“super rapport qualité/prix pour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Tower Bridge

Premier Inn London Tower Bridge a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Tower Bridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   159 Tower Bridge Road, Londres SE1 3LP, Angleterre (London Bridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offres en ligne
Classé n°133 sur 1 065 hôtels à Londres
bagnols sur ceze
“super rapport qualité/prix pour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Situé au coeur du quartier des affaires, la station de métro à 5 min à pied permet d'être rapidement dans le centre-ville. Quartier calme, super insonorisation, super literie, chambre et douche très spacieuses et propres.
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très varié et bon (ils ne proposent pas de chocolat chaud sauf si on leur demande).
Bref on sent qu'ils doivent s'en tenir à un certain standart et pour une fois c'est agréable d'avoir une bonne prestation pour un prix pour un prix qui n'est pas dérisoire quand même.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Mon petit ami et moi avons adoré cet hôtel.
De la literie propre et fraîche jusqu'au porte-serviette chauffant et au buffet de petit déjeuner, le Premier Inn de Tower Bridge avait tout ce dont nous avions besoin.
Notre chambre était de bonne taille, avec de grands lits confortables.
La salle de bain était également très agréable, équipée d'une baignoire/douche.
La télévision avec Freeview était agréable pour se reposer à la fin de la journée.
Le buffet du petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choix pour satisfaire des goûts différents.
Le personnel de la réception était sympa et les formalités d'arrivée et de départ étaient simples et pas du tout longues.
L'hôtel est un peu loin à pied de la station de métro la plus proche, mais ce n'est pas du tout un problème, car on s'attend à faire une quantité de kilomètres à pied quand on est à Londres de toute façon.
Le trajet à pied de la station de métro London Bridge jusqu'à l'hôtel est intéressant, car vous passez devant les Oubliettes de Londres et un musée de la guerre.
De la station, vous pouvez également voir le bâtiment Gherkin.
En face de l'hôtel, il y a un magasin Costcutter, pratique si vous avez besoin de quoi que ce soit durant votre séjour.
Je recommande sans hésiter cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la station de métro Tower Hill, donc assez facile d'accès. Les liaisons vers le centre en métro et en bus (notamment le 15 vers Trafalgar Square) sont aisées.
Nous sommes partis en couple et nous avons eu une grande chambre, très propre et à la déco sobre, avec une salle de bains (douche) également très agréable.
Peu de remarques à formuler sur la chambre. Vraiment pour la fine bouche, il n'y avait pas de minibar (dans la chaleur de juillet...), mais on le savait avant d'y aller. Donc...
Le personnel est jeune et souriant, et essaye de faire de son mieux pour vous aider.
Quant au petit déjeuner, on en a eu deux versions : la totale le premier jour (le "premier breakfast", comme ils disent), avec oeufs, saucisses, bacon,..., plus des fruits, des céréales,... Excellent.
Le second jour par contre, rien de "chaud" n'était préparé. Je pense toutefois que c'est dû à un problème technique, car on entendait le réparateur travailler dur... Malgré cela, le petit déj reste ok.
Bref, une bonne adresse, très convenable pour le prix demandé.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Premier Inn London Tower Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Tower Bridge

Adresse: 159 Tower Bridge Road, Londres SE1 3LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°95 des hôtels familiaux à Londres
N°110 des hôtels romantiques à Londres
N°166 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Tower Bridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Tower Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Tower Bridge Hotel London
Hotel Premier Inn London Tower Bridge Londres
Premier Inn Tower Bridge
Premier Inn London Tower Bridge Londres, Royaume-Uni
London Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Tower Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.