“Un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Queen's Gate Hotel

The Queen's Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Queen's Gate Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 - 34 Queen's Gate, Londres SW7 5JA, Angleterre (Anciennement Abba Queen's Gate Hotel) (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°389 sur 1 054 hôtels à Londres
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Idéalement situé près de South Kensington et de Gloucester Road, cette hotel propose des chambres spacieuses, un bar très agréable, une décoration assez smart, et un personnel très compétent. Bien sûr, les prix sont londoniens et l’insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est globalement positif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
TheQueensGateHotel, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher « Wilfried S »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour a l’Hotel Queen’s Gate.

Nous sommes absolument joyeux que vous ayez eu un séjour agréable, et que vous ayez trouve l’hôtel charmant, bien décoré et avec des chambres spacieuses. Notre priorité est de se rassurer que nos invites sentent a la maison, et passent un séjour mémorable avec nous. Quand ces efforts sont acceptes, cela rend nos effort encore plus valeureux.

Je suis heureuse que vous ayez trouve un service client professionnel et attentif en tout temps. Je puis vous rassurer que tous vos gentils et louables commentaires seront transmis a notre équipe, et leurs services sont bien reconnus.

J’espère que nous aurons une nouvelle chance de vous accueillir dans un futur proche.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

La Chef d'equipe
The Queen's Gate Hotel****

• Suédois en premier
Saint-Symphorien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Afin d apprécier les pré fêtes de Noël à Londres, pourquoi ne pas s offrir un hébergement proche du centre dans une rue majestueuse ?
En effet, cet hôtel se situe dans un quartier proche du centre et très chic. Hall d entrée moderne et très smart décoré de noir et gris, ascenseur, chambres spacieuses et calmes ( je suis sensible au bruit, je suis provinciale ) dotées de tout ce qu il faut pour passer un bon séjour. Les chambres décorées de façon moderne dans les mêmes tons que le hall d entrée, sont dotées d une excellente literie.
Je conseil cet hôtel à tous pour son confort.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
abbaQueensGate, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chere "Florence P",

Merci beaucoup pour le temps investit a ecrire votre gentil retour.

Nous sommes tres heureux que vous ayez eu un agreable sejour d'avant noel a l'hotel.

Je suis egalement heureuse que vous ayez trouve l'hotel charmant, joliment decore, et que cela vous ai fait vous sentir chez vous. Nous croyons que ce sont les contours de l'hospitalite, accompagne de hautes attentes du service client.

Cela donne de la valeur a votre retour, le fait d'avoir remarque le confort de nos lits, ainsi que le style de nos parties communes. De meme, notre calme voisinage, le quartier de Kensington et Chelsea, est une grande valeur pour nos clients, et nous sommes aussi tres heureux de savoir que vous en avez profitez egalement.

Votre recommendation est plus qu'appreciee, puisque ca prouve que durant votre sejour, nous avons ete a la hauteur comme nous le souhaitons toujours.

J'espere vous recevoir a nouveau a l'hotel, dans un futur proche.

Une fois encore, merci beaucoup d'avoir partage votre experience avec la communaute en ligne, et pou vos gentils mots.

Salutations distinguees,

La Chef d'equipe
Abba Queens Gate Hotel****
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Chambres alléchantes sur le site internet, mais décevantes dans la réalité: Chambre très petite, accès difficile à l'armoire, mal insonorisé, porte de douche qui ne ferme pas bien, tablette de la salle de bain un peu abîmée, pas de kleenex, personnel pas particulirement sympathique, pour moi pas digne d'un 4 étoiles...

• Séjour du mai 2013
abbaQueensGate, Guest Relations Manager de The Queen's Gate Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Amelsi,

Nous avons lu avec énormément d’intérêt votre commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement, et vous remercions pour celui-ci.

Sachez que nous prenons toutes les observations très au sérieux, et je dois vous dire que la grande majorité de celles-ci est très satisfaisante, aussi bien pour nos chambres, notre personnel, et notre service dans son ensemble. Cela nous a valu un certificat de qualité.

Pour les kleenex, comme pour toute autre demande, vous avez toujours la possibilité de vous adresser à notre réception, qui est à votre disposition 24h/24.

