“Je ne recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur YHA London Earl's Court

YHA London Earl's Court a été ajouté à vos Favoris
YHA London Earl's Court
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   38 Bolton Gardens, Londres SW5 0AQ, Angleterre   |
Classé n°168 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
“Je ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai pas du tout aimé cette auberge, tout était vieillot, une vrai galère pour monter ma valise au 4 ème étage, salle de bain mixte et vétuste. Chambre très grande par contre, mais literie pas top du tout .

Seul point fort le monop et supermarché à proximité, et le personnel qui est très sympa.

J'ai préféré de loin le YHA London Central qui n'a rien à voir avec cette auberge.

Bref je recommande pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons pris 2 nuits pour un enterrement de vie de garçon fin mars 2012. Les prix étaient de 25 et 30 euros la nuit (respectivement jeudi et vendredi soir). Nous avons choisi un dortoir privé de 6 places. La chambre était composée de 2 lits double + 2 lits simples. L'accès aux chambres se fait par badge individuel (très bien sécurisé donc). Les lits sont confortables et la chambre dispos d'un placard ainsi que d'un évier. La douche et les toilettes sont sur le palier. Les douches son commodes mais les toilettes ridiculement petites au troisième et dernier étage où nous étions (nous avons donc utilisé celles du 2ème étage !). Pour le reste, l'emplacement est idéal, en plein cœur de Londres, dans un quartier calme, près des supermarchés, pubs et surtout du métro. Un petit déjeuner typiquement anglais est proposé dans un café à 100m de l'auberge pour 5 euros. Si vous parlez un tant soit peu anglais, les hôtesses à l'accueil sont très sympa et vous conseillerons sur les sorties dans le centre Londonien. A noter que des serviettes de douche sont dispo pour £2 (quelque soit la durée de l'emprunt !). A recommander pour les gens qui ne veulent pas se ruiner et avoir une auberge proche du centre-ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

L'auberge est dans un quartier agréable avec pubs, restos et supermarché, très proche du métro qui relie au centre ville en quelques minutes. L'auberge est agréable, le personnel est sympa, renseigne volontiers sur les animations de la ville. Bonne surprise à notre arrivée la chambre se trouve dans la cour, vue sur le jardin de l'auberge et dispose d'une salle de bain ce qui ne devait pas être la cas lors de notre réservation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez YHA London Earl's Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YHA London Earl's Court

Adresse : 38 Bolton Gardens, Londres SW5 0AQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Kitchenette
Classé n°168 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — YHA London Earl's Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London Earl's Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Youth Hostel London
Earls Court Youth Hostel
Londres Earl's Court Youth Hostel
YHA London Earl's Court Londres, Royaume-Uni
London Earl`s Court Yha Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London Earl's Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.