“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Marble Arch Inn

Marble Arch Inn a été ajouté à vos Favoris
Marble Arch Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   49/50 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 5QR, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°262 sur 535 chambres d'hôtes à Londres

• Suédois en premier
Saint-Leu, null, Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel très bien situé, très proche d'Oxford Street. La station de métro et tous les bus passent à proximité. possibilité d'aller à pied à Baker Street et à Hyde Park.
La chambre à lit double est très petite et le plancher n'est pas droit! Mais après avoir passé toute la journée dehors, c'est parfait!
Je le recommande au niveau prix.

Astuce pour la chambre : L'escalier est très étroit et raide.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Un grand merci pour vos commentaires et mettant en valeur nos bons points.
Nous avons aussi des chambres de bonne taille ONN l'étage inférieur et vous pouvez demander la prochaine ronde de temps.

Nous visons à offrir une bonne, propre et à un prix raisonnable logement, avec un personnel très sympathique, dans un endroit central

Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année passée et j'en garde un bon souvenir sans plus. La position de l'hôtel est excellente pour les amateurs de shopping et les prix sont raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez-de-chaussée avec aucun problèmes sonores. Cependant, la salle de bains était minuscule. Mais en somme, j'ai connu bien pire à Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Un grand merci pour vos commentaires et je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous pour le moment second.

Nos salles de bains sont petites mais nous avons essayé très dur de maintenir un bon équilibre entre l'espace et les installations que nos clients veulent dans les bâtiments victoriens dans le centre de Londres.

Qui est compensée par notre excellent emplacement, des prix raisonnables et un service amical
Aix-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon accueil dans cet hôtel très bien placé pour visiter Londres,à côté de Marble Arch .à côté des bus.Cependant les chambres sont très petites et il manque (pour le prix )un vrai service de breakfast

Astuce pour la chambre : Les chambres sont minuscules.Toilettes et douches à 2 étages différents.L'accueil est très sympa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nos chambres sont petites mais nous avons essayé de fournir toutes les facilités dans la chambre.
Il ya plusieurs cafés autour de l'hôtel qui offrent un très bon petit-déjeuner anglais à des tarifs très raisonnables et à n'importe quel moment le client veut.
Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel bien situé, les chambres sont un peu biscornues mais pratiques, pas le grand confort mais ce qu'il faut pour une voir deux nuits. La salle de bain était rudimentaire et le gros souci était le manque de pression d'eau pour la douche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marble Arch I, Manager de Marble Arch Inn, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous avons pris note de vos commentaires.
Nous allons enquêter sur les raisons de la pression d'eau et y remédier immédiatement.

Dans les prochains mois, nous allons commencer un important programme de rénovation et cela va résoudre la majorité des plaintes.

Vous connaissez Marble Arch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marble Arch Inn

Adresse: 49/50 Upper Berkeley Street | Marble Arch, Londres W1H 5QR, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°262 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marble Arch Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marble Arch Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marble Arch London
Marble Arch Inn Hotel Londres
Marble Arch Londres
Marble Arch Inn Londres, Royaume-Uni
Hotel Marble Arch Inn Londres
Marble Arch Hotel Londres
Marble Arch Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marble Arch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.