“Fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Marble Arch Inn

Marble Arch Inn a été ajouté à vos Favoris
Marble Arch Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   49/50 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 5QR, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°266 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Nantes, France
“Fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 4 jours en couple fin mai.
Cet hôtel, dont la situation est idéale, n'a rien pour lui : une chambre minuscule au dernier étage sans ascenseur (sous les toits), une salle d'eau également minuscule sans pression d'eau dans la douche. Un accueil très froid, même si poli.
Même si l'on connait le prix de l'hôtelerie à Londres, et que je ne suis pas spécialement exigeant sur les prestations, louer une chambre de ce niveau est abusif !
Je ne le recommande bien sûr pas !

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur, et escalier étroit : donc chambres au RdC, voire 1er étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons pris vos commentaires pour compte et avons mis en place les changements nécessaires.

La pression d'eau est maintenant beaucoup mieux que nous avons installé de nouvelles pompes.

Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand-chose avec les petits bâtiments victoriens de Londres, mais notre excellent emplacement et un service amical compense que dans les yeux de la majorité de nos clients.

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon rapport qualité/prix (À l'anglaise) pour cet hôtel. Personnel accueillant et sympathique.
Chambre un peu petite mais propre. Bien placé pour le shopping et les visites (Oxford street, Régent street, Hyde park, British muséum) a pieds sans problème, nombreux restaurants à proximité. Un seul petit moins : la pression d'eau de la salle de bain (4ème étage)
Je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Un grand merci pour prendre le temps de donner votre avis et suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons abordé le problème de la faible pression de l'eau par l'installation d'une pompe.

J'espère que vos commentaires seront encourager d'autres clients de rester avec nous et nous sommes impatients de vous revoir.
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Ce petit hôtel est très bien situé: A deux pas d'Oxford street et Baker Street et 5mn a pied du tube "(Marble Arch" station). Inconvénients: chambres au sous sol ont une odeur de canalisations, petites, salle de bain de type Formule1, mais petite avec de vieux revêtements, impossible de ne pas tremper les toilettes a l'intérieur, ou vêtements, robinets sans mitigeur, pommeau de douche fixe au mur. Pas de petit dejeuner servi, mais bistrot typiquement anglais a 5mn: the Great British dans la North Audley Street, fantastique. Avantages: situation idéale, chambre tenue propre, serviettes changées tous les jours, très bien chauffées, personnel d'accueil très correct. En résumé parfait pour deux ou trois jours, si le but du séjour est de profiter de l'extérieur, monuments, shopping.

• Séjour du mars 2013
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Un grand merci pour votre aimable et mots honnêtes. Nous espérons que cela aidera les autres à faire un choix judicieux lors de leur visite à Londres. Nous avons pris note de vos commentaires et les autres se penchera sur les améliorer en temps voulu.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

hotel très bien situé entre baker street et oxford street, à 10 min de marche de picadilly, de hyde park. chambre très petite mais avec tout ce dont on a besoin pour passer 3 nuits surtout quand on arrive tard pour repartir tôt! bouilloire avec thé et café à disposition.
Seul petit hic pas de petit déj de proposé...
Pour les prix proposés il ne faut pas s'attendre à être dans un palace!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vendons petit-déjeuner continental à l'hôtel mais nous vous recommandons la plupart de nos invités aux nombreux cafés autour de nous qui offrent le petit déjeuner anglais à moins de £ 5.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre propre,cependant la poussière sur le ventilateur laisse à désirer.chambre petite mais fonctionnelle. Salle de bain et Wc sont tous intégré, on se croyait dans un bateau.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Un grand merci pour votre avis.
Nous avons parlé à notre chambre et nous l'espérons résoudre le problème de la poussière dans le ventilateur.

Nous espérons que vos aimables paroles encourager les autres clients de profiter de Londres dans notre hôtel propre, comfortable, convivial et à prix raisonnable, qui est situé dans un excellent emplacement.

Vous connaissez Marble Arch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marble Arch Inn

Adresse : 49/50 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 5QR, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°266 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marble Arch Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marble Arch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marble Arch London
Marble Arch Inn Hotel Londres
Marble Arch Londres
Marble Arch Inn Londres, Royaume-Uni
Marble Arch Hotel Londres
Hotel Marble Arch Inn Londres
Marble Arch Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marble Arch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.