“Une auberge super!” 5 5 étoiles

Classé n°164 sur 644 hébergements spéciaux à Londres
Bessey, Rhône-Alpes, France
“Une auberge super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour une première fois en auberge nous n'avons pas été déçu du tout! Un accueil chaleureux, une chambre propres et spacieuse, liberté totale vraiment appréciable!
Le personnel jeune est vraiment agréable avec un staff qui parle plusieurs langues.
Le petit déjeuné gratuit varié avec plusieurs confitures et pâtes à tartiner et des petits pains, trois sortes de céréales, du lait, café, cacao et sucre à disposition est très appréciable pour commencer la journée!
L'auberge est situé à une quinzaine de minutes à pied de la station de victoria et a deux minutes de celle de pimlico, chose très pratique pour bouger! Cependant en partant de victoria il est un petit peu compliqué de trouver la direction dans laquelle partir!
Que des points positifs à retenir de cette auberge de jeunesse qui a un super rapport qualité/prix!
Je la recommande vivement et y retournerais les yeux fermés!!
Pour ceux qui nous reconnaitrons à l'auberge, je signe en sigant: vive les franchi;)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonne auberge de jeunesse. L'ambiance est très chaleureuse, le staff est disponible 24h/24. Les chambres pour 6 personnes sont propres, les toilettes et les douches sont bien aussi. Vraiment bien située. On a passé un agréable séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Wellington, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'Astor's Victoria Hostel est bien situe, a seulement 10 - 15 min a pied de la gare victoria. Les chambres sont bien mais il est difficile d'y acceder. J'etais au 4eme etage et c'est sans ascenseur avec un escalier raide et etroit, ce n'est vraiment pas pratique avec une valise. Le petit dejeuner est tres sommaire.
Le personnel n'est pas vraiment acceuillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai séjourné 1 semaine dans cette auberge, qui est très bien située car juste à coté de la station victoria (là où se trouve métro, bus pour la ville ainsi que pour les aéroports), de plus beaucoup des principaux monuments sont accessibles à pied.
En ce qui concerne l'auberge, un peu de difficultés à la trouver depuis la victoria coach station mais une fois qu'on a repérer c'est bon.
Une fois à l'auberge, de légères difficultés à se faire comprendre (mais si on parle bien anglais ce n'est pas un problème). Notre chambre était au -1 là où se trouve la cuisine et salle à manger donc un peu bruyant par moment.
La chambre s'ouvre avec une carte électronique, Nous avons dormi dans une chambre mixte de 8 personnes, la taille de la chambre est correcte et elle était propre. Il y a des casiers sous les lits pour mettre les valises et affaires perso qu'on peut fermer avec un cadenas (perso). De plus, nous avions un lavabo dans la chambre, et des toilettes. La douche qui se trouvait à l'extérieur de la chambre (la porte à coté,car il y avait une autre chambre au -1) était relativement propre (mais pensez aux claquettes de douche). Le petit déjeuner est basique (céréales, lait, petit pain et confiture), il y a des frigo si vous voulez stocker de la nourriture, et des ustensiles pour se préparer à manger. Au rez de chaussé, il y a deux salles communes : l’accueil et une salle tv, ce qui est bien pour faire des rencontres.
Un dernier gros avantage est le fait qu'on peut laisser nos valises à la consigne le jour où on quitte l'auberge si notre avion est tard et il y a des petits casiers à disposition, ce qui permet de profiter de notre dernière journée sans emmener les valises partout.
Rapport qualité/prix correct pour un logement à Londres. (Ne pas oublier que c'est une auberge de jeunesse).
J'en garde un bon souvenir même si je n'y étais que pour dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je reviens tout juste d'un séjour de 2 nuits dans cette auberge de jeunesse.
L'emplacement est un plus car pas loin des attractions : Buckingham à 20 minutes à pied,Saint james park Big Ben, london eyes... mais pas facile de trouvé la rue Belgrave road depuis Victoria station, c'est plus facile par Pimlico.
