Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LAMENTABLE” 2 5 étoiles
Avis sur The Queen's Gate Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
The Queen's Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Queen's Gate Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 34 Queen's Gate, Londres SW7 5JA, Angleterre (Anciennement Abba Queen's Gate Hotel) (South Kensington)   |  
Services
N° 369 sur 1 052 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“LAMENTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'avais réservé une chambre familiale pour mes enfants et petits enfants puis une chambre triple, la familiale s'est transformée en triple puis la triple en double. J'ai demandé une chambre
côté cour, on nous a donné une clé qui devait correspondre à cette demande or la clé ne fonctionnait pas et la chambre se trouvait côté rue. Les aller et venues ont duré 40 minutes avant que nous soyons installés. Le soir les couloirs étaient encore encombrés par les chariots et les draps sales traînaient dans les escaliers. La personne à la réception le soir était très compétente contrairement à celle de la journée. Le management vient de changer de direction et, de ce fait, la personne qui a pris ce nouveau poste n'est pas à la hauteur de cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    287
    95
    22
    16
Consultez les avis pour
155
191
17
86
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes partis à trois dans cet hôtel, mon mari et notre fille.
Hôtel moderne et design
Sur place, nous avons appris que cet hôtel faisait parti d'une chaine espagnol d'hôtel.
L’accueil fut très simple, nous avions réservé via internet. Aucun souci à notre arrivée.
Service pas très souriant au bar et à la réception.
Nous avons eu une chambre avec trois lits et pour une fois notre fille a dormi dans un vrai lit et pas sur un lit d'appoint. La chambre était très grande, et propre.
La salle de bain avec baignoire et wc, propre mais un peu poussiéreuse.
Mini bar, petite table, deux fauteuils et placards.
Par contre, un gros souci d'insonorisation des fenêtres, car donnant sur la rue avec des travaux beaucoup de bruit tôt le matin, ainsi que dans les étages, on entend le moteur de l'ascenseur. Surtout ne pas prendre les chambre en rez-de-chaussée, c'est l'horreur pour le bruit.
L'ascenseur est lent et fatiguant car il ne ait que parler :)
Point très positif : le petit déjeuner, très copieux et le prix très honnête.
Adresse a retenir, car en plus à 5mn du centre ville de Londres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au rez de chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Rien a redire ! TB rapport qte/px, proprete, moderne, belle deco. Le seul reproche : les chambres st petites... Bien amenagees mais pas de place pour y sejourner tres longtemps.
Idealement situe, a 2 pas du Royal Albet Hall. Ca change desnhotels vieillots et mal entretenus et tres chers en general a londres. Ideal pour 2/3 jours.

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
12 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

en arrivant j'ai demandé s'il était possible d'avoir une chambre assez grande ,au calme sur cour
On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème....et on nous a donné la chambre 517
je pense la plus petite de l'hotel, sur rue, sans aucune vue. La salle de douche (même pas de bain) faisait 2,5m2 avec les WC collés à la douche
Les jeunes filles à la reception sont très désagréables

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel londonien d'une chaine espagnole, sur lequel fondent les TO ibériques. Très bien pour eux car le personnel est espagnol. Pour les autres, c'est à voir : pas loin de Hyde Park, à 7 mn à pied du métro, mais pas vraiment central. Cher pour ce que c'est (les chambres standard sont minuscules). Se donne des airs mais temple du faux design (que des copies moches), avec un accueil très inégal, une salle à manger quelconque et un petit-déjeuner de cantine... Et le wifi est absolument hors de prix.

  • Séjour du octobre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
41 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

L'hôtel Abba Queen's Gate est idéalement situé dans un quartier calme et sûr à une dizaine de minutes à pied du métro Gloucester Road. Le hall et la reception sont plutôt modernes mais les couloirs qui mènent aux chambres mériteraient d'être un peu rafraîchis. Les chambres sont modernes, propres et bien décorées. Nous avions réservé pour une chambre triple à un prix plutôt correct pour South Kensington mais la chambre ne correspondait pas à celle que nous avions vu dans les photos de l'hôtel. Il s'agissait d'une chambre double dans laquelle avait été installé un lit d'appoint. Par chance, la superficie de cette chambre était plutôt supérieure à ce que j'ai l'habitude de voir dans les hôtels Londonniens alors même pour 3 adultes cela restait confortable pour passer une ou deux nuits. Globalement plutôt un bon choix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons payé pour une chambre familiale et avons eu une chambre pour 3 avec un lit d'appoint trés inconfortable. Il n'avait plus d'autre chambre!!!
Ils nous ont mis en sous sol sans vu sur l'extérieur impossible de savoir le temps qu'il faisait.
Pour couronner le tout à coté de la remise du bruit dès 7 heures et en plus il y avait des travaux marteau piqueur, perceuse, poussière....toute la journée.
Personnel désagréable
Par contre un beau hall d'entrée

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Queen's Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Queen's Gate Hotel

Adresse: 31 - 34 Queen's Gate, Londres SW7 5JA, Angleterre (Anciennement Abba Queen's Gate Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°245 des hôtels de luxe à Londres
N°286 des hôtels d'affaires à Londres
N°325 des hôtels romantiques à Londres
N°364 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Queen's Gate Hotel 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queen's Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abba Queens Gate London Hotel
Abba Queen Gate Hotel
Hotel Abba Queen's Gate Londres
Abba Queen's Gate Londres
The Queen's Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Abba Queens Gate
Abba Hotel London
Abba Queens Gate Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queen's Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.