“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhodes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°311 sur 1 054 hôtels à Londres
London
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Rhodes est vraiment bien sité (proche de la station de métro Paddigton). Quartier calme et vert. Proche de petits restos sympas et à 2-3 stations de metro de Picadilly. La chambre était petite et au 3ème étage (sans ascenseur) mais propre, fonctionnelle et literie très comfortable. La pièce pour le petit déjeuner est très petite (embouteillage le matin et certains clients ont dû attendre que d'autres finissent pour pouvoir déjeuner). Conseil: se payer un petit déj' anglais (4-5 livres) en dehors.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bon point positif c'est qu'ils sont ont pris avant 14h00( heure classique de Check in )
Mais surtout demandez une chambres qui n'est pas sous les toits !! Il n'y a pas d'ascenseur et ce sont des escaliers typiques des maisons à l'anglaises ( style Harry Potter avec les chambres sous l'escaliers ! ) c'est à dire RAIDES ! Même très raides ! Étroits et vraiment faciles à monter. Après une journée de marche en ville et qu'on a 4 étages à monter c'est vraiment l'horreur ! Les chambres sont très petites ! La propreté est passable. Même si j'ai trouvé deux trois cheveux dans ma " couette " ( drap épais marron style d'internat ) la tablette de cheveux se cassée la gueule quand j'y posais quelque chose. L'électricité a sauté dans toute la chambre quand j'ai voulu brancher la bouilloire mis à notre dispo. Les fenêtres se fermées pas. Quand on les fermées et qu'on poussés avec notre main elles s'ouvraient. Pas de pression dans la douche. Le mitigeur ne fonctionnait pas. Les soins sont ultra basique un bouteille pression cheveux corps et une autre pour les mains. Rien d'autres. Bref pas fameux quoi.

Le petit déjeuner et tout simplement catastrophique.
Supplément 6£ ( 8/9€ ) pour un petit déjeuner anglais ( qu'on a même pas envie de goûter quand on voit déjà le reste )
Très basique : jus d'orange ( un buvable ) yaourt seulement à la cerise. Croissants et brioche chocolaté du supermarché hard discount ! En fruit : Melon-ananas pommes... Bref rien de très bon la quantité n'est pas la. Mais sur le peu de choix qui s'offre à nous la qualité n'est vraiment pas au RDV. Le salé très peu présent ( fromage collé au jambon ... ) pour les végétariens ou autres c'est pas top ! Bref vraiment pas fameux la non plus.

La déco date des années 80 ... Mais ça après c'est une question de goûts. Les toilettes du deuxième sont sales et ne fonctionne pas.

Le seul point positif est l'emplacement de rêve aller à oxfd St à pieds. Nous faisons de la tout à pieds. De oxfd St il y a régent St qui donne sur piccadilly qui donne sur le palais, le big Ben, london eye, trafalgar square. Hyde park à pieds. Et ask italian ( superbe italien très très bon de bon standing et pas très chers ( 9£/13£ Le plat ).

Et le proprio ( un grec ) parle français. Mais nous a quand même fait attendre 15 bonnes minutes avant de nous donner nos clefs car Mr. Était au téléphone entre temps une autre chambre est arrivé nous étions deux chambres à attendre nos clefs pour monter mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça... Il a fallut attendre une autre personne pour avoir nos clefs !!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un hôtel qui ne paye pas de mine de prime abord, mais excellemment bien situé, à 3 minutes de la station de métro Lancaster Gate (sur la Central line) et de la gare de Paddington. Il vous permettra de rejoindre les artères commerçantes en 15 à 20 minutes à pieds, et Notting Hill en 5 minutes de métro. L'hôtel est à proximité de Hyde Park. Une si bel emplacement est un véritable luxe à Londres.

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel mi-juillet avec un ami. Le personnel a été très arrangeant car j'ai prévenu la veille de mon arrivée à l'hôtel,et ils ont tout fait pour nous trouver une chambre double alors que l'hôtel était quasiment plein.
Le réceptionniste, tout comme le propriétaire et les personnes qui s'occupent du petit-déjeuner sont très sympathiques. Le petit-déjeuner lui-même ne présente pas un choix dantesque, mais il est très pratique et propose un choix suffisant pour que chacun y trouve son compte.
Nous avons été logé une première nuit dans une chambre à l'étage -1. Rien à dire: la chambre était propre, les lits confortables et la salle de bain super. Il ne faisait pas chaud à l'intérieur alors qu'il s'agissait de la journée la plus chaude observée depuis des lustres à Londres. Même si la chambre était à côté de la salle du petit déjeuner, nous n'avons pas été gênés par le bruit le matin.

Nous avons passé les deux autres nuits dans une chambre au tout dernier étage. La chambre était propre également, équipée d'un lit double et d'un lit superposé. Rien à dire sur la salle de bain. Toutefois la chambre étant sous les toits, il y a fait très chaud, mais avec l'épuisement des visites de la journée, nous n'avions pas de mal à nous endormir. Un peu plus de bruit que dans la première chambre, mais rien de scandaleux non plus.

Aussi je recommande cet hôtel. Il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, mais c'est propre, très bien situé et on en a pour son argent. De surcroît le personnel y est particulièrement accueillant. J'ajoute qu'il y a du wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Astuce: pour les familles avec des enfants, demandez une chambre qui ne se situe pas aux derniers étages car cela s'avérera peu pratique étant donné le nombre de marches à grimper.

Astuce pour la chambre : Astuce: pour les familles avec des enfants, demandez une chambre qui ne se situe pas aux derniers ét...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Noirmont, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage en famille (5, 3 jeunes de 9, 14 et 17 ans), chambre exiguë), climatisation peu efficace donc chambre surchauffée, TV en panne la dernière journée. Pas très bien isolé, bruits de portes claquantes. Nous avons été dérangé 2-3 fois (dont 1x à 2h20 du matin - pour des problèmes apparents de borne incendie. Petit déj' plutôt pauvre au sous-sol dans très petite pièce. Cher pour les prestations offertes.
Toutefois bien situé et réceptionniste italien très sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander éventuellement une chambre côté cour; ne pas demander les chambres pour coucher 5 personnes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, mais dans un endroit plutôt bruyant, non loin d'une route assez fréquentée, même la nuit. La chambre était petite et la salle de bain plutôt désuette. Le personnel est par contre très amical. Les petits-déjeuners sont basiques, et pour tout supplément (ex: Une omelette ) il vous faudra le payer en plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour de quatre jours sur Londres avec la satisfaction d'avoir bien choisi heureusement choisi le Rhodes Hotel. Certes il faisait un peu chaud dans la chambre familiale pour quatre mais la literie de bonne qualité a permis un repos profitable. Le petit déjeuner était satisfaisant et le personnel charmant. L'hôtel est situé dans un quartier très agréable et à proximité des transports en commun. Bref une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rhodes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rhodes Hotel

Adresse : 195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°271 des hôtels d'affaires à Londres
N°305 des hôtels familiaux à Londres
N°308 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhodes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Rhodes Londres
Rhodes Londres
Londres Rhodes Hotel
Rhodes Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.