A mon arrivée ; staff jeune et sympathique mais difficulté pour se faire comprendre ( mon anglais étant limité) heureusement que l'un des membre de l'équipe parlait le français pour le check-in. 5 pounds de caution pour la carte électronique que l'on vous rend quand vous quittez l'auberge. Ma chambre se situait au 3 étage, la montée des marches était épuisante et interminable ( ne pas oublier quelque chose sinon rebelotte pour un tour x) la chambre pour 4 femmes était petite mais suffisante, accés avec une carte éléctronique mais prenez comme meme un cadena pour le casier sous le lit pour être tranquille. Je suis arrivé a 19h Draps propre (à vérifier) mon lit était pas fait donc je l'ai fait moi même et je n'avais pas d'oreiller . Le sol n'est pas propre , Il y a de la moquette partout déchirée dans les marche.
De plus, il y avait des couvertures sales ,trouées et tachées sur le lit d'en dessous , le lit étant occupé pour le lendemain soir, elles avaient été enlevé quand je suis rentré le soir. La propreté laisse à désirer, la douche incluse dans la chambre est à déplorer car les robinets de douche ne fonctionne pas correctement, le sol était inondé , l'eau était brulante, Je l'ai signalé à la réception, j'ai demandé une serpillière pour éponger il m'ont dit qu'il allait envoyer quelqu'un mais il n'ont rien fait, du coup je les ai prises dans les parties communes,elle sont sale,usées et étroites, prendre des tongs . IL FAIT TRES CHAUD DANS LES CHAMBRES , pas de clim, ont peut à peine ouvrir la fenêtre car bloquée par une sécurité --'
La cuisine commune est moyennement propre on peut cuisiner à son grès , mais le frigo a une odeur et le micro-onde est dégueulasse j'étais écoeuré ! Le petit déjeuner était bof ,une citerne d'eau chaude et vous déposer du café soluble dans le fond du verre (du genre que j'utilise chez moi pour la cafetiere oui oui ) uuugh vraiment pas bon. Pas de jus de fruit ou de fruit juste des petits pains ,lait, confiture, beurre,cereales, nutella premier prix...
En bref le rapport qualité/ prix est mauvais j'ai payé 33 POUNDS la nuit un Lundi et un Mardi soir pour quelque chose de moyen, mais bon je suis allée a Londres pour visiter pas pour rester à l'auberge.
Le plus, c'est que j'ai rencontré plein de gens sympathique qui m'ont aidé, dormir dans une AJ est vraiment appréciable cela permet de rencontré plein de gens de nationalité différente. Bref mon séjour dans cette auberge était correct malgré quelque défauts qui peuvent être amélioré. Je ne m'attendais pas à du luxe car j'avais consulté moi aussi les avis précédent, l'Astor Victoria Hostel est un Bed and Breakfast bon pour un voyage en solo ou entre amis pour quelque jours avec le strict minimum,c'est bruyant dans la rue et jusqu'a trés tard la nuit dans l''auberge on est pas à la maison quoi, il y a Juste Le NECESSAIRE et encore c'est pas à la hauteur même le personnel le reconnait volontier.
L'alcool est interdit bien sur mais on m'a dit qu'il y a parfois des fêtard bourrés donc attention.
Voila je vous est donné mon avis , je gardes quand même un très bon souvenir de Londres car c'est une ville magique, je me suis totalement "déconnecté" de mon quotidien en une journée j'y retournerai certainement, dans la même auberge peut-être pas...

Astuce pour la chambre : Auberge sommaire, Juste le nécessaire
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Cette auberge est à éviter: les chambres sont petites, il manquait un rideau dans la notre donc impossible de dormir passé 7h00, les douches ne sont pas très propres...
Vous pouvez signaler tous les soucis que vous voulez à l'accueil, ils en prendront note mais ne feront rien.
Bref, si vous pouvez aller ailleurs, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2013
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai adoré, je vais certainement revenir vers mois de mai pour refaire la ville de Londres car c'est une ville que j'aime. L'accueil a été très chaleureux, à part la chaleur du soir mais bien aéré, la sirène des pompiers ou des flics dérangeantes mais avec ceux que j'ai passé mes 2 nuits aucun problèmes, alors allez-y dans les AJ de Londres, c'est moins cher bien accueillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Astor Victoria Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Victoria Hostel

Adresse: 71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°164 sur 644 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Victoria Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Victoria Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor Victoria Londres
Astor's Victoria Auberge
Astor's Victoria Hotel Londres
Astor`s Victoria Hotel London
Astors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Victoria Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.