“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Rhodes Hotel

Rhodes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rhodes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°310 sur 1 073 hôtels à Londres
bordeaux
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ideal pour court séjour - bien situé à coté d hyde park, 200m de station de métro ( lancaster ou paddington) - restaurants autour ( indien, libanais, fast food, pubs, fish and chips) epicier- hotel situé dans une maison typique- tout en hauteur - réception nickel pas mal de conseils : touristique et reservation d une voiture pour retour à l aeroport avec une compagnie à bon prix ( 56 livres pour aller à l aeroport de Luton)- petit dejeuner simple : café thé lait chocolat chaud jus d orange - croissant, pain, jambon, fromage, beurre, confiture, nutella, yaourt, fruit. Petit dejeuner anglais pour 3 livres ( oeufs, haricots...)
Chambre propre, peu spacieuse mais pour visiter londres pas de souci, salle de bain ecran plat.

Je conseillerai pour avoir un hotel bien situé pour 120e à peu pres la nuit (90 livres)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

793 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montigny le Bretonneux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous nous sommes fiés aux avis plutôt positifs des internautes pour réserver 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très déçus. La réception est clairement vétuste, la salle du petit-déjeuner exigüe et aveugle. Nous avons été logés dans l'annexe, dans une chambre en sous-sol, refaite à neuf joliment décorée certes mais petite pour 4. Literie confortable. En revanche, la chambre laissait filtrer les bruits de pas et de nos voisins du rez de chaussée un peu bruyants...
Nous avons du attendre que la salle du petit-déjeuner (servi dans le bâtiment principal) se libère et la qualité de ce qui nous a été servi était médiocre. Même si l'hôtel est très bien situé, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bratislava, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour assister au salon WTM.
La chambre était petite mais c'est ce à quoi on s'attend en fait dans le centre de Londres.
J'ai voulu essayer cet hôtel après tous ces commentaires et je n'ai aucun regret.
Juste après l'entrée pendant l'enregistrement les gens qui y travaillent sont très gentils et serviables.
J'ai eu une chambre au dernier étage, mais heureusement, le monsieur de la réception m'a aidé avec la valise - il était encore beaucoup plus rapide que moi :).
J'ai acheté un adaptateur de prise à bord de l'avion, mais comme je l'ai découvert plus tard il était inutile pour mon portable mais devinez quoi - il y a un adaptateur de prise dans chaque chambre, vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter pour cela.
La salle de bain était petite aussi mais avait un bon savon liquide, donc vous pouvez économiser de l'espace dans vos bagages.
Le petit déjeuner était très agréable et encore une fois les gens étaient très agréables, vous demandant si vous voulez plus de toasts, si vous voulez un café ou un thé ...
Si vous n'êtes pas un fan de petit-déjeuner continental vous pouvez demander un petit-déjeuner anglais qui n'est qu'à 3 GBP.
Comme cet hôtel est à seulement quelques pas de la gare de Paddington il est génial non seulement pour son emplacement mais aussi parce que vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin, accessible à pied - restaurants, bureau de change, un bureau de poste, une pharmacie, une épicerie ouverte 24/7 ...
J'ai hâte de revenir bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Cet hôtel à 10 min d'oxford circus est plutôt agréable : les chambres sont assez petites mais confortables avec connexion internet, tv à écran plat, une très belle salle de bains avec une baignoire à remous.
Par contre, le petit déjeuner laisse réellement à désirer. Il n'est vraiment pas bon!
De plus, cela est assez cher pour la prestation donnée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ce petit hôtel est très bien situé, tout près de Paddington , le métro et les bus sont à 200m Hyde park est à un jet de pierre, Picadilly à 15 min en bus. Les chambres sont très propres ainsi que les sanitaires, le personnel est sympathique.
les bémols sont les suivants: Des chambres très très petites ( mais un lit king size excellent) vous ne pouvez pas ouvrir la porte des sanitaires et y entrer, vous devez passer par le lit ou vous asseoir sur le lit et ouvrir la porte ( j'ai une corpulence taille 40 française,)avec des sanitaires encore plus petits ( dans une sorte de placard), l'intimité en est donc compromise. la salle du breakfast est aussi petite, dès 7h30, elle est pleine et on risque de faire la queue, pour un breakfast très ordinaire, pain de mie, viennoiseries industrielles ( j'ai vu les paquets), pas de scones, de oat cakes ou de porridge, même dans la version anglaise.
cependant, comme nous étions là pour visiter, nous n'avons pas trop souffert de ce " minimalisme", donc plutôt un assez bon hôtel si on ne reste dans la chambre que pour dormir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Je me suis basée sur les avis postés sur le site tripadvisor pour choisir un hôtel pas trop cher et bien placé sur Londres et franchement je ne suis pas déçue!
Nous avions une chambre pour 4 spacieuse avec salle de douche et WC séparés, donnant sur la cour donc très calme! la chambre était propre (petit bémol pour la moquette un peu usagée mais propre), agréable, pour ceux qui aiment grand ecran plat à disposition (nous ne l'avons pas allumé il y a tellement d'autres choses à faire à Londres). Le super plus de l'hotel c'est le petit déjeuner hyper copieux compris avec la chambre buffet varié et à volonté, le 2eme point très positif c'est l'accueil, le personnel est aimable et aux petits soins (comme je suis une future maman j'ai même eu le droit à des petits chocolats offerts par le patron!).
Point de vigilance par contre: il n'y a pas d'ascenseurs et les escaliers sont raides! Pour ma part j'ai trouvé mon hôtel sur Londres.

• Séjour du septembre 2010
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. 1er nuit dans une chambre donnant sur la rue. Un peu bruyant. 2e et 3 nuit dans une chambre donnant sur l'arrière. Très calme. Chambre très propre. Lit confortable. Salle de bain refaite à neuf, petite mais très bien équipée. Personnel très accueillant. Petit déjeuner simple mais copieux. Accès ordinateur/internet libre service, très pratique. Et très bien placé. à 2 min de Hyde Park et station de métro Paddington ou bus tout proche. Pour un week-end à Londres, idéalement placé. Bon rapport qualité/prix (compte tenue des prix des hotels à Londres). Nous y reviendrons sûrement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rhodes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rhodes Hotel

Adresse : 195 Sussex Gardens, Londres W2 2RJ, Angleterre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°301 des hôtels d'affaires à Londres
N°303 des hôtels romantiques à Londres
N°310 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rhodes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rhodes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Rhodes Hotel
Rhodes Hotel Avis
Hotel Rhodes Londres
Rhodes Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhodes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.