“Excellente localisation et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grange White Hall Hotel

Grange White Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange White Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 594 sur 1 050 hôtels à Londres
Clermont Ferrand
“Excellente localisation et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Hôtel très correct, idéalement situé au centre de Londres, bien desservi par les transports.
Accueil très correct, chambre spacieuse et propre (seul bemol:le deuxième lit jumeau était en réalité un clic clac). Salle de bain bien équipée mais il manquait un sèche-cheveux (utile par temps de pluie!)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, préférant le prendre dans un café de Covent Garden puisque ce joli quartier est situé à qq minutes de l'hôtel.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Londres.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour express à Londres comme chaque année, et nous avons décider de choisir cette fois ci cet hôtel.
-L'emplacement est IDÉAL, en effet une ligne de bus s'arrête à 20 mètres de l'entrée, ainsi le soir après avoir fait des tonnes de magasins ou simplement visité la ville, vous êtes fatigués, et bien vous avez la chance de pouvoir vous faire déposer devant votre hotel !
-Nous avons eu une chambre avec un lit double (confortable) et un canapé lit (dans lequel mieux vaut ne pas peser lourd) de très bonne taille (environ 25m2) avec une salle de bain où l'on ne se sent pas à l'étroit. La propreté était parfaite. Pour le point négatif qui est l'unique raison du pourquoi je n'ai pas noté cet hotel comme excellent est que, spécificité de la ville, nous étions en sous sol... Penser donc à préciser par appel téléphonique (et j'insiste sur ce moyen de communication) l'emplacement de votre chambre.
-Le service est très agréable et souriant, par contre personne ne parle français.
-Pour les nuisances nocturnes, l'hôtel reste de taille minimale donc pas trop de bruit, et la rue où il se trouve est très calme car ce n'est pas un axe principal. Heureusement que cela est fait ainsi car l'isolation des chambres est comme presque partout très mauvaise...

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hôtel avec beaucoup de charme. Les chambres sont confortables et très propres. La literie est excellente, repos assuré après une longue journée de visite!
Bonne cuisine au restaurant.
Le service est impeccable et très prévenant.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hôtel 4 étoiles discret et charmant. Une très bonne situation proche de la station métro Russel Square. Petit jardin clame à l'arrière : un régal pour boire un verre en été, A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles côté rue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très déçu pour notre deuxième séjour dans cet hôtel

Evitez de payer d'avance!!! 360£ du 24 au 27 décembre pour voir la réceptioniste rayer le n° de la chambre 104 et le transformer en G3 (chambre destinée sans doute au personnel au RDC) lit pliant mural avec matelas peu épais, pas de chevets, pas d'éclairage pour lire au lit, 1 spot grillé, la télévision ne fonctionnant pas, couvre pied et coussins tachés, bouilloire rangée non vidée, café pratiquement innaccessible pas de place pour glisser les doigts dans le tiroir...

Il a fallu se fâcher et les prévenir que nous mettrions une note sur tripadvisor pour obtenir une autre chambre pour le reste du séjour. Nous avons reçu une lettre d'excuses avec une corbeille de fruits, prunes pas mures, raisin poisseux... et aucun couteau pour peler les fruits. Nous n'avons même pas répondu à leur offre d'une bouteille de vin.

En conclusion, nous éviterons cet hôtel à l'avenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons, ma fille de 15 ans et moi, passés 6 jours du 21 Décembre au 27 dans cet hôtel un séjour agréable dans la chambre 303. Pas de bruit, vue sur le jardin et le côté droit du British Museum, chambre ni petite, ni grande, amplement fonctionnelle, deux fenêtres en angle, salle de bain grande avec baignoire. Bonne literie. Personnel accueillant. Le bus n°7, à deux minutes, va directement sur Oxford St, bien que l'on puisse y aller à pied, il va aussi à deux rues de Portobello Rd. Tout ça pour un prix Booking.com très bien ! Je le recommande vraiment.
By the way, pour tout ceux qui prennent en photos toutes les petites imperfections qu'il peut y avoir dans les hôtels, j'ai une question " Tout est parfait chez vous ? " Enjoy !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel propre, literie de bonne qualité. Calme, même si les chambres sont assez mal insonorisées, votre tranquillité dépendant donc de la discrétion de vos voisins. Chambre assez petite mais confortable, certaines avec vue sur l'arrière du British Museum. Petit déjeuner assez cher (17£).
Très bien situé, prix correct pour Londres. A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange White Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange White Hall Hotel

Adresse: 2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°339 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange White Hall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange White Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange White Hall Londres
Grange White Hall Londres
Grange White Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange White Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange White Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.