“Voyage scolaire” 3 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 771 sur 1 052 hôtels à Londres
Quaregnon
“Voyage scolaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Bonjour à tous,

Je suis allée dans cet hotel avec ma classe. Nous l'avions choisi pour sa situation, son prix et ce qu'on en disait sur les différents services.

Points positifs :
- Très bien situé, le métro à quelques pas, les lignes de bus de visites sur le même trottoir.
- Les chambres étaient assez propres, les lits refaits chaques jours.
- Le service est agréable et nous aide en cas de problème, nous conseille.
- Pour le prix, c'est un bon hotel, je n'ai pas été déçue.

Points négatifs :
- Très grand hôtel on peut s'y perdre.
- Tous les ascenseurs ne fonctionnent pas.
- Beaucoup trop de gens au déjeuner.
- Pas beaucoup de variété au déjeuner, ni pains en chocolat ni croissants, café froid, pas de cacao.
- On peut faire la file pour le déjeuner.
- Pas trop le choix pour les chaînes sur la télé.
- Bruyant

Je recommande cet hôtel pour les grands groupes, les classes, les touristes.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

J’avais très peur d’arriver dans cet hotel à la lecture des avis mais ce fut finalement une bonne surprise par rapport à ce que je m’attendais !

Nous sommes arrivés assez tôt, nous avons pu laisser nos bagages et partir visiter. Pour repartir il faut par contre prévoir 0,5 livres pour le service de bagagerie…
L’emplacement est vraiment bien. Très proche du métro (ligne directe depuis Heathrow), du British Museum. Et si marcher ne vous dérange pas, comme nous, vous pouvez aller à la Tour de Londres, à Big Ben, à Harrods, à Regent‘s Park sans utiliser les transports !
Pour ce qui est de l’hôtel en lui-même, il y a 1600 chambres donc il ne faut pas s’attendre à un hôtel avec beaucoup de charme mais pour son prix il faut apprendre à relativiser… Le petit déjeuner n’était pas si catastrophique que ça, en y allant tôt (7h30, des vacances studieuses il est vrai !) il n’y avait pas la queue. Le choix est assez limité pain de mie grillé ou pain de mie grillé mais plusieurs choix de confitures, des céréales, du jus d’orange(pas top) du jus de pommes, du lait froid. Ce n’est pas un petit déjeuner qui vous laissera un excellent souvenir mais pour ceux que cela dérange il y a des starbucks…mais le prix n’est pas le même…
La chambre n’a pas beaucoup d’intérêt, nous n’avons pas été dérangé par le bruit même s’il est vrai que l’isolation des portes est peu efficace et nous ne donnions pas sur la rue mais après une journée épuisante nous avons très bien dormi ! Nous n’avons pas été choqués par la propreté, les serviettes de bain ont des taches mais sont propres…
En conclusion un hôtel très bien situé, idéal pour profiter de Londres sans payer trop cher!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous y avons passés 4 nuits et à vrai dire avant de partir, j'appréhendais un petit peu en lisant vos messages. résultats, nous étions satisfaits de notre chambre double. Il y a un petit côté vieillot (mais quasiment tous les hôtels anglais le sont), la chambre était propre, pas de poussière, ni de crasse, ni d'humidité, la salle de bain était propre également.
La literie ok, les couvre-lits étaient les mêmes que vos photos (jaunes et fleuris).
Les plus, c'est que nous étions côté cour donc nous n'entendions pas le bruit des sirènes des ambulances (il y a un hôpital pas loin), l'hôtel est situé dans le quartier de bloomsburry, à quelques mètres du métro Russel square (ligne picadilly), des restos pas très loin et des superettes aussi.
Les moins, les femmes de ménages qui mettent trop de temps pour faire le ménage (une fois nous sommes rentrés vers 15h déposer quelques courses, elles ne l'avaient toujours pas fait), beaucoup beaucoup de monde à l'accueil si vous voulez vous connecter sur le net, pas assez de chaises dans le hall, beaucoup de monde car l'hôtel comprend environ 1500 chambres, et un autre hic c'est la salle du petit déjeuner: une cantine! Evitez d'y aller aux heures de pointes donc après 8h30, sinon plus de places et il faudra faire la queue et il y aura trop de bruit! A part ça, il ne manquait de rien, dèsqu'il n'y avait plus de céréales par exemple, ils en remettaient un sac!! Ah oui, j'oubliais le lait est froid, impossible de l'avoir chauffé, pas cool quand on veut juste un café au lait.
Au fait, le spa, la piscine etc se trouve dans un autre hôtel qui est à 200m (Imperial Hotel), celui-là ne dispose que de restos, boutique souvenir, pub, bureau de change.
Sinon, le tout était bien!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un vrai cauchemar... avons passé 5 nuits dans cet hôtel, avons réussir à dormir 2 nuits car nous étions complètement épuisés. Nous avions l'impression d'avoir la rue dans notre chambre, toute la nuit un vacarme incessant de véhicules, d'ambulances et pompiers toutes sirènes hurlantes. Le petit déjeuner, un enfer, si vous passez après les excursionnistes 3ème âge et les écoliers, il ne vous reste plus de pain de mie, la seule chose un peu potable à manger. Nous pourrions en dire plus, mais nous nous arrêterons là...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Outre le fait que les chambres sont sales (moutons sous le lit), nous avons du changer les lits de place pour avoir un lit 2 personnes..j ai eu peur que le rideau de la douche me touche la peau tellement il était sale et la télécommande de la télé ne fonctionnait car .....il y avait du chewing-gum dans les piles! Au petit matin, je me faisais une joie de prendre mon petit dej...qui s est limite a des céréales au goût étrange, un peu de fruit.pas de chocolat chaud et du pain bon a donner aux oiseaux!
Seul point positif,son emplacement mais pour le prix,autant profiter d' un B&B plus cosy

• Séjour du mai 2011
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Ne mérite pas ses 3 étoiles, Chambre et literie ok, couloir sâle rarement nettoyé, Déjeuné plus que très limté, pour avoir accés au buffet il vaut y aller de votre poche 4,50 livres sterling.
Le jour du départ il faut payer pour laisser les bagages en dépot jusqu'au soir 1 GLS pour et petit sac! jamais vu cela et pourtant j'ai voyagé tant pour ma profession que pour les vacances.
Hôtel usine, point positif, sa situation central.

• Séjour du mai 2011
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

je ne savais pas a quoi m'attendre apres avoir lu les differentes critiques.
finalement je suis tres contente de mon choix
bien sur l'hotel est tres grand et il y a beaucoup de monde,mais nous n'avons pas ete
genes par le bruit dans la chambre.
aucun bruit la nuit dans le couloir.
la chambre etait propre,le personnel tres poli et serviable.
pour lepetit dej il vaut mieux eviter les heures de pointe 8H30, 9H car il y a la queue mais finalement ce n'esr pas trop genant
l'emplacement est ideal ,tout pres du British Museum
si je retourne a Londres ce sera la sans hesiter car c'est un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux