“Excellent hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Sanctuary House Hotel

The Sanctuary House Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sanctuary House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Tothill Street | Westminster, Londres SW1H 9LA, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°186 sur 1 064 hôtels à Londres
“Excellent hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, tout près de l'abbaye de Westminster et du parc St James. L'accueil était très aimable et la chambre étai petite mais très propre et bien agencée.
Nous n'avions pas d'électricité dans la chambre en arrivant, nous avons appelé la réception et le problème a été réglé quelques minutes plus tard (un fusible avait sauté)
Nous avons pris le petit déjeuner dans le pub attenant à l'hôtel. Le petit-déjeuner continental était très bon mais le petit-déjeuner anglais était assez gras.
Seul bémol, la clim était toujours mise à fond quand nous rentrions le soir, c'était beaucoup trop froid pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Petit hôtel très agréable, chambres design et confortables, accueil adorable. Il est idéalement situé, au calme mais proche de tout, à pied ou en métro. Il y a très peu de restaurants dans le secteur, mais une promenade digestive est toujours bienvenue! Le pub du rez de chaussée( très agréable) ferme à 23 heures, donc les nuits sont très calmes. Les chambres et salles de bain sont parfaitement aménagées, avec suffisamment d'espace, la vue n'est pas terrible mais on n'est pas à Londres pour regarder par la fenêtre!!! Un très bon hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je suis partie 3 jours à Londres. J'ai réservé au Sanctuary et je n'ai pas été déçu. La chambre très grandre, très proprr tout comme l'hôtel. Le bar est vraiment très beau. Nous avons mangé un succulent Fish and chips à l'hôtel. sinon au bout de la rue on trouve l'abbaye de Westminster, Big Ben. Buckingham Palace et Picadilly sont à 2 pas. Bref l'emplacement idéal pour une 1ère decouverte de Londres.

• Séjour du mars 2012
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hotel, pour info les travaux sont finis.
un hotel très propre avec un personnel très agréable, vous pouvez leur demander tous les renseignements que vous voulez, il est près de St James Park et d'une station de métro, vous sortez de la rue et vous voyez l'Abbaye de Westminster, les points d'attractions sont facilement accessibles à pied, Oxford street, Trafalgar Square, Picadilly Circus, etc...
Petit déjeuner compris que vous devez prendre dans le pub situé à coté de l'hotel (mais accessible par une porte), assez copieux. vous aurez du thé ou café dans la chambre avec une petite bouilloire à chauffer, les salles de bain ont été aussi rénovées.
Et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois que j'irai à Londres.
Internet wi-fi gratuit, vous devez juste demander un code à la réceptionniste.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Tres, tres, tres, tres bien situé pour visiter Londres, au calme, service parfait, chambre spacieuse, salle de bain propre, set d'acceuil superbe, petit déjeuner agréable et copieux.
La vue des fenetres n'est pas terrible, le quartier peu vivant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hotel idéalement situé entre Buckingham Palace et la l'abbaye de Westminster. A deux pas de la station de métro St James. Chambre très propre et très accueillante. Le pub faisant partie de l'hotel est très beau, mais le personnel n'est pas à la hauteur : prendre le petit déjeuner à 9H45 (max 10h00 même le week-end) n'a vraiment pas été apprécié le 1er matin et le second (lendemain de la St Valentin) c'était encore pire puisqu'on a du attendre 15mn pour que la table soit préparée (they were too busy!!!!) mais le comble était qu'il ne restait plus de pain, ni de croissant, ni de chocolat chaud. Mais nous au moins on était assis, car après nous, il restait 10 personnes qui sont restées debout car la serveuse ne leur a pas permis de s'asseoir avant d'avoir débarrassé. Et ne tentez pas un 15 février vers 12H00 de commander 2 expressos, ce n'est pas possible si la serveuse du matin est là. Hotel OUI/ Pub NON

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le service et l'accueil du pub
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel bien situé, bien desservi de jour comme de nuit.
Personnel sympathique
Chambre propre, confortable et calme!
dommage que le petit dejeuner ne soit pas inclu...
sinon, rien à redire, nous avons passez un sejour super;

• a aimé — confort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Sanctuary House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sanctuary House Hotel

Adresse: 33 Tothill Street | Westminster, Londres SW1H 9LA, Angleterre
N°110 des hôtels romantiques à Londres
N°180 des hôtels familiaux à Londres
N°309 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sanctuary House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sanctuary House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary House Hotel
Hotel House Sanctuary
Londres The Sanctuary House Hotel
The Sanctuary House Hotel Londres, Royaume-Uni
The Sanctuary Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sanctuary House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.