“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grange White Hall Hotel

Grange White Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange White Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 585 sur 1 049 hôtels à Londres
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel propre, literie de bonne qualité. Calme, même si les chambres sont assez mal insonorisées, votre tranquillité dépendant donc de la discrétion de vos voisins. Chambre assez petite mais confortable, certaines avec vue sur l'arrière du British Museum. Petit déjeuner assez cher (17£).
Très bien situé, prix correct pour Londres. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Situé tout près de la station de métro Russell Square on traverse un joli parc rempli d'écureuils. Des petites boutiques dans le quartier ouvertes tard le soir. Hotel typiquement anglais où l'on se sent bien, personnel très disponible. très bon rapport qualité/prix.Plateau thé/café très apprécié.
Pour Noël l'hotel est joliment décoré.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel situé dans quartier agréable et très tranquille. La chambre était propre et _très_ spacieuse, malheureusement la femme de ménage mit la climatisation à fond pendant notre absence, rien de bien dramatique cependant. Il y avait quelqu’un à la réception à toute heure et le personnel était plutôt agréable. J’attendais un paquet avant mon arrivé et il a été réceptionné sans problèmes. Même si je n’y suis resté qu’une nuit, j’en garde un agréable souvenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Hotel trés bien situé, rapport qualité prix correct lorsque l'on réserve en avance.
On a été surclassé dans une chambre présentant de meilleurs prestations que celle initiale.
Le petit déjeuner continental est correct et copieux.
Par contre il n'y avait pas la climatisation dans la chambre et nous sommes tombés sur peut être l'un des week end les plus chaud de l'année.
La chambre coté rue était bruyante.
Je retournerai volontiers dans cette hôtel lors de ma prochaine visite, mais je demanderai une chambre au deuxièyme étage pour ne pas être sous les toits et côté jardin pour le bruit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Je ne suis pas du tout habituée au luxe mais tout de même j'ai séjourné dans des hôtels 2 ou 3 étoiles qui offraient plus de services et de qualité, et ce sans aucune prétention... avec des prix plus attractifs !

Déjà la wifi n'est pas gratuite loin s'en faut, 7£ l'heure et une quinzaine pour la journée ! Ensuite il y a des conseils écologiques en matière de lavage des serviettes ce qui est normal, seulement vous mettez environ 5 minutes pour avoir de l'eau chaude, et l'eau coule à flots pendant ce temps là... Et puis le petit déj à 17£ alors que la carte des consommations était franchement accessible, bizarre. De plus le minibar était fermé à clef, la confiance règne !

Ensuite certains membres du personnel n'étaient pas franchement courtois, pas de réponse aux saluts pour quelques uns d'entre eux. Sympa, à force on ne dit plus rien. Pas vraiment disponibles à certaines questions.De plus la pancarte "do not disturb" semble quelque peu dérouter l'équipe d'entretien, qui cherche quand même à faire le ménage...!

Point positif la position centrale dans la ville, à deux pas du British museum (mais accès aux jardins interdit).

Bref pas un quatre étoiles ! Il ne mérite pas les tarifs appliqués.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange White Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange White Hall Hotel

Adresse: 2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°335 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange White Hall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange White Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange White Hall Londres
Grange White Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange White Hall Londres
Grange White Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange White Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.