Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente localisation et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grange White Hall Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Grange White Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange White Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
N° 594 sur 1 050 hôtels à Londres
Clermont Ferrand
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Excellente localisation et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Hôtel très correct, idéalement situé au centre de Londres, bien desservi par les transports.
Accueil très correct, chambre spacieuse et propre (seul bemol:le deuxième lit jumeau était en réalité un clic clac). Salle de bain bien équipée mais il manquait un sèche-cheveux (utile par temps de pluie!)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, préférant le prendre dans un café de Covent Garden puisque ce joli quartier est situé à qq minutes de l'hôtel.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Londres.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    176
    100
    45
    27
Consultez les avis pour
50
167
16
79
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour express à Londres comme chaque année, et nous avons décider de choisir cette fois ci cet hôtel.
-L'emplacement est IDÉAL, en effet une ligne de bus s'arrête à 20 mètres de l'entrée, ainsi le soir après avoir fait des tonnes de magasins ou simplement visité la ville, vous êtes fatigués, et bien vous avez la chance de pouvoir vous faire déposer devant votre hotel !
-Nous avons eu une chambre avec un lit double (confortable) et un canapé lit (dans lequel mieux vaut ne pas peser lourd) de très bonne taille (environ 25m2) avec une salle de bain où l'on ne se sent pas à l'étroit. La propreté était parfaite. Pour le point négatif qui est l'unique raison du pourquoi je n'ai pas noté cet hotel comme excellent est que, spécificité de la ville, nous étions en sous sol... Penser donc à préciser par appel téléphonique (et j'insiste sur ce moyen de communication) l'emplacement de votre chambre.
-Le service est très agréable et souriant, par contre personne ne parle français.
-Pour les nuisances nocturnes, l'hôtel reste de taille minimale donc pas trop de bruit, et la rue où il se trouve est très calme car ce n'est pas un axe principal. Heureusement que cela est fait ainsi car l'isolation des chambres est comme presque partout très mauvaise...

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hôtel avec beaucoup de charme. Les chambres sont confortables et très propres. La literie est excellente, repos assuré après une longue journée de visite!
Bonne cuisine au restaurant.
Le service est impeccable et très prévenant.
A conseiller.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hôtel 4 étoiles discret et charmant. Une très bonne situation proche de la station métro Russel Square. Petit jardin clame à l'arrière : un régal pour boire un verre en été, A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles côté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech, Maroc
Auteur chevronné
310 avis 310 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
395 votes utiles 395 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très déçu pour notre deuxième séjour dans cet hôtel

Evitez de payer d'avance!!! 360£ du 24 au 27 décembre pour voir la réceptioniste rayer le n° de la chambre 104 et le transformer en G3 (chambre destinée sans doute au personnel au RDC) lit pliant mural avec matelas peu épais, pas de chevets, pas d'éclairage pour lire au lit, 1 spot grillé, la télévision ne fonctionnant pas, couvre pied et coussins tachés, bouilloire rangée non vidée, café pratiquement innaccessible pas de place pour glisser les doigts dans le tiroir...

Il a fallu se fâcher et les prévenir que nous mettrions une note sur tripadvisor pour obtenir une autre chambre pour le reste du séjour. Nous avons reçu une lettre d'excuses avec une corbeille de fruits, prunes pas mures, raisin poisseux... et aucun couteau pour peler les fruits. Nous n'avons même pas répondu à leur offre d'une bouteille de vin.

En conclusion, nous éviterons cet hôtel à l'avenir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons, ma fille de 15 ans et moi, passés 6 jours du 21 Décembre au 27 dans cet hôtel un séjour agréable dans la chambre 303. Pas de bruit, vue sur le jardin et le côté droit du British Museum, chambre ni petite, ni grande, amplement fonctionnelle, deux fenêtres en angle, salle de bain grande avec baignoire. Bonne literie. Personnel accueillant. Le bus n°7, à deux minutes, va directement sur Oxford St, bien que l'on puisse y aller à pied, il va aussi à deux rues de Portobello Rd. Tout ça pour un prix Booking.com très bien ! Je le recommande vraiment.
By the way, pour tout ceux qui prennent en photos toutes les petites imperfections qu'il peut y avoir dans les hôtels, j'ai une question " Tout est parfait chez vous ? " Enjoy !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Séjour de 2 nuits. Hôtel propre, literie de bonne qualité. Calme, même si les chambres sont assez mal insonorisées, votre tranquillité dépendant donc de la discrétion de vos voisins. Chambre assez petite mais confortable, certaines avec vue sur l'arrière du British Museum. Petit déjeuner assez cher (17£).
Très bien situé, prix correct pour Londres. A recommander.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grange White Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grange White Hall Hotel

Adresse: 2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°339 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange White Hall Hotel 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange White Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grange White Hall Londres
Grange White Hall Londres
Grange White Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange White Hall London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange White Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.