“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhodes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°313 sur 1 065 hôtels à Londres
cheptainville
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A Londres les chambres sont petites donc pas déçue , accueil sympathique. Situation idéale pour visiter Londres .Petit déjeuner très convivial , petite omelette servie par le patron le matin aux amateurs . Dommage pour certains clients qui n'ont aucun savoir vivre et qui rendent l'hôtel bruyant. La literie est moyenne mais les oreillers sont bons .Endroit agréable pour visiter pendant un weekend .Bonne adresse dans l'ensemble . A éviter ...promenade en bateau sur la Tamise ...vendue comme étant en 7 langues alors que les commentaires sont uniquement en Anglais . Paysage laid et monotone . Bonne accueil partout dans tous les sites.

• Suédois en premier
Rome
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel bien situé, proche des transports en commun, bus, métro
Petit déjeuner continental correct
Chambre confortable et bien agencée et propre
C'est une très bonne adresse et nous y retournerons sans problème

anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Malgré les derniers avis que je viens de lire, je nuancerais quelque peu la chose, certes quelques paquets de parquet traînent dans l'entrée mais l'accueil y est chaleureux et l'ambiance familiale.Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel et n'avons été importunés à aucun moment par des bruits de travaux! Au contraire, nous avons été surpris par le calme de l'hôtel.Côté chambre, même bonne impression, petite chambre mais literie de bonne qualité et propre.
La salle du petit déjeuner est petite , nous avons attendu un matin qu'une place se libère mais cela a duré moins de 5 minutes.le personnel est tres serviable et le patron de l'hôtel est un personnage!
Le jour du départ, vos bagages sont gardés gracieusement pour pouvoir profiter de vos dernières heures à Londres.
Très bonne situation, près de Hyde park, station de métro et de bus.
Nous avons apprécié notre séjour au Rhodes et nos deux enfants aussi,nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L’hôtel est entièrement en travaux, il y a des matelas en travers dans les allés des cartons de parquets dans l'entrée et à ma grande surprise ma chambre à été "refaite" mais pas par un professionnel, car le parquet fraîchement posé grince, les joints de la salle de bains sont fait à la va vite, la chambre et l’hôtel en général dégage une sensation de sale, poussière non faite, moquette taché,escalier étriqué, personnel peu agréable.

Astuce pour la chambre : Bha a priori espérez tombez sur une chambre refaite car vu l'état de celle-ci je n'ose imagi...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L’hôtel est situé près de hyde park et d'une station de métro et c'est bien là son seul atout, l'accueil est froid et peu professionnel.

La salle du petit déjeuner n'est pas assez grande pour accueillir tous les "occupants" de l'hotel, il faut parfois attendre avant de pouvoir avoir une place, le service est très peu varié et de qualité médiocre pour le prix.

La fenêtre de la chambre ne ferme pas , le climatiseur ne marche pas, l'hygiène de la salle de bain est douteuse.

Le sol grince et la moquette n'est pas propre.

L'hotel est dans un état que je qualifierai de catastrophique et ce malgré ce que pourrai laissé croire les photos mise en ligne par l'hotel.
Je vous invite donc a jeter un coup d’œil aux vraie photo...

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel très bien situé à quelques pas de la station de métro Ligne Rouge et à seulement un arrêt de métro de Primark!
Hôtel avec une annexe à quelques pas de l'établissement principal.
Chambre petite mais ergonomique rénovée dans l'annexe, grand lit, télévision, salle de bain moderne avec douche.
Attention, pas d'ascenceur dans aucun des deux bâtiments....
Personnel accueillant.
Wifi gratuit.
Bémol : petit déjeuner limité servi dans une très petite salle en sous-sol. Même s'il est inclus dans le prix, rien ne vaut de s'arrêter dans un Starbucks ou un Prêt à manger, que vous trouverez à chaque coin de rue.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

tres bien situe dans le centre de londres,quartier superbe et tres calme, a cotes de lancaster station pour le bus, le metro et le bus touristique, beaucoup de charmes, tres bon accueil.personnel tres sympathiques, une ambiance familliale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Rhodes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rhodes Hotel

Adresse: 195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°232 des hôtels d'affaires à Londres
N°286 des hôtels familiaux à Londres
N°309 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhodes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes Hotel Londres, Royaume-Uni
Rhodes Hotel Avis
Hotel Rhodes Londres
Londres Rhodes Hotel
Rhodes Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.