Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Lord Jim Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lord Jim Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lord Jim Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre (Earls Court)   |  
Services
N° 675 sur 1 055 hôtels à Londres
ecouen
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
“excellent rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

nous rentrons de Londres où nous avons passé 3 nuits au Lord Jim Hotel, à lire certains commentaires nous craignions le pire, aussi avons nous été très satisfaits du confort de la chambre 2 grands lits, nous étions 3! les serviettes sont changées tous les jours et il y en a 2 grandes par personne! le ménage est bien fait, le petit déjeuner est copieux, toasts, jus de fruits , yaourts, café thé croissants, petits pains ronds à volonté!. que demander de plus? mange -t-on plus et mieux chez soi? Le personnel est attentif et serviable. L'hotel est à 2 pas du métro. Les chambres sont calmes et il n'y a pas de punaises. Seul petit inconvénient, la salle de bain est très petite mais très propre! quant au rangement pour 3 nuits on n'a pas pas besoin de placards, on y va juste pour dormir. Nous sommes enchantés, on y reviendra!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    126
    115
    56
    72
Consultez les avis pour
90
104
47
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prague, République tchèque
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

La première chambre de mon séjour, petite, avait l'air propre : sanitaires rutilants dans une minuscule salle d'eau pour contorsionnistes, lavabo dans la chambre. La seconde chambre -immédiatement proposée après que j'ai simplement montré mes piqûres d'insectes (punaises) au réceptionniste qui m'a gentiment fait remarquer que j'avais dû laisser entrer les moustiques (fin septembre) en laissant la fenêtre ouverte- bien que légèrement plus grande semblait moins nette. Je n'y ai en tout cas pas mieux dormi, entre les démangeaisons des morsures des 2 nuits précédentes et ... le bruit. Cet hôtel est en carton : on y entend tout ! Étant en visite, j'avais juste besoin d'un hébergement bien situé pour dormir. OK pour l'emplacement, oubliez le reste ! Après réflexion, je me demande comment on peut maintenir en état de propreté des chambres aussi petites. Le petit déj est basique. Il n'y a pas de bagagerie, l'hôtel accepte qu'on laisse les valises dans un couloir et il est bien rappelé que l'hôtel n'est pas responsable en cas de problème. Le personnel a été correct. Vous l'avez compris, je suis très déçue de cet hôtel que j'ai payé d'avance 80 € la nuit env.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Le lit n'est pas fait chaque jour mais pas du tout!!!!
De même pour le changement des serviettes à moitié.
Pas une fois en 5 jours et meme en demandant...
Par contre, à coté du métro.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
languedoc roussillon
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

bon rapport qualité prix , a deux pas du metro, quartier calme.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auvergne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Hotel extrêmement bien placé. Chambre petite en rez de jardin mais très calme.
proximité métro et ligne de bus excellente
accueil sympathique
petit déjeuner correct mais ne pas tarder le matin car la salle très petite
une bonne adresse

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeurbanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Bon service, chambre confortable, douche, tv, ...
Pour le départ j'ai pu laisser mon bagage à la reception aprés avoir libérer la chambre à l'heure ça s'est super car je sais que certain hôtel ne le font pas.
J'ai fais un mauvais choix de chambre, au rez de chaussée, et dès 7h du matin les femmes de chambre prépare le petit dèjeuner. (claquement de porte, parle fort...) remarqué j'étais toujours à l'heure pour déjeuner sans me présser....
Et pas de chauffage dans la chambre, le réceptionniste trés sympa (au bout du 3 jours j'aurais pu changer de chambre mais déménager pour une nuit, j'ai refusé) mais me dire que le chauffage se met en route par période et s'arrète (je n'y ai pas cru.(avis personnel)) la chambre du rez de chaussée toujours froide (heureusement la couverture supplèmentaire dans le placard) et le matin ce n'ai pas agréable du tout... (j'ai tavaillé dans plusieurs hotels donc....).
Propreté de la chambre ok, mais le lavabo "à l'anglaise" hahaha tout petit (2 robinets..) mais pliée en deux pour ce laver la figure...
Bon service de petit déjeuner rapide pour moi suffisant.
Si je retourne dans cet Hôtel je prendrais une chambre à l'étage, hahaha

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Cet hôtel vu de dehors semble bien, seulement, quand on fait une réservation pour une chambre twin, ce n'est pas respecté, et nous nous sommes retrouvées avec une chambre double avec un lit deux places (peu large) pour deux. Une odeur d'Éther hanté la chambre, qui était vraiment minuscule. La salle de bain sauf pour accèder aux wc, fallait pas très trop large. Pour une fois la télévision fonctionnait, et les fenêtres fermaient.
Pour le prix je m'attendais encore une fois à mieux !

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lord Jim Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lord Jim Hotel

Adresse: 23-25 Penywern Road | Earls Court, Londres SW5 9TT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 675 sur 1 055 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lord Jim Hotel 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Jim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lord Jim Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Lord Jim Hotel
Hotel Lord Jim Londres
Lord Jim London
Lord Jim Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Jim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.