“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Wicked the Musical

Wicked the Musical
17 Wilton Road | Apollo Victoria Theatre, Londres SW1V 1LG, Angleterre (Pimlico)
020-7099-0930
Issy-les-Moulineaux, France
10 avis sur les attractions
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une comédie musicale qui mérite ses prix !
Des décors grandioses, un orchestre, des acteurs chanteurs brillants et talentueux. Bref j'ai passé un excellent moment.
L'intrigue est plutôt une intrigue de fille quand même (une histoire d'amitié entre filles + une romance). mais la qualité de la comédie musicale en fait une attraction pour tous.
Très facile à comprendre en anglais (pas d'argo).
Pas besoin de connaitre l'histoire du magicien d'Oz pour suivre cette comédie musicale.
presque 3h de spectacle => prévoyez un truc à manger car ça commence à 19h30 et finit vers 22h30.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
8 avis sur les attractions
“En un mot: WOW!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Wicked est un show absolument fantastique. Les mots me manquent pour exprimer à quel point j'ai été émerveillée! L'histoire est magnifique, tout comme les chansons et les décors. Les acteurs/chanteurs sont tellement talentueux, j'en suis restée bouche bée. C'est la deuxième comédie musicale que je vois après The Lion King que j'avais été voir à New York. J'avais prévu d'aller voir Wicked à New York également mais je ne regrette absolument pas d'avoir vu la version Londonienne. Willemijn Verkaik est absolument incroyable dans le rôle de la wicked sorcière. Tout le cast est fantastique! A voir sans hésitation!! Je n'ai qu'une envie: y retourner!

Visité en mai 2014
Mulhouse, France
4 avis sur les attractions
“Un piège plutôt cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous ne comprenons pas l'engouement pour ce spectacle. Ni les chansons ni la musique ni les danses ne sont belles, il y a d'ailleurs assez peu de chansons et de danses.
Je serais sorti à l'entre-acte si mon épouse n'avait pas insisté pour que nous restions malgré tout, mais quel ennui.
L'expérience nous a tellement traumatisé que nous n'avons pas vu d'autres Musicals durant notre séjour.

Visité en avril 2014
Édimbourg, Royaume-Uni
9 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'y suis allé sans vraiment connaître et j'en suis resortie émerveillée. J'étais placée assez haut, mais on voit très bien et il est possible de louer des jumelles pour 1 pound. Super spectacle à voir, et facile à comprendre!

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
61 avis sur les attractions
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent! Bien joué , bien mené, agréable et charmant.ma voir avec jeunes plus jeunes et moins jeunes.
Réservez car très prisés. Nous étions à des places pas chères . C'était un peu loin mais ça ne gâche rien.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Wicked the Musical ont aussi consulté

Vous connaissez Wicked the Musical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked the Musical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.