“WEEK END ANNIVERSAIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Grange White Hall Hotel

Grange White Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange White Hall Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°563 sur 1 063 hôtels à Londres
CHANCEAUX SUR CHOISILLE
“WEEK END ANNIVERSAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J avais lu pas mal de commentaires sur cette Hotel qui étaient divergents, sur les chambres en sous Sol et l'amabilité du personnel. En ce qui me concerne j'ai eu une chambre au 1er étage qui était parfaite. J'avais réservé sur booking.com (123 livres / nuit) et j'ai confirmé par mail l' heure de mon arrivée 2 jours avant. Surface globale avec salle de bain environ 12 m2. Vue sur le jardin intérieur, bouilloire avec sachet de thé (pas de café), déjeuner continental à 17,80 livres et pt dej anglais 23,50 livres. Concernant l'accueil nous sommes très satisfaits, en plus il y a deux françaises JULIE et LOUISE qui vous donneront tous les renseignements nécessaires. Pour le reste du personnel un bon anglais parlé est utile.
La situation : arrêt de bus à 20 mètres, station de métro (RUSSEL STATION) à 400 mètres en traversant le parc. Prendre un forfait zone 1 et 2 pour la journée environ 7 livres par personne.
Mail : whitehall@grangehotels.com TEL : 33 (0)207580 2224
Pour nous un très bon week end mais être prévoyant pour la réservation de chambre si on n'aime pas les "lodge ground". Période du 10 au 12 mai 2013.
Bon voyage à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Maisons Laffitte
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'hotel trés proche du British Museum est trés bien situé, dans une rue calme. Le personnel est sympathique et serviable.

Le côtés négatif de notre séjour réside dans le fait qu'alors que nous avions deméndé d'avoir si possible une chambre en étage élevé avec vue sur le jardinet, et bien que nous ayions effectué le check in à 11h du matin parmi les premiers, nous avons laissé nos bagages (les chambres ne sont libres qu'à 15h aprés le nettoyage), et le soir en revenant la chambre qu'on nous avait promise s'était transformée en une chambre étriqué dans le "basement" (le sous sol) avec une minuscule fenêtre prés du plafond... Il existe plusieurs chambres de ce type, il faut faire trés attention car pour 120 livres et un Grange hotel on s'attend à un peu mieux. pour clore le tout, notre chambre étant siituée sous la cuisine de l'hotel, nous avons été réveillé par les coups de marteaux de la machine à laver et les pas au dessus de nous à 8h du matin. Autant dire, indigne d'un hotel qui se veut 4 étoiles..

Sinon, la déco des chambre est récente et les chambres propres, les couloirs et cages d'escalier par contre mériteraient d'être raffraichis.

Nous éviterons à l'avenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Hôtel très correct, idéalement situé au centre de Londres, bien desservi par les transports.
Accueil très correct, chambre spacieuse et propre (seul bemol:le deuxième lit jumeau était en réalité un clic clac). Salle de bain bien équipée mais il manquait un sèche-cheveux (utile par temps de pluie!)
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, préférant le prendre dans un café de Covent Garden puisque ce joli quartier est situé à qq minutes de l'hôtel.
Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Londres.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour express à Londres comme chaque année, et nous avons décider de choisir cette fois ci cet hôtel.
-L'emplacement est IDÉAL, en effet une ligne de bus s'arrête à 20 mètres de l'entrée, ainsi le soir après avoir fait des tonnes de magasins ou simplement visité la ville, vous êtes fatigués, et bien vous avez la chance de pouvoir vous faire déposer devant votre hotel !
-Nous avons eu une chambre avec un lit double (confortable) et un canapé lit (dans lequel mieux vaut ne pas peser lourd) de très bonne taille (environ 25m2) avec une salle de bain où l'on ne se sent pas à l'étroit. La propreté était parfaite. Pour le point négatif qui est l'unique raison du pourquoi je n'ai pas noté cet hotel comme excellent est que, spécificité de la ville, nous étions en sous sol... Penser donc à préciser par appel téléphonique (et j'insiste sur ce moyen de communication) l'emplacement de votre chambre.
-Le service est très agréable et souriant, par contre personne ne parle français.
-Pour les nuisances nocturnes, l'hôtel reste de taille minimale donc pas trop de bruit, et la rue où il se trouve est très calme car ce n'est pas un axe principal. Heureusement que cela est fait ainsi car l'isolation des chambres est comme presque partout très mauvaise...

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hôtel avec beaucoup de charme. Les chambres sont confortables et très propres. La literie est excellente, repos assuré après une longue journée de visite!
Bonne cuisine au restaurant.
Le service est impeccable et très prévenant.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hôtel 4 étoiles discret et charmant. Une très bonne situation proche de la station métro Russel Square. Petit jardin clame à l'arrière : un régal pour boire un verre en été, A recommander sans modération !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes que celles côté rue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons été très déçu pour notre deuxième séjour dans cet hôtel

Evitez de payer d'avance!!! 360£ du 24 au 27 décembre pour voir la réceptioniste rayer le n° de la chambre 104 et le transformer en G3 (chambre destinée sans doute au personnel au RDC) lit pliant mural avec matelas peu épais, pas de chevets, pas d'éclairage pour lire au lit, 1 spot grillé, la télévision ne fonctionnant pas, couvre pied et coussins tachés, bouilloire rangée non vidée, café pratiquement innaccessible pas de place pour glisser les doigts dans le tiroir...

Il a fallu se fâcher et les prévenir que nous mettrions une note sur tripadvisor pour obtenir une autre chambre pour le reste du séjour. Nous avons reçu une lettre d'excuses avec une corbeille de fruits, prunes pas mures, raisin poisseux... et aucun couteau pour peler les fruits. Nous n'avons même pas répondu à leur offre d'une bouteille de vin.

En conclusion, nous éviterons cet hôtel à l'avenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange White Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange White Hall Hotel

Adresse: 2-5 Montague St | Russell Square, Londres WC1B 5BU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°323 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange White Hall Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange White Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grange White Hall Londres
Grange White Hall Londres
Grange White Hall Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange White Hall London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange White Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.