Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien localisé mais attention aux chambres...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Royale London Hyde Park

Enregistrer Enregistré
Grand Royale London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Grand Royale London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-9 Inverness Terrace, Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3JP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°505 sur 1 075 hôtels à Londres
Paris
1 avis
“Bien localisé mais attention aux chambres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Les + : hôtel situé à deux pas de Hyde park, dans un environnement sympathique et plutôt calme, plusieurs stations de métro, dont Queensway située sur la Central line( qui dessert Londres d'est en ouest) à moins de 3 min, beaucoup de magasins et de restaurants à proximité et à moins de 15 min à pieds de Notting Hill et ses restos délicieux.
Notre chambre était petite mais fonctionnelle, et surtout propre.

Les - : personnel peu "aimable" même si serviable, salle de bains ridiculement petite et mal agencée (le rideau de douche était plus court que le niveau du bac de douche et nous nous retrouvions avec une piscine même en faisant attention), de multiples escaliers y compris dans la chambre, chambre mal isolée phoniquement.

Les points positifs contrebalancent les points négatifs, cependant, habitués des hôtels de toutes catégories, celui ci n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles surtout vu le prix comparé à la prestation et ce même si Londres est une ville chère !
A conseiller pour sa localisation uniquement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    488
    703
    362
    188
    277
Consultez les avis pour
197
762
186
403
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AIX EN PROVENCE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

LES PLUS: Pas de problème à l'arrivée, les chambres étaient disponibles (j'avais lu qu'il pouvait y avoir des problèmes de surbooking... à ce propos j'ai vu un incident avec une cliente qui ne comprenait pas qu'une chambre single n'était pas prévue pour deux alors qu'elle voulait manifestement une chambre double). Les chambres club sont de la même taille que les autres mais à l'arrivée des fruits et boissons vous attendent que vous pouvez mettre au frigo (pas renouvellés si vous ne demandez pas, ce qui est compréhensible pour les fruits, moins pour les boissons), le nécessaire pour le thé, café et chocolat chaud étant par contre renouvelé systématiquement. Le petit déjeuner à l'anglaise est très copieux, le personnel est très agréable et serviable, sans en faire trop ce qui est un vrai plus pour moi. L'hôtel dans ses parties communes est vraiment magnifique, un salon est disponible en bas qui correspond parfaitement aux photos du site. Les chambres sont propres et le ménage est irréprochable, fait chaque jour évidemment. La vue de l'arrière de l'hôtel n'est pas très belle mais c'est calme. Vous avez à 50 mètres un arrêt de bus qui vous emmène directement à PICCADILLY en passant par OXFORD CIRCUS! Ce bus (le 94) fonctionne 24/24! Il y a bien entendu deux stations de métro à proximité avec trois lignes. Pas de chance, mais l'hôtel n'y est pour rien, la ligne CIRCLE, une des plus pratiques, était en travaux pendant notre séjour. Mais sinon c'est parfait! Je conseille cependant vivement le bus, bien plus agréable que le métro et il y en a toutes les 10 minutes au maximum. Le WIFI sans mot de passe est rapide et transparent. J'oubliais: l'hôtel est également juste à côté de KENSINGTON PARK qui se poursuit par HYDE PARK... que demander de plus?
LES MOINS: Les chambres que nous avons eues étaient très petites, surtout celle avec un grand lit. Entre le lit et la fenêtre il y a juste de quoi tenir debout. La chambre à deux lits était plus grande, mais en réalité il s'agit de deux lits collés l'un à l'autre. Ce qui fait un très grand lit au final... Le plan de l'étage, le 5e, disponible dans la chambre m'a permis de comprendre que la chambre avec un grand lit était une des plus petites de l'étage. La salle de bains est très petite également et mal éclairée pour les filles qui veulent se maquiller... et les wc sont dedans. Cependant, sachant grâce aux commentaires que les chambres étaient petites, je n'ai pas été surpris outre mesure. Cet hôtel reste cher, mais la balance avantages/inconvénients reste très positive!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Preston, Royaume-Uni
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Globalement, le service de l'hôtel est super.
Vous êtes toujours accueillis avec le sourire et tout le monde est extrêmement serviable, du personnel de service aux responsables en passant par les réceptionnistes.
Rien n'est trop demander.
Nous voudrions particulièrement remercier Gagan et Ajay, les directeurs des transferts pour leurs services exceptionnels.
Merci à vous d'avoir aussi bien accueilli notre séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Jolie architecture et bon emplacement. Chambre petite, mais il semblerait que ça soit comme cela à Londres. Très bon salon avec internet gratuit. Ils offrent des pommes à la réception.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel est bien situé, à proximité de 2 stations de métro et calme. Les chambres sont petites mais bien équipées et propres.Nous avons eu un problème pour la première nuit ,il n'y avait plus de chambre disponible (nous avions prévenu de notre arrivée tardive) et nous avons été tranféré dans un autre hotel (soit disant pour un problème de maintenance!!!), l'hotel a pris en charge nos petits déjeunés pour compenser pendant tout le séjour.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Chambre propre avec internet, écran plat et lit correct. Par contre, elle était minuscule, ce qui n'est pas correct vu le prix demandé.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Royale London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Royale London Hyde Park

Adresse : 1-9 Inverness Terrace, Hyde Park, Bayswater, Londres W2 3JP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N°292 des hôtels de luxe à Londres
N°338 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Royale London Hyde Park 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Royale London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shaftesbury Premier London Hyde Park
Grand Royale London Hyde Park Hotel London
Shaftesbury Hyde Park London
Hotel Grand Royale London Hyde Park Londres
Shaftesbury Hyde Park Hotel
Inverness Court Hotel
Grand Royale London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Shaftesbury London Hyde Park

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Royale London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.