“Très bon hotel - chambre confortable et très propre” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Tower Bridge

Premier Inn London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Tower Bridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Tower Bridge Road, Londres SE1 3LP, Angleterre (Southwark)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Bonnes affaires en ligne
N° 133 sur 1 050 hôtels à Londres
Rouen, France
“Très bon hotel - chambre confortable et très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Personnel très aimable et très serviable.
Chambre confortable et lit de bonne qualité
Salle de bain nickel
Le tout très propre
Petit déjeuner copieux que ce soit en sucré ou en salé - le seul bémol est le jus de fruit qui n'est vraiment pas bon mais cela reste un détail par rapport à la qualité du reste
Peut être un peu excentré selon les visites souhaitées

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hotel très bien,propre. petit déjeuner ( full english breakfast ) copieux . Personnel à l'écoute. J'avais demandé une vue sympa pour l'anniversaire de ma fille .Nous l'avons eu(Tower bridge, la City) Très bon séjour. Restaurant un peu moins bien mais thaï curry très bien. Emplacement super à recommander. A 10 minutes de Tower Hill station , à deux pas du Tower bridge. Tower of london . St Catherine docks. Nous y retournerons à notre prochain séjour .

• Séjour du mars 2014
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à deux pas de tower bridge et de la tour de Londres .équipe très sympa et accueillante , aux petits soins avec les clients . Les chambres ont été refaite à neuf , la chambre pour 4 était au top . Petit déj copieux pour bien commencer la journée .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ryan S, F&B de Premier Inn London Tower Bridge, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beacoup de votre part c est tres gentil d entendre cela. Cela nous fais un grand plaisir dentre que vous avez aime le buffet. Nous esperons vous revoir tres vite.

A tres bientot,
Omayra
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Idéalement situé à 5 minutes à pied de Tower Bridge et la Tour de Londres et à 15 minutes à Pied de la station de métro London Bridge, cet hotel est accueillant et propre. Le personnel est au petit soin, toujours à se soucier si le séjour est agréable. La literie est top
Petit déjeuner, en buffet, copieux et varié (boissons chaudes en chambre également)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes tres cintent que vous avez aimez votre sejour et que vous avez trouvez l hotel proper, Nous esperons vous revoir tres vite

Atres bientot
Omayra
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel..et c'était génial...le personnel est aux petits soins, les chambres refaites à neuf sont spacieuses et modernes; équipées d'une tele, seche cheveux, bouilloire et differents thés...
Le petit dej est un buffet salé ou sucré,bacon, oeufs, salade de fruits frais etc... Une merveille pour les gourmands...
Au pied de l'hotel il y a un arret de bus, il est situé à 10 min du Tower Bridge à pied...
Bref.. Foncez

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel parfait en tout point. Très propre, très calme, à 10 minutes du métro et d'un Q park. Avec ses chambres pour 4 , c'est un point de départ idéal pour un weekend end londonien en famille. Qui plus est les enfant de moins de 16 ans déjeune gratuitement. Le petit déjà est copieux et de très bonne qualité. Œufs, saucisses, lard, viennoiseries, jus de fruit etc ... Bref tout pour partir à l'assaut de la capitale !!! Pour le même tarif en France on a généralement droit à un peu de pain industriel avec de la confiture et du jus de fruit bien chimique !!! Pour moi c est un excellent rapport qualité prix .

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel qui combine un excellent rapport qualité prix et une situation idéale. Le personnel est en outre très aimable et les chambres agréables. Le petit déjeuner est délicieux. Plusieurs bus s'arrêtent devant l'hôtel et vont en direction de Liverpool street point de départ de toutes destinations. Enfin, nous venons en voiture et le parking est très pratique. Bref, c'est notre pied à terre à Londres en attendant d'avoir les moyens de nous loger plus près du centre.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur cour, beaucoup plus silencieuse...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Tower Bridge

Adresse: 159 Tower Bridge Road, Londres SE1 3LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°89 des hôtels familiaux à Londres
N°105 des hôtels romantiques à Londres
N°163 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Tower Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Premier Inn, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Tower Bridge Hotel London
Hotel Premier Inn London Tower Bridge Londres
Premier Inn Tower Bridge
Premier Inn London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
London Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.