“Très bien situé, confortable et excellent accueil” 4 5 étoiles

Rhodes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhodes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 321 sur 1 052 hôtels à Londres
“Très bien situé, confortable et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel qui ne paye pas de mine de prime abord, mais excellemment bien situé, à 3 minutes de la station de métro Lancaster Gate (sur la Central line) et de la gare de Paddington. Il vous permettra de rejoindre les artères commerçantes en 15 à 20 minutes à pieds, et Notting Hill en 5 minutes de métro. L'hôtel est à proximité de Hyde Park. Une si bel emplacement est un véritable luxe à Londres.

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel mi-juillet avec un ami. Le personnel a été très arrangeant car j'ai prévenu la veille de mon arrivée à l'hôtel,et ils ont tout fait pour nous trouver une chambre double alors que l'hôtel était quasiment plein.
Le réceptionniste, tout comme le propriétaire et les personnes qui s'occupent du petit-déjeuner sont très sympathiques. Le petit-déjeuner lui-même ne présente pas un choix dantesque, mais il est très pratique et propose un choix suffisant pour que chacun y trouve son compte.
Nous avons été logé une première nuit dans une chambre à l'étage -1. Rien à dire: la chambre était propre, les lits confortables et la salle de bain super. Il ne faisait pas chaud à l'intérieur alors qu'il s'agissait de la journée la plus chaude observée depuis des lustres à Londres. Même si la chambre était à côté de la salle du petit déjeuner, nous n'avons pas été gênés par le bruit le matin.

Nous avons passé les deux autres nuits dans une chambre au tout dernier étage. La chambre était propre également, équipée d'un lit double et d'un lit superposé. Rien à dire sur la salle de bain. Toutefois la chambre étant sous les toits, il y a fait très chaud, mais avec l'épuisement des visites de la journée, nous n'avions pas de mal à nous endormir. Un peu plus de bruit que dans la première chambre, mais rien de scandaleux non plus.

Aussi je recommande cet hôtel. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, mais c'est propre, très bien situé et on en a pour son argent. De surcroît le personnel y est particulièrement accueillant. J'ajoute qu'il y a du wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Astuce: pour les familles avec des enfants, demandez une chambre qui ne se situe pas aux derniers étages car cela s'avérera peu pratique étant donné le nombre de marches à grimper.

Astuce pour la chambre : Astuce: pour les familles avec des enfants, demandez une chambre qui ne se situe pas aux derniers ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Le Noirmont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage en famille (5, 3 jeunes de 9, 14 et 17 ans), chambre exiguë), climatisation peu efficace donc chambre surchauffée, TV en panne la dernière journée. Pas très bien isolé, bruits de portes claquantes. Nous avons été dérangé 2-3 fois (dont 1x à 2h20 du matin - pour des problèmes apparents de borne incendie. Petit déj' plutôt pauvre au sous-sol dans très petite pièce. Cher pour les prestations offertes.
Toutefois bien situé et réceptionniste italien très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander éventuellement une chambre côté cour; ne pas demander les chambres pour coucher 5 personnes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, mais dans un endroit plutôt bruyant, non loin d'une route assez fréquentée, même la nuit. La chambre était petite et la salle de bain plutôt désuette. Le personnel est par contre très amical. Les petits-déjeuners sont basiques, et pour tout supplément (ex: Une omelette ) il vous faudra le payer en plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de quatre jours sur Londres avec la satisfaction d'avoir bien choisi heureusement choisi le Rhodes Hotel. Certes il faisait un peu chaud dans la chambre familiale pour quatre mais la literie de bonne qualité a permis un repos profitable. Le petit déjeuner était satisfaisant et le personnel charmant. L'hôtel est situé dans un quartier très agréable et à proximité des transports en commun. Bref une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel bien situé, au calme, mais peu d insonorisation entre les chambres . Le personnel est charmant , notamment le patron qui s'active aussi pour le service du petit déjeuner. Nous sommes venus en famille 2 adultes et 3 enfants pour un cours séjour - 3 nuits . Les chambres sont très petites et les douches...des placards. Les lits horribles avec mal de dos garanti. La première nuit nous avions une chambre familiale mais située..au sous sol ...sans lumière. Le petit déjeuner est médiocre (sauf les céréales et toasts) car croissants pas frais et la salle sans fenetre et petite donc vite complète. La décoration est ancienne et manque de fraicheur. J'avais eu une meilleure adresse l'année passée avec un tarif plus avantageux mais c''était complet. Donc un gros budget dépensé pour y dormir mais heureusement il faisait beau donc nous avons passé un agréable séjour à arpenter les belles rues et monuments de Londres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cheptainville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A Londres les chambres sont petites donc pas déçue , accueil sympathique. Situation idéale pour visiter Londres .Petit déjeuner très convivial , petite omelette servie par le patron le matin aux amateurs . Dommage pour certains clients qui n'ont aucun savoir vivre et qui rendent l'hôtel bruyant. La literie est moyenne mais les oreillers sont bons .Endroit agréable pour visiter pendant un weekend .Bonne adresse dans l'ensemble . A éviter ...promenade en bateau sur la Tamise ...vendue comme étant en 7 langues alors que les commentaires sont uniquement en Anglais . Paysage laid et monotone . Bonne accueil partout dans tous les sites.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux