Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a deconseiller” 3 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Services
Classé n°740 sur 1 075 hôtels à Londres
evreux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“a deconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai passé trois jours à Londres donc 2 nuits a l'hotel national. La réception ne parle pas francais. Pour le petit dejeuner, à 8h il faut faire la queue, difficile de trouver une place assise. Il faut aimer le pain et surtout pas autre chose ...
Notre chambre était coté rue, sans double vitrage, très très bruyante.
Il est clair que si je devais refaire un séjour à Londres je ne choisirais pas cet hotel.
En résumé cet hôtel est une usine à touristes, sans chaleur et impersonnel .
A déconseiller.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    181
    860
    1 583
    721
    783
Consultez les avis pour
1035
1014
213
261
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

vrai usine a gaz,cet hotel n'en reste pas moins un bon point de depart pour visiter la ville.Situé en plein centre de Londres à proximité d'une station de metro(ligne direct Picadilly circus)cet hotel permet de faire une pause en cours de journée. C'est immense, impersonnel mais les chambres sont bien equipées et le rapport qualite / prix est imbattable.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Omer, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l'hotel est immense, beaucoup de monde, ne parlons meme pas du déjeuner ou il faut faire la queue pour trouver une place assise (comme à la cantine!) . les chambres sont correctes mais un peu défraichies, une rénovation serait la bienvenue;le point positif est la localisation, près du centre touristique, 15 min à pieds, et des petits commerces pour manger le soir. à éviter si on est en amoureux!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Gros hôtel de masse. Notre chambre côté cour était très calme. Chambre propre, salle de bain idem avec 2 serviettes/personne.
Le + : à Russell Square, en plein Londres. Réduction plus qu'intéressante avec Brittany Ferries.
Le - : le petit dej est basique (pain de mie, beurre, confiture, salade d'orange ou pamplemousse)

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thulin
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour cause de finale de coupe d'Europe de football à Wembley, la ville était pleine de supporters allemands qui étaient bourrés, les hôtels aussi. Nous nous sommes rabattus sur le Royal National.
La première impression est franchement négative, la qualification d'"usine à touristes" utilisée pour cet hôtel n'est pas usurpée. Le hall de la réception fait penser à une gare, avec des groupes discutant bruyamment, des tas de gens assis par terre avec leur portable ou fumant devant la porte. L’accès à l’hôtel se fait par une cour intérieure qui sert aussi de terrasse à une brasserie et le ballet de voitures/minibus est incessant, j’ai eu une pensée compatissante pour ceux dont la chambre donnait sur ce champs de foire. Le service à la réception est réduit à sa plus simple expression, le pauvre gars qui nous a sommairement enregistré avait l’air résigné à son triste sort, le sourire n’est pas garanti.
L'hôtel est immense et les couloirs kilométriques sont déprimants.
Heureuse surprise en franchissant la porte de notre chambre (que nous avons mis 10 minutes à trouver): elle était totalement rénovée et sentait le neuf. Tout était impeccablement propre, la pièce était spacieuse comparée aux chambres standards à Londres et la fenêtre donnait sur une grande cour intérieure inaccessible au public et donc calme. Il y avait un peu de bruit des groupes de climatisation mais nous en étions loin, au 7ème. Bon éclairage, armoires en suffisance, salle de bain sans luxe mais propre, téléviseur microscopique, literie sans mauvaise surprise.
Nous n'avons même pas envisagé de prendre notre petit-déjeuner sur place, il y avait d'ailleurs de longues files devant la porte du réfectoire (pompeusement baptisé "Windsor") : il faisait beau, nous avons opté pour l’agréable terrasse au soleil de la cafétéria du square à 200m de l’hôtel (Russel square, 2 cafés + 1 croissant + toasts pour 7£).
Pas de check-out, déposez la carte de la chambre dans la boîte à chaussures sur le comptoir de la réception, partez sans dire au revoir car vous n’intéressez personne.
Prix pour 24H de parking à l'hôtel: 17£ (le seul type agréable de l’établissement est le gardien du parking).
Vu le prix de 106£ la nuit, très raisonnable pour Londres et comme notre chambre était tout à fait convenable, nous n’avons pas crié au scandale mais nous ne nous risquerions pas à retourner dans cet hôtel pourtant très bien situé, tout près du British Museum et du métro.
Pour 15£ de plus, préférez l'Imperial, dans le même quartier. Même type de chambre mais accueil plus classique et surtout beaucoup plus feutré.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mende, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Plus de peur qu'avant le départ après avoir lu les avis!! Agréablement surprise du coup par les chambres qui sont certes très simples mais surtout elles sont propres, nous avons bénéficié de deux chambres communicantes avec nos enfants, une côté route plus bruyante car la circulation à Londres est intenses même la nuit (police et ambulance avec sirène!)l'autre côté couloir très calme. Cet hôtel est très grand et la salle du petit déj/resto reste petite pour tous ce monde. Le peti dèj est très simple pain de mie grillé beurre salé confiture et marmelade, thè, jus d'orange et cafè (pas très bon) et il y a un buffet pour un petit déj londonien mais moyennant un supplément.
Info pratique l'hôtel vend des adaptateurs pour prises à environ 4 Livres et prête des sèche cheveux moyennent caution.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Chambres propres. Bruit. Un peu. Emplacement. Extra. Pour. Se promener. À pied ou en bus.
Petit déj. Horrible.personel très sympa. Métro pour aéroport à côté pratique Russell square un peu cher pour les prestations.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal National Hotel

Adresse : 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°740 sur 1 075 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, getaroom.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.