Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si c'était à refaire, je n'y retournerais pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel - Bayswater

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Apollo Hotel - Bayswater a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel - Bayswater
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre   |  
Services
N° 1 001 sur 1 060 hôtels à Londres
Paris
1 avis
“Si c'était à refaire, je n'y retournerais pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Au moment de notre arrivée, nous avons trouvé que l'hôtel était bien placé (bus, station de métro, restaurant, pubs ...à proximité), cependant l'accueil que nous avons eu n'était pas super, nous avions l'impression de déranger, la musique était trop forte, la personne chargée de l'accueil avait plus de temps pour facebook que pour nous, mais il a quand même fait l'effort de parler en français !
Nous avons eu notre clé de chambre et au premier coup d'œil elle était impeccable, un peu petite mais propre. En regardant bien, il y avait pleins de traces noirs sur les murs, mais rien de grave. La salle de bain était propre, serviettes de toilettes ok. Mais le lit n'était vraiment pas confortable, le matin nous nous réveillions avec un mal de dos du fait que nous sentions trop les ressorts.
En ce qui concerne le sois disant "breakfast", nous avons était très déçus. Nous avons eu droit à du café (pas de chocolat, ni de thé), à des brioches et des croissants industriels immangeable. De plus le dernier jour, un visiteur (cafard) est monté sur l'épaule de mon conjoint ...
A la fin, nous avons donc rendu la clé, et même pas d'au revoir, ni de questions sur notre séjour, ni de remerciements ...
Pour conclure, la prochaine fois que nous retournons en Angleterre nous n'irons pas dans cet hôtel et de plus nous ne le conseillons pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    40
    95
    80
    274
Consultez les avis pour
88
153
21
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Nous avons eu une chambre avec 5 couchages alors que nous étions que 2 (ceci est un moindre mal) sinon c'etait assez propre, salle de bain ok, mais tout les meubles étaient fait de bric à brac. Petit-déj avec 2 pauvres pains et croissants industriel (ça à le merite de nourrir mais pas plus).
Il y a du wifi mais payant à 5 livre de l'heure. Les bagages peuvent etre gardé le jour du départ mais pour 2 livres par bagages !!! Voila pour la description.
Par contre, je me suis fait VOLER une barrette pour les cheveux de la marque Swaroski (d'une valeur de 60 euros). Ceci a eu lieu le 2eme jour, je l'ai donc remarqué... et j'ai demandé à la reception.... on m'a répondu qu'il demanderez à la femme de ménage le lendemain matin et bien entendu le lendemain matin la femme de ménage n'avait pas la moidre idée... bref le receptionniste doit etre de mèche avec la femme de ménage.

Enfin savoir ça et en plus redonner 4 livres pour se faire garder les bagages c'est franchement du foutage de gueule !

POUR CONCLURE HOTEL PASSABLE MAIS C'EST INTOLERABLE DE SE FAIRE VOLER.... DONC COMME D'AUTRES ON DEJA MIS N'Y ALLER PAS...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandria. roumanie
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Ne demandez pas à être logés dans cet "hôtel: J'avais lu , avant de partir, quelques-uns des commentaires de cet hôtel et j'avais pensé que ce n'était pas vrai , mais c'était vraiment lamentable . Le petit déjeuner était une plaisanterie et les serveurs étaient totalement désintéressés. C'était une insulte pour votre poche de donner de l'argent pour séjourner ici.
Eviter la chambre 92 qui est tout à fait minable - la porte de la salle de bain est collée du lit ainsi que pour entrer dans la salle , il faut passer par le lit.
On avait payé pour avoir des chambres à 3 lits et on a reçu des chambres à 5 lits.
On est paries pour acheter des sandwiches et au retour on a trouvé la femme de service dans la chambre en train de faire le ménage . On lui a expliqué que notre séjour finissait à 11 h et qu'on avait encore 1/2h pour se reposer 10 minutes avant de descendre et la dame nous a dit que le chef lui avait dit de sortir les bagages dans le couloir. C' EST UNE INSOLENCE DE LA PART DE CEUX QUI GERENT CET HOTEL !!!!
On a voyagé un peu partout , mais nulle part on n'a pas eu affaire à un tel style .
Ne croyez pas ce que ceux de la réception vous disent . On a demandé de nous réserver des tables pour 28 personnes au restaurant Bella Italia. On nous a dit que la réservation avait été faite , mais une fois y arrivés on a constaté que la personne de contact ( un certain Chris ) n'y travaillait plus depuis très longtemps.

Il y a quand même un côté positif.- l'hôtel est tout proche à pied de des arrêts de bus et deux stations de métro, beaucoup de petites boutiques et des restaurants à proximité
C'était si simple de dire la vérité, mais on ne l'a pas fait.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qc/Paris
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Pas de panique, je n'ai pas vu de cafards, de douche qui fuyait, de peinture et de rideau arraché....
L'hôtel est propre et fonctionnel, certes le lit n'était pas très confortable. La chambre était petite, mais propre. Le personnel a su répondre à toutes nos questions, et nous a aidé, ils nous ont même donné une oreiller supplémentaire.
L'hôtel est bien situé, pour aller au centre ville, il suffit de traverser le parc (30 minutes maximum pour le traverser....)
Vous trouverez aussi quelques bons restos tout près de l'hôtel à proximité de la station de métro.
Le seul bémol a été le petit déjeuner, très basic; croissant, confiture et café. Nous nous sommes rabattues sur un petit resto pour profiter du typique English Breakfast.
Donc n'hésitez pas à aller à cet hôtel si vous voulez que dormir et reprendre des forces pour profiter des attraits de la ville....!!!

  • Séjour du avril 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

accueil lamentable, j'avais l'impression de les emmerder.
Chambre sale, pas de ménage fait et pas de changement de draps pendant une semaine !
A partir de 9h30, plus de café ni de thé !
chambre bruillante.
Hotel à déconseiller.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Après certaines critiques de cet hôtel, je craignais un peu d'y séjourner, surtout que je partais seule avec ma fille de 14 ans. En fait, l'hôtel est simple, sans chichi ni luxe, propre , l'accueil plutôt sympa, et il est surtout très bien placé : près des bus, de 2 stations de métro, à 2 pas d'Hyde Park. Il est surtout moins cher que la plupart des hôtels londonniens. Seul véritable bémol : le breakfast un peu léger et pas très british.

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — mal insonnorisé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Apollo Hotel - Bayswater ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel - Bayswater

Adresse: 64 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 001 sur 1 060 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apollo Hotel - Bayswater 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, HostelWorld, Hotels.com, HotelTravel.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel - Bayswater en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Apollo Londres
Apollo Hotel Londres
Apollo Hotel London
Apollo Bayswater Londres
Apollo Hotel - Bayswater Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollo Hotel - Bayswater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.