“Parfait pour un WE” 4 5 étoiles
Avis sur Lord Jim Hotel

Lord Jim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lord Jim Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°645 sur 1 075 hôtels à Londres
Villers-Cotterêts, Picardie, France
“Parfait pour un WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La chambre était petite mais propre avec salle d'eau incluse, très propre elle aussi.
Le personnel de l'hôtel très à l'écoute, sympathique et certains parlant même français.
L'hôtel est dans une rue très clame à 150m du métro, donc parfait pour un WE touristique.
La salle du petit déjeuner est petite mais le déjeuner est copieux et à voonté.
Rapport qualité/prix très correct, très bonne adresse.

Le moins : on avait la chambre juste en face de la salle du petit déjeuner, pas top pour les grasses matinées mais en même temps on n'y était pas pour ça :)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 801 et 802 :)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel rénové, propre, confortable, écran plat dans les chambres, espaces d'attente dans le hall et à l'étage, ascenseur... Chambre assez petite mais bien equipée et propreté au top. Remarquable disponibilité de l'équipe. Petit déjeuner à volonté et varié. Rapport qualité/prix très correct avec une bonne situation. Appréciable : l'un des réceptionnistes, Pascal, parle cinq langues et est très serviable, bravo. Je reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres bon hotel, dans une rue calme, tres bien situé metro earls court a 200 metres, personnel sympa, tres propre, prix correct a condition de comparer sur plusieurs sites car differences de prix, seul inconvenient : chambre un peu exigue.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dernier etage sous les toits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je me suis retrouvée dans cet hôtel après avoir été lâchée par mon agence de voyage (voyages SNCF) qui m'a laissée sur le carreau seule avec deux enfants à Londres et sans hôtel. Le personnel a fait de son mieux pour m'assurer un logis pendant mes 4 nuits à Londres. J'ai particulièrement apprécié la gentillesse de la dame de l'accueil et du veilleur de nuit, très sympathiques. C'est un hôtel où l'on se sent en sécurité grâce au personnel toujours présent et à la CCTV (caméras de surveillance). L'emplacement est super, à moins de 5 minutes à pied du métro Earl's Court (direct pour Picadilly et Leicester Square), avec plein de magasins ouverts tard le soir et un Mc Do ouvert jusqu'à 2H du matin. Les chambres étaient petites mais mignonnes avec jolie salle de bain et wifi gratuite, plus la télé avec plein de chaînes. On peut aller au spectacle et revenir en métro en toute sécurité, le quartier étant très sûr et avec beaucoup de monde. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé et suffisant pour quelques jours de découverte de la capitale. Les chambres sont petites, mais propres. Notre chambre était au calme. Le personnel est acceuillant. Bemol sur le petit déjeuner, pas assez de place pour toutes les chambres et donc un peu d'attente. Dans l'ensemble, l'hotel est conformes à la majorité des commentaires que nous avons lus auparavant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je ne suis pas du genre à faire des "chichis" sur les hôtels. Quand je pars en vacances, je suis à l’hôtel uniquement pour dormir donc pas exigent.

Seulement, je ne pensais pas que ce genre d'établissement pouvait exister...

Je vous passe, la propreté du lieu (très limite), la télévision qui capte une fois sur deux (je ne suis pas en vacances pour regarder la TV), la poignée de la porte de la salle de bain qui est décrochée, le miroir lumineux qui ne fonctionne pas, la robinetterie de la douche qui est complètement démontée ou l'absence de brosse pour les toilettes....

Non le plus choquant est la petitesse de la chambre.
En effet, la chambre était tellement petite qu'une fois entré à l'intérieur, vous ne pouviez pas rester debout, impossible de circuler! En effet, le lit prenait toute la place. De plus, si vous venez avec des valises, celles-ci bloquent le couloir d'entrée et l'ouverture de la porte de la chambre (il est impossible de les placer ailleurs..). De plus, la porte de la salle de la salle de bain ne s'ouvre qu'à 45°... car elle bute contre le lit!!!!!

Au cours du séjour, pendant une nuit, l'alarme à incendie s'est déclenchée. Nous avons pu que constater la dangerosité des lieux dans ce genre de moment!

Bref a éviter!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

j'ai apprécié la qualité de l'accueil.c'est un hôtel a taille familial et le menage est fait chaque jour. Le petit dejeuner est simple mais correspond à un rapport qualité et prix correct au vu des prix à londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lord Jim Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lord Jim Hotel

Adresse : 23-25 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°645 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lord Jim Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Jim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Jim Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Lord Jim Hotel
Hotel Lord Jim Londres
Lord Jim London
Lord Jim Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Jim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.