieille battisse, bien entretenue néanmoins, sdb refaite dans ma chambre avec baignoire avec jacuzzi mais cela reste une infrastructure vieillotte, chambres peu isolées du bruit (évitez à tout prix la chambre 202, collée à la salle du petit déjeuner, le matin dès 07h00 on ne dort plus, et évitez d'ouvrir la fenêtre pour aérer, les odeurs de la dîte cuisine....).
Literie moyenne, un bon lit simple mais le lit double doit dater de Churchill !
Sinon personnel sympathique, petit déjeuner correct avec sympathique personnage qui vous propose toute sorte d'omelette et oeufs sur le plat.
Prix global assez excessif à mon gout (180€ une chambre de 3) mais là aussi, cela semble être un standard aux UK !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

En nous octroyant la chambre située derrière la réception, j'ai tout de suite un doute sur la tranquillité : à part la première nuit assez bruyante due à nos voisins du dessus, le reste du séjour fut très agréable. Mr Chris, propriétaire, nous accueillait tous les matins avec un PDJ copieux, et il n 'hésitait pas à mettre la main à la poêle pour nous confectionner omelette, ou œufs au plat.
Le personnel est assez accueillant, certes, la chambre est petite, mais les matelas sont confortables , et la salle de bains quoi qu’aussi assez exiguë, est d'une propreté exemplaire; comme me l'expliquait Mr Chris, toutes les SDB ont été refaites pour le confort de ses clients, qui , ma foi, reviendront surement pour une prochaine escapade londonienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Hermine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel très bien situé à 2 minutes à pieds de Hyde park et de la ligne de métro de circle line qui permet d'accéder facilement au centre-ville. Mélange de style anglais et de décoration grecque. Chambre 236 avec un lit double et deux lits simple très propres, bien décorée, fonctionnelle. Salle de bain rénovée avec un bain à remous. Bon petit déjeuner avec le patron qui vous prépare des oeufs sur le plat ou des cakes maison. Personnel très attentionné et efficace. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CORMONTREUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hôtel agréable et propre, très bien situé. Proche de restaurants et de stations de métro. A 2 min d' Hyde park. Chambre familiale avec belle salle de bain, pas très grande mais suffisante comme point de chute.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

beaumont86
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Super hôtel très bien situe dans Londres à 100 m de kensington garden a45mn a pied de la gare victoria en traversant hyde park 20mn du marche de portobello et 20mn d Oxford street C est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel La première fois avec nos trois enfants nous avons eut la chambre familiale petite mais salle de bain neuve avec douche a jets.Et nous y sommes retournes pour le 1 novembre nous avons eut une chambre pour deux juste refaite avec une salle de bain neuve la aussi.Le patron de l hôtel est toujours aussi gentil ainsi que son personnel qui est toujours prêt a rendre service.Bon conseil a la réception pour les restos et activités .Petit dej copieux varie et à volonté de 7h30à10h

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rhodes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rhodes Hotel

Adresse: 195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°240 des hôtels d'affaires à Londres
N°288 des hôtels familiaux à Londres
N°317 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhodes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes Hotel Londres, Royaume-Uni
Rhodes Hotel Avis
Hotel Rhodes Londres
Londres Rhodes Hotel
Rhodes Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.