“Franchement bruyant et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Astor Victoria Hostel

et 1 autre site !
Astor Victoria Hostel a été ajouté à vos Favoris
Astor Victoria Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Pimlico)   |
Montpellier, France
“Franchement bruyant et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Super déçue par cet hôtel qui est cher rapport qualité/prix, très bruyant du matin au soir, les douches et pièces communes sont sales, on a même chopé des puces dans les lits.. pour vous dire, le petite déjeuner était bof bof, sans parler des 6 étages à monter sans ascenseurs. Bref n'y allez pas sauf si vous rechercher un endroit bruyant , sale et où il faut monter et monter des marches. Ah j'avais oublié, le personnel n'est pas super accueillant !! Un bon mélange quoi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tout d'abord, la location : l'hostel est situé assez loin de la station metro finalement (enfin c'est relatif, mais quand on a une valise qui pèse, il vaut mieux etre au courant) quoique le bus passe tout près de l'hostel! juste a coté, on trouve le Tate Britain, musée d'art britannique... assez pompeux je dirais (mais ce n'est que mon opinion! ^^)

A propos des chambres, j'ai plutot aimé, c'est assez propre (j'en ai quand meme essayé 3 alors je peux vous l'assurer que malgré parfois jusqu'a 8 personnes dans la chambre, ca reste bien entretenu) et malgré dans une des chambres un problème de lavabo, j'ai trouvé ca assez confortable!

Concernant la salle de bain, et bien il n'y a rien a dire, il s'agit d'une minuscule piece qui a tout juste la place de contenir la douche!

Dans la cuisine, on retrouve tout ce qu'il faut en terme de vaisselle, couvert et casserole, (et aussi micro-onde, liquide vaisselle etc), c'est vraiment plus que correct, avec un petit dejeuner du tonnerre! on a eu droit au cereale, pain de mi, beurre, confiture, jambon etc! vraiment chapeau pour le pti dej!

Enfin les salles communes, assez petites mais cosi, et le staff est vraiment sympa!

Donc oui je le recommande! ;D

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Astor Victoria Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Victoria Hostel

Adresse: 71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 189 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Astor Victoria Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Victoria Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Victoria Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor Victoria Londres
Astor's Victoria Hotel Londres
Astor's Victoria Auberge
Astor`s Victoria Hotel London
Astors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Victoria Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.