“correcte au vue de la situation” 4 5 étoiles
Avis sur Marble Arch Inn

Marble Arch Inn a été ajouté à vos Favoris
Marble Arch Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   49/50 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 5QR, Angleterre (Marylebone)   |
Niort, France
“correcte au vue de la situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

séjour de 4 nuits dans cet hôtel trés bien placé car un peu à l'écart de l'activité bruyante d'Oxford Street (5minutes à pied) mais idéalement situé pour l'accés métro, bus et balade à pied dans Hyde Park par exemple. Accueil simple et discret, chambre propre. Bon rapport qualité/prix encore une fois au vue de la situation. Prendre en compte que les chambres sont trés petites et petit dej est pris et préparé directement dans sa chambre. Pour un séjour en toute simplicité pour découvrir cette magnifique ville, nous vous le recommandons.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — Taille des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Faenza, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Tout d'abord il faut considèrer que l'hôtel est à Londres. Londres est pas le pays de un hôtel bon marché, mais ce petit hôtel est une perle. merveilleusement bien situé, à quelques minutes du métro et Oxford Street, c'est un coin très reposant et idéal pour passer un week-end. Je dis juste un week end car les chambres sont très petites (minuscules je dois dire) et il n'y a pas la place pour une grande valise mais néanmoins puisque quand je me répète, c’ est Londres, il suffit de réfléchir aux éléments suivants : c'est propre, il n'est pas cher, il est central, c'est un hôtel sûr, qu'il n'y a pas de bruit la nuit, pas un bruit. Ils avaient une innovation pour le petit déjeuner, ce qui n'était pas mauvais du tout, vous avez un réfrigérateur dans la chambre et quand vous allez à lit le soir on vous servira à la réception une corbeille pour votre petit déjeuner, donc vous pouvez donc manger quand vous le souhaitez. La corbeille contient yaourts, lait, jus de fruits, céréales, des croissants et vous trouverez la bouilloire avec du thé et café dans les chambres. Le personnel est sympa. La réception est ouverte 24 heures sur 24.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
CHARTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Ce n'est pas une critique, juste une réalité... Nous avons séjourné à 5 (mon mari, moi-même et nos 3 enfants) dans cet hôtel pour 2 nuits: chambre triple et une twin, avec télévision, frigo, sèche-cheveux.
L'hôtel était agréable et propre, petit déjeuner copieux, donné la veillle au soir, avec la possibilité de mettre le lait, yaourts etc... au frigo. Le linge de toilette changé, nettoyage des chambres, de la salle de bain... rien à redire à ce sujet.
Pour nous, c'est un hôtel à recommander.... Des amis que nous avons là-bas ont eu la même réflexion que nous, c'est un hôtel qu'ils recommanderont eux aussi.

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — rien, tout était parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marble Arch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marble Arch Inn

Adresse: 49/50 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 5QR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 276 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marble Arch Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marble Arch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marble Arch London
Marble Arch Inn Hotel Londres
Marble Arch Londres
Marble Arch Inn Londres, Royaume-Uni
Marble Arch Hotel Londres
Hotel Marble Arch Inn Londres
Marble Arch Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marble Arch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.