Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel satisfaisant au coeur de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
N° 771 sur 1 052 hôtels à Londres
Franche-Comté
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“hotel satisfaisant au coeur de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Venant de passer 3 nuits dans cet hotel, nous avons été agréablement surpris : chambres de bonne taille et très propres, calmes malgré la très grande capacité de l'hotel dont l'intérêt premier est d'être très bien situé pour visiter Londres ; on ne vient bien sûr pas en GB pour faire un séjour gastronomique..

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    225
    1 128
    2 145
    978
    1 040
Consultez les avis pour
1 467
1 346
285
328
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil très agréable, chambre correcte, la salle de bains un peu ancienne (pas de mélangeur sur le lavabo). Situation géographique très pratique pour les déplacements (à côté du métro) et pour les visites. Niveau qualité/prix les tarifs pratiqués sont corrects. Par contre, deux points négatifs : hotel très bruyant et mal insonorisé, pour accéder à la salle du petit déjeuner, beaucoup de monde et obligé de faire la queue avant de s'installer à table. De plus, pas beaucoup varié et peu de choix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montargis
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation géographique, proche du centre de Londres.
Les chambres sont correctes, propres et relativement calmes lorsqu'on a réussi à fermer totalement la fenêtre et que tous les voisins ont quitté le couloir. Le matin, les ascenseurs étant bondés, on peut être tenté de prendre l'escalier. Or, au rez-de-chaussée, la porte de sortie de celui-ci (une issue de secours) est bloquée. Il n'y a plus qu'à remonter au premier et attendre qu'un ascenseur se libère. Si on arrive un peu tard au "petit déjeuner", il faudra se rendre au bout d'une interminable queue pour attendre de se servir un thé infâme (basse qualité et extrêmement fort) ou un café insipide (eau colorée). On n'a même pas envie d'y tremper son toast froid. Le petit déjeuner anglais, pour 4,50£ de plus est tentant. Hélas, le bacon a un goût de jambon blanc et les beans sont froids... mais les oeufs sont parfaits ! Les menus du restaurant ne sont guère mieux et ne font qu'entretenir la légende de la mauvaise nourriture britannique.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai été très agréablement surprise par la qualité de cet hôtel. L'emplacement près de Russel Square et à 15 mn à pied de la gare St Pancras est idéal pour les visites dans Londres. Le métro est à 2 mn à pied, plusieurs bus ont un arrêt à quelques mètres de l'hôtel ou au bout de la rue, c'est vraiment l'idéal ! Le personnel de tout l'hôtel, que ce soit à l'accueil, au restaurant, les grooms, ou le personnel pour le nettoyage, est absolument charmant et accueillant, je tiens à le souligner, vu ce que j'ai pu lire comme commentaires désagréables ailleurs. Nous avions une chambre triple avec trois lits individuels, spacieuse pour un hôtel londonien. La chambre était entièrement neuve, de la moquette au plafond, la literie neuve, Un véritable effort de décoration et de qualité a été visiblement fait. Il y a une télévision dans la chambre, une bouilloire et de quoi se préparer du thé ou du café (renouvellés tous les jours), un sèche-cheveux (mais il ne fonctionnait pas), un grand placard. La salle de bains avec baignoire était grande et impeccable. C'est vrai que la douche est inamovible, donc pas très commode. Le seul petit bémol est l'irrespect de certains clients la nuit qui claquent les portes, parlent ou rient dans les couloirs. Le bruit vient du couloir ou de la rue, mais pas des chambres, car on n'entend pas les voisins dans les chambres. Le petit déjeuner est comme on s'y attend, si on a lu les commentaires avant d'y aller : pas terrible.Il y a 3 ou 4 sortes de corn flakes, des toasts, des pains ronds, des fruits en quartiers tout prêts, du café, du jus d'orange et du jus de pomme, de la confiture et du beurre, c'est TOUT. Les toasts sont systématiquement brûlés, je ne sais pas pourquoi. Nous n'avons pas essayé le "english breakfast" à 4,50 £, pas plus appétissant. Un effort pourrait être fait sur la diversité et la qualité du petit déjeuner. Mais si je retourne à Londres, je n'hésiterai pas revenir dans cet hôtel qui m'a vraiment plu.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dakar, Sénégal
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai effectué la semaine du 27 février 2012 un séjour à Londres au Royal National. L'hôtel est très bien placé au coeur de Londres à proximité des lieux les plus touristiques de la ville. C'est je pense le seul bon point de l'hotel.

Les chambres sont certes propres mais vieilles et cela se ressent. Les lits sont montés sur des roulettes, pas possible de s'adosser au mur. Les chambres sont très mal isolées du couloir et l'on entend ainsi tout ce qui s'y passe. L'Internet n'est accessible qu'au rez de chaussé ce qui n'est pas très pratique. Les matelas ne sont pas confortables et vous gratifieront au mieux d'un mal de dos. Le petit déjeuner est lui une calamité, je le déconseille fortement.

Voila le Royal National est un hôtel peu cher au centre de Londres et ce sont là ses uniques qualités.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pacy-sur-Eure, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Après avoir lu les critiques, on s attendait au pire... Si vous pouvez, Zapper le dej horrible de l Hotel et payez vous un vrai petit dej anglais (10 livres pour 2). Prenez des boules quies car l isolation avec le couloir et la rue laisse a désirer. Avec les autres chambres, ça va :-))) sinon personnel très correct, sympa, Hotel très bien situé. Métro et bus a 2 pas. Tarif compétitif. Globalement propre. Chambre un peu vieillottes mais propres. On y est resté 2 jours, ça va ! La chambre est a rendre pour 11h et un service de bagagerie est dispo.

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Petite chambre sentant les pieds à 2 lits "baladeurs" (sur roulettes, pas possible de s'adosser au mur sans qu'ils se déplacent!..) et matelas pourris. Dans la salle de bains: seulement une petite, savonnette, des linges grisâtres - 2 serviettes de bain et 1 seul linge de toilette pour deux personnes! Sèche-cheveux à chercher à la lingerie du 1er étage (caution de £20). Au petit déjeuner: café-jus de chaussettes, jus d'orange et lait dilués!.. Notre voisin de table a renversé sa tasse de café par terre: un employé lui a apporté une serpillère pour qu'il nettoie!... Il y aurait encore beaucoup à dire!..

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 426 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 852 avis
Bloomsbury
Hotel Russell
Hotel Russell
N° 481 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 3 127 avis
Whitechapel
Ibis London City
Ibis London City
N° 325 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 2 718 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hammersmith / Fulham
Ibis London Earls Court
Ibis London Earls Court
N° 496 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 3 044 avis
Bloomsbury
St Giles London -  St Giles Classic Hotel
St Giles London - St Giles Clas...
N° 606 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 3 367 avis
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 138 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 8 647 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal National Hotel

Adresse: 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 771 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Nombre de chambres: 1630
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.