“très bel petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Sanctuary House Hotel

The Sanctuary House Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sanctuary House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   33 Tothill Street | Westminster, Londres SW1H 9LA, Angleterre (Westminster)   |
N° 198 sur 1 052 hôtels à Londres
belgium
“très bel petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

J'ai été agréablement surprise par cet hotel, pour info les travaux sont finis.
un hotel très propre avec un personnel très agréable, vous pouvez leur demander tous les renseignements que vous voulez, il est près de St James Park et d'une station de métro, vous sortez de la rue et vous voyez l'Abbaye de Westminster, les points d'attractions sont facilement accessibles à pied, Oxford street, Trafalgar Square, Picadilly Circus, etc...
Petit déjeuner compris que vous devez prendre dans le pub situé à coté de l'hotel (mais accessible par une porte), assez copieux. vous aurez du thé ou café dans la chambre avec une petite bouilloire à chauffer, les salles de bain ont été aussi rénovées.
Et j'y retournerai avec plaisir la prochaine fois que j'irai à Londres.
Internet wi-fi gratuit, vous devez juste demander un code à la réceptionniste.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Tres, tres, tres, tres bien situé pour visiter Londres, au calme, service parfait, chambre spacieuse, salle de bain propre, set d'acceuil superbe, petit déjeuner agréable et copieux.
La vue des fenetres n'est pas terrible, le quartier peu vivant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hotel idéalement situé entre Buckingham Palace et la l'abbaye de Westminster. A deux pas de la station de métro St James. Chambre très propre et très accueillante. Le pub faisant partie de l'hotel est très beau, mais le personnel n'est pas à la hauteur : prendre le petit déjeuner à 9H45 (max 10h00 même le week-end) n'a vraiment pas été apprécié le 1er matin et le second (lendemain de la St Valentin) c'était encore pire puisqu'on a du attendre 15mn pour que la table soit préparée (they were too busy!!!!) mais le comble était qu'il ne restait plus de pain, ni de croissant, ni de chocolat chaud. Mais nous au moins on était assis, car après nous, il restait 10 personnes qui sont restées debout car la serveuse ne leur a pas permis de s'asseoir avant d'avoir débarrassé. Et ne tentez pas un 15 février vers 12H00 de commander 2 expressos, ce n'est pas possible si la serveuse du matin est là. Hotel OUI/ Pub NON

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — le service et l'accueil du pub
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Hotel bien situé, bien desservi de jour comme de nuit.
Personnel sympathique
Chambre propre, confortable et calme!
dommage que le petit dejeuner ne soit pas inclu...
sinon, rien à redire, nous avons passez un sejour super;

• a aimé — confort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
VAL DE MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Situé près de la station de métro St James park, cet hôtel de taille humaine (34 chambres) est très propre. Notre chambre twin était impeccable, joliment décorée, très calme, assez large pour 2. Le côté bouilloire, thé, café, petits gateaux était très pratique. Les serviettes de toilettes changées chaque jour - 2 grands peignoirs - grande baignoire + petits nécessaires très pratiques tel que gel de bain - crème pour le corps, petit savon, bonnet de douche, sels de bain, brosse à dent/dentifrice (pour celui ou celle qui l'aurait oublé...), nécessaire couture + petite lingette pour cirer les chaussures... Quelques chocolats sur l'oreiller + 2 bouteilles d'eau... Un petit frigo... Aucune ombre au tableau...Que demander de plus, dans un quartier super (près de l'abbaye de Wesminter...) et à quelques stations de métro de tout ce qui est intéressant à voir. Un pub indépendant au rez de chaussée (autre entrée que l'hôtel) mais faisant partie de l'hôtel super sympa et non bruyant. Si je dois retourner à Londres, c'est là que je retournerai sans aucune hésitation... J'ai noté sur un site quelqu'un qui se plaignait de sa chambre trop près de l'ascenseur... C'est vrai que cet ascenseur parle doucement et fait un petit : clic... à l'étage. Alors pour ceux qui ne veulent aucun bruit, demander une chambre distante de l'ascenseur... Pour ma part la "206" était super !!!

• a aimé — La propreté, la situation pour visiter, l'accueil, le calme, la taille humaine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scottsdale, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Vingt - vingt-six mai. Chambre double/double (2 lits jumeaux, bureau avec tabouret, petite table avec chaise). Envoi de multiples courriels à l'hôtel qui y a répondu dans les 48 heures. On m'avait dit par courriel que les chambres de catégorie supérieures étaient plus grandes et mieux situées que les chambres ordinaires. Notre chambre était petite, la fenêtre donnait sur une petite rue et l'immeuble voisin partiellement écroulé. À la réception on m'a dit que toutes les chambres étaient de catégorie supérieure à l'exception des chambres près de l'ascenseur (je ne suis pas sûr de la véracité de cette réponse).

Je n'ai pas pu m'inscrire jusqu'à après 13 heures. Le réduit d'entreposage des bagages était plein. Plusieurs personnes laissaient leurs bagages dans le petit hall près de la réception.

Les craquements de plancher étaient audibles. On ne pouvait pas entendre de bruit de l'étage supérieur mais on entendait les gens marcher dans les chambres adjacentes à la nôtre.

La chambre était propre à l'exception d'un peu de rouille dans les coins supérieurs de la baignoire. Le lit avait une couette avec une couverture en duvet mais pas de drap en plus. Un sèche-cheveux, une bouteille d'eau, du thé et des petits gâteaux secs tous les jours. Le petit frigo a été une bonne surprise.

Le quartier est très animé pendant la semaine (hommes d'affaires et cars de tourisme), mais calme pendant le week-end. Le vendredi soir les noctambules des pubs boivent sur le trottoir et dans la petite rue, on pouvait les entendre du 4è étage.

La banque Barclay en face de Westminster Abbey est tout près, ce qui est pratique. Il y a un "prêt a manger" et un autre café, Tothill St. qui ferment à 5h30 pendant la semaine. Les restaurants dans Victoria St. sont à 5, 10 minutes à pied. L'hôtel se trouve à 20-25 minutes à pied de Waterloo. 15 minutes de Victoria. Moins d'une minute de la station de métro St James Park. L'immeuble de Scotland Yard se trouve juste au coin de la rue. On se sent très en sécurité dans le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

J’ai réservé cet hôtel sur internet. C'est probablement l’un des meilleurs hôtels dans lequel j’ai séjourné. J’ai rencontré deux amis que je n’avais pas vus depuis 40 ans. Cet hôtel était excellent à tous les niveaux : propre, calme et très central. Le petit déjeuner continental devrait être plus dynamique. Surtout ne manquez pas cet hôtel, il est vraiment bien. J’y ai séjourné les 7 et 8 mars 2008, j’y retournerais. David N. Ireland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Sanctuary House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sanctuary House Hotel

Adresse: 33 Tothill Street | Westminster, Londres SW1H 9LA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
N°108 des hôtels romantiques à Londres
N°206 des hôtels familiaux à Londres
N°314 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Sanctuary House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sanctuary House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanctuary House Hotel
Hotel House Sanctuary
Londres The Sanctuary House Hotel
The Sanctuary House Hotel Londres, Royaume-Uni
The Sanctuary Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sanctuary House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.