“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Wicked the Musical

Wicked the Musical
17 Wilton Road | Apollo Victoria Theatre, Londres SW1V 1LG, Angleterre (Westminster / Belgravia)
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 92 sur 1 111 Attractions à Londres
Type : Performances
Attraction Details
3 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Comédie musicale originale et drôle. L'humour est fin, les musiques entrainantes, les danseurs incroyables, le décor génial et les costumes très beaux. C'est un comédie musicale familiale. Même si on ne comprend pas toutes les chansons avec un bon niveau d'anglais vous comprenez facilement l'histoire. Le théâtre était complet, nous avions des places en hauteur et vous voyez bien ! Les billets pour cette comédie musicale sont plus abordables que Billy Elliot et Lion King mais cela ne vaut pas dire qu'elle ne vaut pas le coup bien au contraire !

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Brive la Gaillarde, France
7 avis sur les attractions
“Familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J’ai assisté à la comédie musicale avec mes deux cousins de 10 et 13 ans (anglophones). Ils ont adoré ! J’ai trouvé le show distrayant : bons danseurs et chanteurs, beaux décors, histoire sympa. Le spectacle assez facile à comprendre si vous avez un niveau d’anglais correct (la dernière fois, j’avais vu Billy Elliot et j’avais eu quelques difficultés avec l’accent !!). Vous pouvez trouver le script sur internet si vous voulez le lire au préalable. La salle n’était pas totalement pleine (représentation du vendredi soir). Je pense donc qu’on peut trouver des billets à tarif intéressant en dernière minute. Le spectacle dure 2H40 entracte inclus. Le théâtre est juste à côté de la gare Victoria, donc très facile d’accès en transports en commun. Vous n’aurez non plus aucun problème pour trouver un taxi (de toute façon, à la sortie des théâtres à Londres, il y a toujours des taxsi !)

Visité en janvier 2014
5 avis sur les attractions
“Une excellente surprise : fa-bu-leux ! Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je n'ai qu'un regret : qu'il n'y ait pas de DVD de ce musical !
C'était vraiment superbe. J'ai choisi Wicked un peu au hasard, hésitant entre plusieurs musicals et m'y étant pris à la quasi dernière minute. Il restait une place, pas trop chère, et pas trop mal placée pour la date que je convoitais, je l'ai achetée un peu comme ça, et j'ai vraiment bien fait !

Le spectacle en lui-même est bien construit, l'histoire se tient et nous tient surtout en haleine, la salle est confortable, le décor en envoie plein les mirettes -aussi bien les costumes que la scène- avec des dragons, des robes de princesse...
Le son est très bon et fait honneur aux voix, et quelles voix ! Notamment des deux protagonistes qui ont chacune un timbre superbe et qui pourraient sans mal entamer de l'opéra.

Vous l'aurez compris, j'ai été soufflée ! Subjuguée de tomber sur cette petite perle. D'ailleurs la salle était pleine à craquer, on comprend pourquoi.

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
“Wicked pour passer une bonne soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Génial, nous avons passé une excellente soirée !
C'est une comédie musicale de très bonne qualité.
Le théâtre est superbe, les décors magiques !
Petit conseil, trouver une place le jour même pour passer une bonne soirée à moindre coup.

Visité en décembre 2013
“Génial !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Vraiment époustouflant ! On ne vois pas le temps passer, en plus les caissier/hôtes d'accueil prennent vraiment le temps qu'il faut pour vous trouver les meilleures places aux meilleur prix.

JE SUIS FAN !!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked the Musical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked the Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.