“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Euston

Premier Inn London Euston a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Euston
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dukes Road, Londres WC1H 9PJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 111 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Prévoyant quelques jours de shopping à Londres entre Noël et Nouvel An, nous avons choisi cet hôtel pour ses offres de chambres à 49£ la nuit. A ce prix-là, nous n'attendions pas grand chose de plus qu'un lit et une douche. Nous avions tort.

Arrivés vers 9 heures à l'hôtel et après 5-10 minutes de marche depuis St Pancras, nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a annoncé que le check-in ne commençait pas avant 14 heures. Il nous a gentillement proposé de garder nos bagages. Avant de lui partir je lui ai demandé si il était possible d'avoir une chambre silencieuse (merci le sommeil léger). Il nous a immédiatement répondu "Pas de problème ! Nous avons de la place ce soir." Une première bonne impression.

De retour vers 18 heures après une longue journée de shopping, ô joie, la réceptionniste (en formation mais peu importe) parle "un peu" français. Elle nous aide à faire notre check-in et nous explique le fonctionnement de l'hôtel (petit-déjeuner, internet etc.). Nous prenons possession de la chambre 245 après 2 portes nous séparant des autres couloirs et découvrant qu'elle donne côté cour: Niveau du bruit 0, un très bon point.

Fatigués, mon compagnon et moi décidons d'aller prendre le repas du soir dans le quartier: Un verre dans le pub d'en face: un bon cocktail et une bière et un plat de pâtes à 100m. Cet hôtel est vraiment idéalement placé.

Après une excellente nuit de sommeil, nous allons prendre le petit déjeuner (prépayé 8,50£ par personne lors de la réservation). Résultat: Très varié, vraiment bon, toujours très bien accueillis.

La deuxième nuit s'est tout aussi bien passé. Seuls bémols: La baignoire mettait un peu de temps à se vider mais nous n'avons prévenu le staff que lors de notre départ car cela ne nous dérangeait pas plus que ça et durant la seconde nuit vers 1h30 du matin, un homme très fort parlait au téléphone dans le couloir mais l'hôtel n'y peux rien. Par contre ce qu'ils pourraient améliorer c'est le bruit que fait la ventilation de la salle de bain: Vraiment très fort. Peut-être justifié par le fait que l'alarme incendie risque de se déclencher à cause de la vapeur de la douche? Peu importe

En résumé: Un bon hôtel, une excellente localisation, un très bon staff et en plus un prix incroyable pour Londres. Nous y reviendrons sans hésiter et merci aux équipes pour un séjour aussi agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Super bien placé
petit déjeuner plus que copieux et gratuit pour les enfants
départ de tous les bus et metro

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Notre chambre n'a été prête qu'à 18 heures.
Le chauffage n'a jamais fonctionné: l'air conditionné basculait sur 12 degré au bout de 2 heures d'utilisation et le chauffage d'appoint s'arrêtait automatiquement au bout de 2 ou 3 heures.Nos doléances à ce propos n'ont pas été prises en compte.
La salle de bains était très humide.
Seul point positif:le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Mon ami et moi avons séjourné ici quand nous sommes allés à Londres l'an dernier.
L'hôtel est situé dans un très bon quartier, très proche de restaurants et de la station de métro Euston, d'où vous pouvez aller n'importe où.
Les chambres sont de bonne taille et équipée de la climatisation, dont nous avons eu besoin car il faisait vraiment chaud quand nous y sommes allés.
Nous avons déjà à nouveau réservé pour cette année.

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Comme toujours chez premier inn , pas de surprise , même deco , literie impec , service impec . L'hotel est très calme malgré le nombre de chambres , il est proche de tout , gare st pancras , camdem market , musée enfin tout pour reussir un bon séjour .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Milton Keynes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Ils ont fait beaucoup de travaux pour remettre à neuf et ajouter des chambres dans le courant de la dernière année et les prix ont augmenté avec l'Eurostar qui arrive pas loin. Malheureusement, les fenêtres ont été scellées et le système de ventilation ne suffit pas à rafraîchir les chambres. Lors d'une nuit assez fraîche en mai, la température de la chambre est toujours restée supérieure à 25°. Le personnel est sympathique, gai, et très multiculturel. L'hôtel est d'une propreté impeccable et les chambres sont de bonne taille et ont vraiment été remises à neuf. Les chambres du côté de Bloomsbury sont beaucoup plus calmes que celles qui donnent sur Euston Road.

Nottingham
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Je séjourne assez régulièrement au Premier Travel Inn, et dans l'ensemble je n'ai pas de problèmes.
L'hôtel Euston Road était très propre et le personnel sympa.
La chambre était légèrement plus petite que dans d'autres Premier Travel Inn où je suis allé, mais ça restait suffisant.
Il est proche de la station de métro et de train, ce qui est très pratique.
Je n'ai pas testé le restaurant ou le bar.
Dans la continuité d'autres commentaires, cependant, le seul véritable inconvénient de cet hôtel, c'était le bruit de la rue - le vitrage semblait le rendre plus fort qu'il n'était !
C'était vraiment très bruyant, et même si ça ne me dérangeait pas trop une fois endormi, ça a empêché ma mère de dormir.
Ils ne vous avertissent pas sur le site Internet, maisl'adresse de l'hôtel n'est pas Euston Road, et sur la carte on pourrait croire que l'hôtel est plus loin d'Euston Road qu'il ne l'est en vrai.
J'aimerais bien y retourner, mais je demanderais peut-être une chambre à l'arrière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Premier Inn London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Euston

Adresse: 1 Dukes Road, Londres WC1H 9PJ, Angleterre
Bar/lounge Restaurant
N°66 des hôtels familiaux à Londres
N°73 des hôtels romantiques à Londres
N°89 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Euston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Euston Londres
Premier Inn London Euston Hotel London
Premier Inn London Euston Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.