“Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur The Sanctuary House Hotel

The Sanctuary House Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sanctuary House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Tothill Street | Westminster, Londres SW1H 9LA, Angleterre (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 221 sur 1 052 hôtels à Londres
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit hôtel très agréable, chambres design et confortables, accueil adorable. Il est idéalement situé, au calme mais proche de tout, à pied ou en métro. Il y a très peu de restaurants dans le secteur, mais une promenade digestive est toujours bienvenue! Le pub du rez de chaussée( très agréable) ferme à 23 heures, donc les nuits sont très calmes. Les chambres et salles de bain sont parfaitement aménagées, avec suffisamment d'espace, la vue n'est pas terrible mais on n'est pas à Londres pour regarder par la fenêtre!!! Un très bon hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je suis partie 3 jours à Londres. J'ai réservé au Sanctuary et je n'ai pas été déçu. La chambre très grandre, très proprr tout comme l'hôtel. Le bar est vraiment très beau. Nous avons mangé un succulent Fish and chips à l'hôtel. sinon au bout de la rue on trouve l'abbaye de Westminster, Big Ben. Buckingham Palace et Picadilly sont à 2 pas. Bref l'emplacement idéal pour une 1ère decouverte de Londres.

• Séjour du mars 2012
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hotel, pour info les travaux sont finis.
un hotel très propre avec un personnel très agréable, vous pouvez leur demander tous les renseignements que vous voulez, il est près de St James Park et d'une station de métro, vous sortez de la rue et vous voyez l'Abbaye de Westminster, les points d'attractions sont facilement accessibles à pied, Oxford street, Trafalgar Square, Picadilly Circus, etc...
Petit déjeuner compris que vous devez prendre dans le pub situé à coté de l'hotel (mais accessible par une porte), assez copieux. vous aurez du thé ou café dans la chambre avec une petite bouilloire à chauffer, les salles de bain ont été aussi rénovées.
Et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois que j'irai à Londres.
Internet wi-fi gratuit, vous devez juste demander un code à la réceptionniste.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Tres, tres, tres, tres bien situé pour visiter Londres, au calme, service parfait, chambre spacieuse, salle de bain propre, set d'acceuil superbe, petit déjeuner agréable et copieux.
La vue des fenetres n'est pas terrible, le quartier peu vivant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hotel idéalement situé entre Buckingham Palace et la l'abbaye de Westminster. A deux pas de la station de métro St James. Chambre très propre et très accueillante. Le pub faisant partie de l'hotel est très beau, mais le personnel n'est pas à la hauteur : prendre le petit déjeuner à 9H45 (max 10h00 même le week-end) n'a vraiment pas été apprécié le 1er matin et le second (lendemain de la St Valentin) c'était encore pire puisqu'on a du attendre 15mn pour que la table soit préparée (they were too busy!!!!) mais le comble était qu'il ne restait plus de pain, ni de croissant, ni de chocolat chaud. Mais nous au moins on était assis, car après nous, il restait 10 personnes qui sont restées debout car la serveuse ne leur a pas permis de s'asseoir avant d'avoir débarrassé. Et ne tentez pas un 15 février vers 12H00 de commander 2 expressos, ce n'est pas possible si la serveuse du matin est là. Hotel OUI/ Pub NON

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le service et l'accueil du pub
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel bien situé, bien desservi de jour comme de nuit.
Personnel sympathique
Chambre propre, confortable et calme!
dommage que le petit dejeuner ne soit pas inclu...
sinon, rien à redire, nous avons passez un sejour super;

• a aimé — confort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Situé près de la station de métro St James park, cet hôtel de taille humaine (34 chambres) est très propre. Notre chambre twin était impeccable, joliment décorée, très calme, assez large pour 2. Le côté bouilloire, thé, café, petits gateaux était très pratique. Les serviettes de toilettes changées chaque jour - 2 grands peignoirs - grande baignoire + petits nécessaires très pratiques tel que gel de bain - crème pour le corps, petit savon, bonnet de douche, sels de bain, brosse à dent/dentifrice (pour celui ou celle qui l'aurait oublé...), nécessaire couture + petite lingette pour cirer les chaussures... Quelques chocolats sur l'oreiller + 2 bouteilles d'eau... Un petit frigo... Aucune ombre au tableau...Que demander de plus, dans un quartier super (près de l'abbaye de Wesminter...) et à quelques stations de métro de tout ce qui est intéressant à voir. Un pub indépendant au rez de chaussée (autre entrée que l'hôtel) mais faisant partie de l'hôtel super sympa et non bruyant. Si je dois retourner à Londres, c'est là que je retournerai sans aucune hésitation... J'ai noté sur un site quelqu'un qui se plaignait de sa chambre trop près de l'ascenseur... C'est vrai que cet ascenseur parle doucement et fait un petit : clic... à l'étage. Alors pour ceux qui ne veulent aucun bruit, demander une chambre distante de l'ascenseur... Pour ma part la "206" était super !!!

• a aimé — La propreté, la situation pour visiter, l'accueil, le calme, la taille humaine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)