Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis mitigé” 2 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Services
Classé n°752 sur 1 073 hôtels à Londres
Caen, France
1 avis
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles, compris dans une formule de voyage Brittany Ferries. Idéalement placé près du métro et des bus, ainsi que de "restaurants" et petites épiceries, un square, des "tour-bus". Voilà pour les bons points.
Par contre, avec ses 1600 chambres, c'est une usine à touristes, assez bruyante, où le personnel d'accueil ne parlent que l'anglais... Notre chambre donnait sur le patio, avec évidemment, les bruits des terrasses des restau, ceux des touristes (ne parlant pas l'anglais, ils se permettent de parler fort, même à une heure avancée de la nuit) et de la rue. La propreté n'était pas au top (il restait des cellophanes des occupants précédents...) et de la poussière autour de la télé (qui était mal réglée). Pas de porte-manteaux pour la penderie ! Entre la première et la deuxième nuit, les draps (qui présentaient des tâches anciennes) n'ont pas été changés et les cheveux tombés dans la salle de bain étaient encore là... Dans la SdB, seuls des mini-savons sont fournis, et 3 serviettes pour 2. Ne parlons pas des portes claquées, y compris par le propre personnel de l'établissement... et des fenêtres qui ne coupent pas le bruit (aucune différence entre fenêtre ouverte et fenêtre fermée).
Enfin, passons au petit-déj "occidental" : le café est dégueulasse, il n'y a pas de chocolat (ont-ils pensé aux enfants ???) et que du lait froid, sans micro-onde pour réchauffer. Pas de vrai pain, ni de viennoiserie. Les tranches de pain de mie grillé sont apportées au compte-goutte (et merci à celle devant qui prend les 10 tranches restantes...). Les jus de fruits ne sont que de l'eau colorée... Difficile de trouver du beurre doux, pas de yaourt ni de fruit frais. De plus, pour un "english breakfast", il convient de payer un supplément de £5... C'est la cantine : difficile de trouver une place et c'est bruyant +++.
En résumé, assez bien placé mais pas très reposant. Rapport qualité/prix décevant pour un 3 étoiles. Heureusement que le séjour n'était pas plus long. Je le "recommande" pour 2 nuits maxi, sinon passez votre chemin et voyez ailleurs.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    184
    882
    1 648
    743
    818
Consultez les avis pour
1085
1048
220
265
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Visé, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le Royal National est une usine avec ses longues allées à chambres identiques. Juste le contraire d'un hôtel de charme. Il est assez bruyant et le petit-déjeuner compris dans le prix est à la chaîne, avec du mauvais pain, de la bête confiture et des jus moins bon que l'eau.
MAIS j'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerai lorsque je visiterai encore Londres. L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pieds de la gare Saint-Pancras, à côté du British Museum et à proximité immédiate de tous les restaurants de Covent gardens, une vingtaine de minutes à pieds de Trafalgar square. Les prix défient toute concurrence pour Londres. Les chambres sont impeccables avec une grande salle de bains. Le personnel est rapide et sympathique. Bref, les défauts sont vite oubliés par rapport aux nombreux avantages de cette localisation.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel immense et impersonnel. Chambre vieillotte, sans airco, surchauffée, fenêtre ouverte impossible de dormir à cause du bruit de trafic intense de la rue. Il faut faire la file une demi heure pour le pdj qui est digne d'une cantine de prison. Nous sommes allés à l’extérieur les deux jours que nous sommes restés dans cet hôtel. Consigne payante pour les bagages, c'est la première fois que je vois cela. Un seul point positif, sa proximité de la gare et du métro.
A éviter à tout prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Brest, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel : 1630 chambres c'est l'usine , mais l'hôtel est bien situé pres du British museum et oxford street. Il y a des taxis pres de l'hôtel et de quoi se restaurer; (pizzeria, pub avec fish and chips) ,un mini supermarché (tesco) et un genre de brioche dorée qui s'appelle à londres( prêt à manger) c'est frais, il ya du choix de salades , de pain brioché c'est super bon.
Les chambres sont propres (ouf) au vu des commentaires précédents . Elles sont mal insonorisées , la salle de bain est vieille avec une baignoire mais c'est propre (ouf) iil n'y pas de clim ni de frigo.
Peti dejeuner : very bas de gamme, pain pas frais , jus d'orange diluée, salade de fruits pas fraiche , café bon (ouf) ne pas hésiter à acheter autre chose au super marché et le prendre en salle , les serveurs ne disent rien.Par contre pour éviter la foule du peti déj , prenez le entre 7h et 7h30 sinon il faut attendre que les places se libèrent.
A retenir : hôtel bien situé mais asse bruyant et avant d'aller revoir l'anglais car peu d'anglais parle français. Mais les londoniens sont polis et sympathiques

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté cour et non la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evreux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai passé trois jours à Londres donc 2 nuits a l'hotel national. La réception ne parle pas francais. Pour le petit dejeuner, à 8h il faut faire la queue, difficile de trouver une place assise. Il faut aimer le pain et surtout pas autre chose ...
Notre chambre était coté rue, sans double vitrage, très très bruyante.
Il est clair que si je devais refaire un séjour à Londres je ne choisirais pas cet hotel.
En résumé cet hôtel est une usine à touristes, sans chaleur et impersonnel .
A déconseiller.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

vrai usine a gaz,cet hotel n'en reste pas moins un bon point de depart pour visiter la ville.Situé en plein centre de Londres à proximité d'une station de metro(ligne direct Picadilly circus)cet hotel permet de faire une pause en cours de journée. C'est immense, impersonnel mais les chambres sont bien equipées et le rapport qualite / prix est imbattable.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Omer, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

l'hotel est immense, beaucoup de monde, ne parlons meme pas du déjeuner ou il faut faire la queue pour trouver une place assise (comme à la cantine!) . les chambres sont correctes mais un peu défraichies, une rénovation serait la bienvenue;le point positif est la localisation, près du centre touristique, 15 min à pieds, et des petits commerces pour manger le soir. à éviter si on est en amoureux!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal National Hotel

Adresse : 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°752 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.