“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Hyde Park

Comfort Inn Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Hyde Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Queensborough Terrace, Londres W2 3SU, Angleterre (Anciennement Park Lodge Hotel)   |
N° 560 sur 1 052 hôtels à Londres
Vitry-sur-Seine, France
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel, chambre petite mais propre, personnel à l’accueil très sympathique et chaleureux et au petit déjeuner pareil. Les croissants étaient chauds tous les matins car dans un autre commentaires j'ai lu qu'ils étaient secs, faux. Jus d'orange ou pomme, céréales, fruits, toasts, café, yaourts, fromages tout à volonté. Je retournerai dans cet hôtel mais avec une valise qui ferme avec un cadenas car arrivé chez nous il m'a manqué un article que j'ai acheté chez primark. J'avais laissé mes valises à l'accueil, si j'avais oublié dans la chambre on me les aurai remis à l'accueil, dommage ça me contrarie car j'aime bien cet hôtel et le personnel de l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Sa localisation est idéal avec lignes de bus et de métro à proximité.
Sur les quatre nuits passées, nous avons bien dormi. Les chambres étaient fraichement rénovées avec un grand lit. Le seul bémol était l’exiguïté de la salle de bain (faut pas être gros !).
L'accueil fut parfait et l'équipe a respecté nos demandes spécifiques de localisation des chambres.
Les points noirs de l'hôtel : le petit-déjeuner offert qui est très limité en composition (la raison de ma note moyenne !! Oubliez l'english breakfast. Et enfin, il n'y a pas de bagagerie. Du coups, nous avons déposé nos bagages dans une des consignes payantes de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel correct pour un 3 étoiles étranger. Chambres un peu vétustes mais propres, accueil sympathique, petit déjeuner pas tout à fait traditionnel mais assez bien, nécessaire à thé ou café + lait dans la chambre, et surtout, très proche des quartiers animés de LONDRES. L'hôtel où nous retournerons la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2010
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil peu chaleureux, le personnel ne souriait jamais. Les chambres avaient besoin d'un bon rafraîchissement!! Les murs étaient abîmés, la moquette suspecte ainsi que le couvre-lit. Salle be bain vieillote, et la chasse d'eau qui marchait mal ! Bref tout à refaire. Gros point négatif, il fait plus de 30° et pas de clim, seulement un petit ventilo. Très mal isolé, on entendait les gens parler à côté, leur tv ou leur wc! Pour le petit déjeuner, pas de buffet, pas de choix seulement oeufs, galettes de pomme de terre et haricots blanc servu une seule fois! et lait sans chocolat ou café avec céréales. Très déçu !!!
Même pour un weekend, un peu de confort ne fait pas de mal donc à éviter absolument !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Inn Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Hyde Park

Adresse: 73 Queensborough Terrace, Londres W2 3SU, Angleterre (Anciennement Park Lodge Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 560 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Hyde Park Londres
Park Lodge Hotel London
Comfort Inn Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Hyde Park Hotel London
Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.