“Une excellente surprise : fa-bu-leux ! Courez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur Wicked the Musical

Wicked the Musical
17 Wilton Road | Apollo Victoria Theatre, Londres SW1V 1LG, Angleterre (Westminster / Belgravia)
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 82 sur 1 098 attractions à Londres
Type : Performances
Attraction Details
5 avis sur les activités
“Une excellente surprise : fa-bu-leux ! Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je n'ai qu'un regret : qu'il n'y ait pas de DVD de ce musical !
C'était vraiment superbe. J'ai choisi Wicked un peu au hasard, hésitant entre plusieurs musicals et m'y étant pris à la quasi dernière minute. Il restait une place, pas trop chère, et pas trop mal placée pour la date que je convoitais, je l'ai achetée un peu comme ça, et j'ai vraiment bien fait !

Le spectacle en lui-même est bien construit, l'histoire se tient et nous tient surtout en haleine, la salle est confortable, le décor en envoie plein les mirettes -aussi bien les costumes que la scène- avec des dragons, des robes de princesse...
Le son est très bon et fait honneur aux voix, et quelles voix ! Notamment des deux protagonistes qui ont chacune un timbre superbe et qui pourraient sans mal entamer de l'opéra.

Vous l'aurez compris, j'ai été soufflée ! Subjuguée de tomber sur cette petite perle. D'ailleurs la salle était pleine à craquer, on comprend pourquoi.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
4 avis sur les activités
“Wicked pour passer une bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Génial, nous avons passé une excellente soirée !
C'est une comédie musicale de très bonne qualité.
Le théâtre est superbe, les décors magiques !
Petit conseil, trouver une place le jour même pour passer une bonne soirée à moindre coup.

Visité en décembre 2013
“Génial !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vraiment époustouflant ! On ne vois pas le temps passer, en plus les caissier/hôtes d'accueil prennent vraiment le temps qu'il faut pour vous trouver les meilleures places aux meilleur prix.

JE SUIS FAN !!!!!

Visité en juillet 2013
12 avis sur les activités
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjà eut la bonne surprise de découvrir que si nous achetions les places le jour même de la representation c'était -50% d'office!
Ensuite une fois là bas que du bo heur, le spectacle est passé à une vitesse folle, les chanteurs les chorégraphies l'ambiance, tout était parfait.
Nous y retournerons car vraiment c'était super.
Quel dommage qu'il n'existe pas de DVD de ce spectacle, néanmoins nous avons quand meme acheté le cd musical ..

Visité en décembre 2012
“2h45 fabuleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je pensais que ce serait dur de faire mieux que le roi lion mais j'ai découvert cette comédie musicale et je n'ai pas regretté le voyage ! La performance est incroyable, les décors magiques et tout est fluide !
La salle mériterait d'être mieux climatisée mais sinon un régal, chansons, performances et histoire géniales ! Révisez votre Magicien d'Oz histoire de relier les connections avant d'y aller

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked the Musical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked the Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.