Cela étant, nous avons été désagréablement surpris des remarques concernant votre séjour avec nous, et nous vous présentons d’emblée nos excuses les plus sincères.

Comme vous le savez certainement, nous tenons à notre réputation, et c’est à ce titre que nous souhaitons faire un geste envers vous.

En l’occurrence, nous souhaitons vous recevoir à nouveau au sein de notre enseigne. D’ores et déjà, nous nous engageons à vous fournir un traitement de très haute qualité, quelques soient les services que vous utiliserez, afin de rendre votre passage chez nous inoubliable.

Nous espérons que cette proposition, à vous faite, trouvera un écho favorable. En conséquence, nous vous prions de prendre attache avec nous le plus rapidement possible, de préférence par email : queensgate@abbahotels.com, ou reservation-queensgate@abbahotels.com.

Souhaitant de vos nouvelles très bientôt, nous vous prions de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

La Direction,
Abba Queens Gate Hotel****
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'avais réservé une chambre familiale pour mes enfants et petits enfants puis une chambre triple, la familiale s'est transformée en triple puis la triple en double. J'ai demandé une chambre
côté cour, on nous a donné une clé qui devait correspondre à cette demande or la clé ne fonctionnait pas et la chambre se trouvait côté rue. Les aller et venues ont duré 40 minutes avant que nous soyons installés. Le soir les couloirs étaient encore encombrés par les chariots et les draps sales traînaient dans les escaliers. La personne à la réception le soir était très compétente contrairement à celle de la journée. Le management vient de changer de direction et, de ce fait, la personne qui a pris ce nouveau poste n'est pas à la hauteur de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes partis à trois dans cet hôtel, mon mari et notre fille.
Hôtel moderne et design
Sur place, nous avons appris que cet hôtel faisait parti d'une chaine espagnol d'hôtel.
L’accueil fut très simple, nous avions réservé via internet. Aucun souci à notre arrivée.
Service pas très souriant au bar et à la réception.
Nous avons eu une chambre avec trois lits et pour une fois notre fille a dormi dans un vrai lit et pas sur un lit d'appoint. La chambre était très grande, et propre.
La salle de bain avec baignoire et wc, propre mais un peu poussiéreuse.
Mini bar, petite table, deux fauteuils et placards.
Par contre, un gros souci d'insonorisation des fenêtres, car donnant sur la rue avec des travaux beaucoup de bruit tôt le matin, ainsi que dans les étages, on entend le moteur de l'ascenseur. Surtout ne pas prendre les chambre en rez-de-chaussée, c'est l'horreur pour le bruit.
L'ascenseur est lent et fatiguant car il ne ait que parler :)
Point très positif : le petit déjeuner, très copieux et le prix très honnête.
Adresse a retenir, car en plus à 5mn du centre ville de Londres

Astuce pour la chambre : ne pas prendre au rez de chaussée
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Rien a redire ! TB rapport qte/px, proprete, moderne, belle deco. Le seul reproche : les chambres st petites... Bien amenagees mais pas de place pour y sejourner tres longtemps.
Idealement situe, a 2 pas du Royal Albet Hall. Ca change desnhotels vieillots et mal entretenus et tres chers en general a londres. Ideal pour 2/3 jours.

• Séjour du novembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

en arrivant j'ai demandé s'il était possible d'avoir une chambre assez grande ,au calme sur cour
On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème....et on nous a donné la chambre 517
je pense la plus petite de l'hotel, sur rue, sans aucune vue. La salle de douche (même pas de bain) faisait 2,5m2 avec les WC collés à la douche
Les jeunes filles à la reception sont très désagréables

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Queen's Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Queen's Gate Hotel

Adresse : 31 - 34 Queen's Gate, Londres SW7 5JA, Angleterre (Anciennement Abba Queen's Gate Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°256 des hôtels de luxe à Londres
N°348 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Queen's Gate Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Queen's Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Queens Gate London Hotel
Hotel Abba Queen's Gate Londres
Abba Queen Gate Hotel
Abba Queen's Gate Londres
The Queen's Gate Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Abba Queens Gate
Abba Hotel London
Abba Queens Gate Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Queen's Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.