“Si vous n'avez rien trouvé d'autre...” 2 5 étoiles
Avis sur Astor Victoria Hostel

et 1 autre site !
Astor Victoria Hostel a été ajouté à vos Favoris
Astor Victoria Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Pimlico)   |
France
“Si vous n'avez rien trouvé d'autre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

C'est ma première expérience en auberge de jeunesse alors peut-être suis-je sévère, néanmoins, je pense que l'auberge ne propose vraiment que le strict minimum. Le personnel n'est pas spécialement accueillant et surtout pas disponible (on nous a laissé poireauter plus de 20 minutes, fourbus, avec nos valises le temps que le type s'occupe de ses comptes et de discuter avec sa collègue sans qu'il prenne la peine de nous prévenir lorsqu'il en a eu terminé). La chambre qu'on nous a donné au dernier étage (98 marches !) était vraiment très petite pour 4 (il y aurait à peine eu la place de mettre un matelas 1 place entre les deux lits superposés), les seuls points positifs étaient que les matelas étaient de bonne qualité et les draps propres. La douche et les WCs communs étaient dans un état de propreté moyen. Le petit déjeuné était relativement correct cependant mettre un quelconque jus de fruit à disposition n'aurait pas été un luxe. Quant à l'emplacement, on est en effet près du métro et d'un arrêt de bus mais pas aussi bien situé qu'ils veulent faire croire sur leur site, à pied, l'abbaye de Westminster n'est pas toute proche et Buckingham Palace encore moins.

Bref, je trouve le tarif cher (20-25£ /pers pour une nuit) pour cette médiocre prestation.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Super déçue par cet hôtel qui est cher rapport qualité/prix, très bruyant du matin au soir, les douches et pièces communes sont sales, on a même chopé des puces dans les lits.. pour vous dire, le petite déjeuner était bof bof, sans parler des 6 étages à monter sans ascenseurs. Bref n'y allez pas sauf si vous rechercher un endroit bruyant , sale et où il faut monter et monter des marches. Ah j'avais oublié, le personnel n'est pas super accueillant !! Un bon mélange quoi !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tout d'abord, la location : l'hostel est situé assez loin de la station metro finalement (enfin c'est relatif, mais quand on a une valise qui pèse, il vaut mieux etre au courant) quoique le bus passe tout près de l'hostel! juste a coté, on trouve le Tate Britain, musée d'art britannique... assez pompeux je dirais (mais ce n'est que mon opinion! ^^)

A propos des chambres, j'ai plutot aimé, c'est assez propre (j'en ai quand meme essayé 3 alors je peux vous l'assurer que malgré parfois jusqu'a 8 personnes dans la chambre, ca reste bien entretenu) et malgré dans une des chambres un problème de lavabo, j'ai trouvé ca assez confortable!

Concernant la salle de bain, et bien il n'y a rien a dire, il s'agit d'une minuscule piece qui a tout juste la place de contenir la douche!

Dans la cuisine, on retrouve tout ce qu'il faut en terme de vaisselle, couvert et casserole, (et aussi micro-onde, liquide vaisselle etc), c'est vraiment plus que correct, avec un petit dejeuner du tonnerre! on a eu droit au cereale, pain de mi, beurre, confiture, jambon etc! vraiment chapeau pour le pti dej!

Enfin les salles communes, assez petites mais cosi, et le staff est vraiment sympa!

Donc oui je le recommande! ;D

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Astor Victoria Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Victoria Hostel

Adresse: 71 Belgrave Road | Victoria, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 195 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Astor Victoria Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Victoria Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Victoria Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor Victoria Londres
Astor's Victoria Auberge
Astor's Victoria Hotel Londres
Astor`s Victoria Hotel London
Astors Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Victoria Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.