“Génial !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Wicked the Musical

Wicked the Musical
17 Wilton Road | Apollo Victoria Theatre, Londres SW1V 1LG, Angleterre (Pimlico)
Site Web
Wicked the Musical : visitez cette attraction comme un local
USD 87*
et plus
Classé n° 17 sur 279 Théâtres et concerts à Londres
Détails de l'activité
“Génial !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vraiment époustouflant ! On ne vois pas le temps passer, en plus les caissier/hôtes d'accueil prennent vraiment le temps qu'il faut pour vous trouver les meilleures places aux meilleur prix.

JE SUIS FAN !!!!!

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
12 avis sur les attractions
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjà eut la bonne surprise de découvrir que si nous achetions les places le jour même de la representation c'était -50% d'office!
Ensuite une fois là bas que du bo heur, le spectacle est passé à une vitesse folle, les chanteurs les chorégraphies l'ambiance, tout était parfait.
Nous y retournerons car vraiment c'était super.
Quel dommage qu'il n'existe pas de DVD de ce spectacle, néanmoins nous avons quand meme acheté le cd musical ..

Visité en décembre 2012
“2h45 fabuleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je pensais que ce serait dur de faire mieux que le roi lion mais j'ai découvert cette comédie musicale et je n'ai pas regretté le voyage ! La performance est incroyable, les décors magiques et tout est fluide !
La salle mériterait d'être mieux climatisée mais sinon un régal, chansons, performances et histoire géniales ! Révisez votre Magicien d'Oz histoire de relier les connections avant d'y aller

Visité en juillet 2013
London, England, United Kingdom
6 avis sur les attractions
“Eblouissant!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quelle claque je me suis prise!
Wicked est juste un passage obligatoire si on est à la recherche d'un bonne comédie musicale à voir sur le West End!!! On peut acheter des places pas trop chères le jour même! Malgré le fait que la station de métro qui desservie le théâtre soit en travaux, le quartier est super sympathique!!
Le spectacle est à coupé le souffle, les décors sont somptueux (idem pour le théâtre) et les talents sont incomparables! (chanteurs, danseurs, comédiens...)
Une standing ovation bien mérité à la fin avec une salle complètement conquise!!
A voir et à revoir quand je retournerai à Londres!

Visité en mars 2013
PARIS
“Exceptionnel!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Comédie musicale exceptionnelle! Décors, chansons, ambiance, tout y est Amazing!!!! À voir absolument!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked the Musical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked the Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.