“très bien situé, MAIS....” 1 5 étoiles

Astor Victoria Hostel
71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°163 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bien situé, MAIS....”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

je reviens d'un week end à Londres, j'ai passé deux nuits à l'auberge Astor Victoria avec mon petit ami, un vrai DESASTRE.
Je vous détaille ce qu'on en a pensé, afin que vous ne fassiez pas la même erreur que nous !
Il n'y a qu'un seul point positif : sa localisation . L'auberge est idéalement située, près de deux bouches de métro ( pimlico et victoria)
Ah et aussi, un super petit restau italien abordable " sole mio" qui se situe dans la même rue. Quant à la literie, c'est plutôt propre et confortable, mais les lits sont petits et en fer, donc dès que qqun bouge un orteil, toute la chambre l'entend.

Par contre :
- chambres trop petites ( 6 lits dans une pièce qui devrait en contenir 4), impossible de tenir à 6 là dedans. On étouffe ! On dort l'un sur l'autre.
- pas de rideaux/ store à la fenêtre : impossible de dormir jusque 8h00 le matin
- chambres très bruyantes : on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. la première nuit, impossible de dormir : la clim' résonnait sur le toit, on pensait qu'il y avait un marteau-piqueur au dessus de nos têtes... à l réceptions, la fille nous a dit " oui, j'entend d'ici, mais ça arrive souvent, on ne sait pas comment l'arrêter ce bruit.."
- auberge vétuste : moquettes déchirées
- "salles de bains" vétustes, manque d'hygiène et pas pratiques du tout : rien pour poser ses affaires, on est obligé de poser ses affaires de toilette par terre ( sol sale!) ou sur les toilettes...
- petit déjeuner "offert" : ils peuvent bien l'offrir, il n'y a presque rien ! à manger : du pain de mie et de la confiture, des céréales premier prix . à boire : du café et du thé infectes. même pas de jus de fruit... si bien qu'on ne prenait pas le petit dej' à l'hôtel.
- quant à la sécurité : les bacs sous les lits sont pas pratique du tout, pas évident de les fermer avec un cadenas. Et la pièce où entreposer ses valises avant le check in ou après le check out : ok c'est fermé à clé, mais tout le monde peut prendre la clé quand il veut, chacun peut voler ce qu'il veut dans cette pièce. aucune sécurité.

BREF : aucun confort, pas d'hygiène, petit dej' + que rudimentaire. Alors si c'est juste pour une nuit, en dépannage, passe encore, quoi que puisqu'il est très difficile de fermer l'oeil... s'abstenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je ne suis pas une adepte des auberges de jeunesse. Cependant, je garde un bon souvenir de mon dernier séjour à Astor Victoria: très bonne situation, calme, propre (pour une auberge qui accueille pas moins de 100 personnes par jour, c'est relativement propre: chambres aspirées régulièrement, pas de toiles d'araignée, pas de moisissure dans les pièces d'eau. Il ne faut pas être trop exigeant tout de même, on n'est pas à la maison!! Si vous souhaitez des adresses d'auberges sales, je peux vous en donner!)
Personnel très sympathique, accueillant et arrangeant. Ils vous mettent à l'aise de suite et cherchent à vous connaitre.
Petit bémol: le petit déjeuner; malgré un large choix : thé, café, lait, céréales, toasts, beurre, confiture, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner... du jus de fruits serait un plus. Malgré cela, je ne regrette absolument pas mon séjour. A refaire!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'y suis allé deux fois en un mois. Acceuil assez bon, rapide et efficace. J'avais un lit dans un dortoir à 5 et n'est jamais été dérangé par les autres personnes, toujours très sympathique. Un peu de bruit dans l'hotel parfois la nuit mais rien de bien méchant. Lit confortable et draps propres. J'y suis allé car c'etait près du Victoria Palace et de la Coach station donc placement parfait pour moi : gros point fort. J'y retournerais peut être même si le système de dortoir est un frein sur, mais un argument financier par dessus tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

C'est ma première expérience en auberge de jeunesse alors peut-être suis-je sévère, néanmoins, je pense que l'auberge ne propose vraiment que le strict minimum. Le personnel n'est pas spécialement accueillant et surtout pas disponible (on nous a laissé poireauter plus de 20 minutes, fourbus, avec nos valises le temps que le type s'occupe de ses comptes et de discuter avec sa collègue sans qu'il prenne la peine de nous prévenir lorsqu'il en a eu terminé). La chambre qu'on nous a donné au dernier étage (98 marches !) était vraiment très petite pour 4 (il y aurait à peine eu la place de mettre un matelas 1 place entre les deux lits superposés), les seuls points positifs étaient que les matelas étaient de bonne qualité et les draps propres. La douche et les WCs communs étaient dans un état de propreté moyen. Le petit déjeuné était relativement correct cependant mettre un quelconque jus de fruit à disposition n'aurait pas été un luxe. Quant à l'emplacement, on est en effet près du métro et d'un arrêt de bus mais pas aussi bien situé qu'ils veulent faire croire sur leur site, à pied, l'abbaye de Westminster n'est pas toute proche et Buckingham Palace encore moins.

Bref, je trouve le tarif cher (20-25£ /pers pour une nuit) pour cette médiocre prestation.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Super déçue par cet hôtel qui est cher rapport qualité/prix, très bruyant du matin au soir, les douches et pièces communes sont sales, on a même chopé des puces dans les lits.. pour vous dire, le petite déjeuner était bof bof, sans parler des 6 étages à monter sans ascenseurs. Bref n'y allez pas sauf si vous rechercher un endroit bruyant , sale et où il faut monter et monter des marches. Ah j'avais oublié, le personnel n'est pas super accueillant !! Un bon mélange quoi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tout d'abord, la location : l'hostel est situé assez loin de la station metro finalement (enfin c'est relatif, mais quand on a une valise qui pèse, il vaut mieux etre au courant) quoique le bus passe tout près de l'hostel! juste a coté, on trouve le Tate Britain, musée d'art britannique... assez pompeux je dirais (mais ce n'est que mon opinion! ^^)

A propos des chambres, j'ai plutot aimé, c'est assez propre (j'en ai quand meme essayé 3 alors je peux vous l'assurer que malgré parfois jusqu'a 8 personnes dans la chambre, ca reste bien entretenu) et malgré dans une des chambres un problème de lavabo, j'ai trouvé ca assez confortable!

Concernant la salle de bain, et bien il n'y a rien a dire, il s'agit d'une minuscule piece qui a tout juste la place de contenir la douche!

Dans la cuisine, on retrouve tout ce qu'il faut en terme de vaisselle, couvert et casserole, (et aussi micro-onde, liquide vaisselle etc), c'est vraiment plus que correct, avec un petit dejeuner du tonnerre! on a eu droit au cereale, pain de mi, beurre, confiture, jambon etc! vraiment chapeau pour le pti dej!

Enfin les salles communes, assez petites mais cosi, et le staff est vraiment sympa!

Donc oui je le recommande! ;D

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Astor Victoria Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Victoria Hostel

Adresse: 71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°163 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Victoria Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Victoria Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor Victoria Londres
Astor's Victoria Hotel Londres
Astor's Victoria Auberge
Astor`s Victoria Hotel London
Astors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Victoria Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.