Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LAMENTABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Grange White Hall Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grange White Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange White Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°573 sur 1 066 hôtels à Londres
Marrakech, Maroc
Auteur chevronné
241 avis 241 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
291 votes utiles 291 votes utiles
“LAMENTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très déçu pour notre deuxième séjour dans cet hôtel

Evitez de payer d'avance!!! 360£ du 24 au 27 décembre pour voir la réceptioniste rayer le n° de la chambre 104 et le transformer en G3 (chambre destinée sans doute au personnel au RDC) lit pliant mural avec matelas peu épais, pas de chevets, pas d'éclairage pour lire au lit, 1 spot grillé, la télévision ne fonctionnant pas, couvre pied et coussins tachés, bouilloire rangée non vidée, café pratiquement innaccessible pas de place pour glisser les doigts dans le tiroir...

Il a fallu se fâcher et les prévenir que nous mettrions une note sur tripadvisor pour obtenir une autre chambre pour le reste du séjour. Nous avons reçu une lettre d'excuses avec une corbeille de fruits, prunes pas mures, raisin poisseux... et aucun couteau pour peler les fruits. Nous n'avons même pas répondu à leur offre d'une bouteille de vin.

En conclusion, nous éviterons cet hôtel à l'avenir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

371 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    164
    84
    40
    24
Consultez les avis pour
46
150
15
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons, ma fille de 15 ans et moi, passés 6 jours du 21 Décembre au 27 dans cet hôtel un séjour agréable dans la chambre 303. Pas de bruit, vue sur le jardin et le côté droit du British Museum, chambre ni petite, ni grande, amplement fonctionnelle, deux fenêtres en angle, salle de bain grande avec baignoire. Bonne literie. Personnel accueillant. Le bus n°7, à deux minutes, va directement sur Oxford St, bien que l'on puisse y aller à pied, il va aussi à deux rues de Portobello Rd. Tout ça pour un prix Booking.com très bien ! Je le recommande vraiment.
By the way, pour tout ceux qui prennent en photos toutes les petites imperfections qu'il peut y avoir dans les hôtels, j'ai une question " Tout est parfait chez vous ? " Enjoy !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel propre, literie de bonne qualité. Calme, même si les chambres sont assez mal insonorisées, votre tranquillité dépendant donc de la discrétion de vos voisins. Chambre assez petite mais confortable, certaines avec vue sur l'arrière du British Museum. Petit déjeuner assez cher (17£).
Très bien situé, prix correct pour Londres. A recommander.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
Auteur chevronné
241 avis 241 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
291 votes utiles 291 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Situé tout près de la station de métro Russell Square on traverse un joli parc rempli d'écureuils. Des petites boutiques dans le quartier ouvertes tard le soir. Hotel typiquement anglais où l'on se sent bien, personnel très disponible. très bon rapport qualité/prix.Plateau thé/café très apprécié.
Pour Noël l'hotel est joliment décoré.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel situé dans quartier agréable et très tranquille. La chambre était propre et _très_ spacieuse, malheureusement la femme de ménage mit la climatisation à fond pendant notre absence, rien de bien dramatique cependant. Il y avait quelqu’un à la réception à toute heure et le personnel était plutôt agréable. J’attendais un paquet avant mon arrivé et il a été réceptionné sans problèmes. Même si je n’y suis resté qu’une nuit, j’en garde un agréable souvenir.

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Hotel trés bien situé, rapport qualité prix correct lorsque l'on réserve en avance.
On a été surclassé dans une chambre présentant de meilleurs prestations que celle initiale.
Le petit déjeuner continental est correct et copieux.
Par contre il n'y avait pas la climatisation dans la chambre et nous sommes tombés sur peut être l'un des week end les plus chaud de l'année.
La chambre coté rue était bruyante.
Je retournerai volontiers dans cette hôtel lors de ma prochaine visite, mais je demanderai une chambre au deuxièyme étage pour ne pas être sous les toits et côté jardin pour le bruit.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Je ne suis pas du tout habituée au luxe mais tout de même j'ai séjourné dans des hôtels 2 ou 3 étoiles qui offraient plus de services et de qualité, et ce sans aucune prétention... avec des prix plus attractifs !

Déjà la wifi n'est pas gratuite loin s'en faut, 7£ l'heure et une quinzaine pour la journée ! Ensuite il y a des conseils écologiques en matière de lavage des serviettes ce qui est normal, seulement vous mettez environ 5 minutes pour avoir de l'eau chaude, et l'eau coule à flots pendant ce temps là... Et puis le petit déj à 17£ alors que la carte des consommations était franchement accessible, bizarre. De plus le minibar était fermé à clef, la confiance règne !

Ensuite certains membres du personnel n'étaient pas franchement courtois, pas de réponse aux saluts pour quelques uns d'entre eux. Sympa, à force on ne dit plus rien. Pas vraiment disponibles à certaines questions.De plus la pancarte "do not disturb" semble quelque peu dérouter l'équipe d'entretien, qui cherche quand même à faire le ménage...!

Point positif la position centrale dans la ville, à deux pas du British museum (mais accès aux jardins interdit).

Bref pas un quatre étoiles ! Il ne mérite pas les tarifs appliqués.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grange White Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grange White Hall Hotel

Adresse: 2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°325 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange White Hall Hotel 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange White Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grange White Hall Londres
Grange White Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange White Hall Londres
Grange White Hall London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange White Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.