“A recommander !” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Genève, Suisse
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la Lavender hill mob suite qui est tout simplement magnifique, un vrai décor de cinéma. La literie parfaite, le petit déjeuner varié. Seul micro bémol, la situation géographique, 10 mins de marche de la station Ealing Broadway.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bien qu'excentré, cet hôtel est super pour visiter Londres (à 30 min du centre en transports en commun). Il est joli, les chambres sont bien décorées (avec sèche cheveux, bouilloire, café et thé à dispo), et la literie est fantastique. Le petit dèj est tout à fait sympa, de quoi satisfaire tous les goûts, et le bar lounge ressemble plus à un pub, très animé. Il ne représente cependant aucune gêne pour le sommeil. Etant anglophone, je ne sais pas si le personnel parle français.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit, par contre, nous n'avons pas eu le temps d'aller au centre fitness-bien être (qui n'est pas à l'hôtel même, dommage). On a bien profité aussi du wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Il y a quelques boutiques autour (une petite supérette pour dépenser un peu moins ;) ) et la station de bus qui conduit au métro est juste à côté. Bref, je recommande chaudement, et je pense déjà y retourner l'année prochaine, mais en famille cette fois !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer 2 jours à l'hôtel Drayton Court à Ealing, et nous n'avons que des compliments à faire ... Personnel très sympathique, serviable et disponible. Chambre cosy, confortable et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Nous y avons également dîné, et les repas étaient comme pour le petit déjeuner, copieux, préparés avec des produits frais et très goûteux.
Wifi disponible gratuitement, parking attenant à l'hôtel pour ceux qui viennent en voiture, et service de bagagerie à l'arrivée et au départ.
Bref que du bonheur ...
Il faut compter environ 30 mn de métro pour arriver au centre de Londres, mais le métro est à côté, donc ça ne nous a pas gêné.
On y retournera très volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Drayton Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Drayton Court Hotel

Adresse: 2 The Avenue | Ealing, Londres W13 8PH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°40 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Drayton Court Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Drayton Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Drayton Court Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Drayton Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.