“Très bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Euston

Premier Inn London Euston a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Euston
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dukes Road, Londres WC1H 9PJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 110 sur 1 052 hôtels à Londres
“Très bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis à Paques à 3. Bon accueil à l'hotel, pas de problème pour laisser les bagages. Très facile d'accès de St Pancras ( à 5 mn à pied). Accès facile au centre avec la ligne de bus 91 vers Trafalgar Square qui fonctionne 24/24.
Chambre spatieuse, propre, seule défaut la climatisation qui faisait un peu de bruit.

Nous avons trouvé le personnel de l'hotel très serviable et à l'écoute. C'est un bon choix pour résider à Londres et un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné mon épouse et moi même ainsi que nos 2 enfants dans ce très chouette hôtel ! A 5 minutes à pieds de St Pancras et du Métro. Situation hyper centrale proche de tout ! Super séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel grâce aux avis de tripadvisor et je n'ai pas été déçue : très bon emplacement, chambres de très bonne qualité tout comme le service.
Seul petit point négatif: nous sommes tombés sur une chambre donnant sur un escalier et donc il y n'y avait aucune luminosité.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre en hauteur si vous voulez profitez de la vue et avoir de la luminosi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Situé à moins de 10 mn à pied de la gare Saint Pancras.
Bâtiment à l'architecture banale . chambre spacieuse pour des critères londoniens .SDB fonctionnelle, ventilation un peu bruyante.
Très bon matelas . Petit déjeuner copieux .Le point positif est le prix très abordable pour un Hotel à Londres
Points négatifs: la proximité d'un important centre hospitalier donc régulièrement des sirènes d'ambulances même la nuit.
Check in et out sous forme de borne informatique.
Et seulement 30 mn de wifi gratuit par jour et croyez moi c'est court !
Une adresse néanmoins à retenir par sa localisation et les nombreuses lignes de bus à proximité

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel de qualité, très bien situé (près de St Pancras) et avec le petit déjeuner inclus. Lit très moelleux. Accueil très satisfaisant.
Par contre, pb de bruit nocturne très fort nous ayant réveillés, dû à un groupe de voyageurs très bruyant et mal éduqué . L'hôtel a appliqué la garantie "sommeil garanti" car ils étaient au courant du pb . Très appréciable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel à 300 mètres de la gare de Saint Pancras (Eurostar) est très grand et fort bien équipé. Chambres propres et suffisamment spacieuses, petit déjeuner digne des bons bed and breakfast.
Par rapport à ce que nous avons connu à Londres, quelle amélioraation.

Qualités: propreté, silence (apapremment certaines personnes qui ont dormi côté rue ne sont pas vraiment d'accord), qualité du petit déjeuner, proximité gare et bus vers le centre, personnel sympa

Défauts: trop automatique (le check in est en self service), beaucoup de monde au petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hotel est tres bien equipe et tres bien situé, à 5mn à pied de st pancras. La chambre était spacieuse, avec rangements, bouilloire et seche cheveux. La salle de bain parfaite aussi. Le personnel était très attentionné, il y a une bagagerie fort pratique pour laisser ses bagages. De nombreux commerces et café, de nombreux bus sur le même trottoir facilitent le quotidien. Un séjour parfait, pour un excellent rapport qualité prix à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Euston

Adresse: 1 Dukes Road, Londres WC1H 9PJ, Angleterre
Bar/lounge Restaurant
N°60 des hôtels familiaux à Londres
N°74 des hôtels romantiques à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Euston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Euston Londres
Premier Inn London Euston Hotel London
Premier Inn London Euston Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.