Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres agréable pour un citytrip” 3 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
N° 760 sur 1 050 hôtels à Londres
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Tres agréable pour un citytrip”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très agréable :
- Tres bien situé, a quelques minutes a pieds de la célèbre 'oxford street'.
- Les lits sont confortables
-Proche des stations de métro, des arrets de bus juste en bas de l'hotel
-Snacks, cafés, bars a proximité
-Tres peu de bruit la nuit, en dehors des ambulances la nuits, nous étions coté rue.
-Wifi gratuit le soir dans le hall
- Le plus important : un des hotel les moins cher de Londres


Les petits moins :
- Propreté de la douche a revoir mais rien qu'un bon jet d'eau n'ai pu enlever
- Le petit dejeuner est a passer : aller plutot dans un pret a manger quelques pas de l'hotel.


Bref a conseiller vivement pour un petit séjour dans cette ville magnifique a visiter !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

5 192 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    1 072
    2 019
    915
    972
Consultez les avis pour
1 354
1 279
268
313
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jodoigne, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Début novembre, voilà la troisième fois que je posais mes valises à l'hôtel Royal National. Et, comme à chaque fois, je n'ai pas été déçue.
Idéalement situé, l'hôtel offre la tranquillité mais est à deux pas du centre plus vivant de Londres.
A proximité, plusieurs petites restaurants, des petits super-market, une station de métro (Russel Square) et arrêts de bus.
Dans l'hôtel, il y a aussi un lot de machines à boissons, snacks, glaces. Ultra pratique pour un petit creux.
A notre arrivée, vers 10h, notre chambre n'était pas prête mais nous avons pu laisser gratuitement nos bagages à la consigne.

Bonne surprise à notre retour le soir venu: Nous étions deux couples d'amis et nous avions demandé des chambre côte-à-côte. Eh bien, nous avions des chambres communicantes avec possibilité, évidemment, de fermer la double porte quand nous le désirions.
La chambre était très propre et entièrement rénovée (par rapport à mon séjour de décembre 2012). Une petite cafetière est disponible dans la chambre si l'on désire faire un café.
Les lits sont très confortables et la température dans la chambre était idéale.
Petit point négatif: il est vrai que les vitres sont mal insonorisées. Donc jusqu'à minuit, on peut être dérangés par les bruits des clients dans la cours centrale de l'hôtel et la route.
Mais après une bonne journée au grand air, nous nous sommes rapidement endormis.

Le petit-déjeuner est basique: toasts, petits pains, marmelades, confitures, céréales, café, jus d'orange et de pomme.
Possibilité de prendre un petit-déjeuner anglais: pour environ 6€.
Mais pour deux repas, nous avons mangé au plus simple.

Lors de notre départ, nous avons pu laisser nos valises à la consigne jusqu'au soir pour 0,50£ par bagage. Prix très démocratique par rapport à la consigne de la gare Eurostar.

En résumé, cet hôtel est très bon pour les cours séjours. Forcément ce n'est pas un 4 étoiles ultra chic, mais les chambres sont confortables, rénovées et propres pour un prix correct pour le centre londonien. Pour moi, c'est tout ce qui compte pour un séjour de 3 jours.
J'y retournerai sans hésiter à mon prochain séjour!

Astuce pour la chambre : Mentionnez que vous souhaitez une chambre rénovée, vous ne serez pas déçus!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les plus d'abord, cet hôtel est très bien situé dans le centre de Londres.
J'y ai séjourné 2j, la chambre est vétuste et mal insonorisée. La salle de bain est d' un autre âge, pas de mitigeur au lavabo mais 2 robinets rikiki qui permettent à peine de passer les mains sous l'eau, pas de shampoing, la pièce est humide et mal ventilée le ménage est bâclé.
Le wifi promis n'est disponible qu'à la réception il ne fonctionne pas bien entendu pas pendant notre séjour.
La réception est très petite est n'est pas aménagé pour que le client y reste. Le personnel n'est pas très sympathique, on se fait engueuler car on range un manteau dans le sac de voyage juste avant de le mettre à la consigne avant le Check in!
Le petit déj est comment dire une grosse arnaque:continental breakfast pas de chocolat chaud mais cafe ou thé immonde, pain beurre confiture jus chimique, en payant 5£ de plus par personne vous pouvez avoir des œufs, du bacon trop sale et des haricots. La salle du petit déjeuner est sous dimensionnée par rapport a la capacité de l'hôtel (1600 chambres) et est très bruyante.
Le tout pour une chambre triple à 168£ la nuit pour 3 personnes ! Même dans uns chaîne comme B&B en France on est mieux servis pour 2 fois moins cher.

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Punaauia, Polynésie française
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement atroce :
- pas de mini-réfrigérateur dans les chambres (avec un enfant, pour trouver de la nourriture correcte c'est un peu galère dans le coin, mais bon...),
- les amateurs de crasse seront ravis de voir ce qui vit derrière la TV,
- si vous cherchez des cheveux, regardez dans la baignoire !!! ou encore mieux : jetez un œil aux alèses de matelas (du 20 ans d'âge environ).
- challenge pour électriciens : le premier qui comprend pourquoi les lumières s'éteignent au milieu de tout sans raisons et se rallument de la même façon est un vrai pro.
- la vue des chambres fait peur (vis à vis idéal pour les voyeurs),
- en 4 nuits, les draps n'ont été changés une seule fois,
- malgré tout, les chambres sont spacieuses,
- deuxième et dernier point positif: l'hôtel est bien placé.
Le petit déjeuner, du jamais vu !!! Pour faire simple:
- Des pseudo-toasts grillés d'avance et gardés au chaud sous une lampe, des jus de fruits chimiques, du café lyophilisé immonde, une ambiance de cantine, le tout gardé par des bulldogs qui n'hésitent pas à hausser le ton et même vous engueuler si vous n'avancez pas assez vite (bien entendu le sourire n'est pas compris dans le prix). On vous débarrasse votre plateau alors que vous n'avez pas fini de "manger" (en gros: "dépêchez vous de partir on ferme dans 10 minutes").
Courage fermez les yeux: le p'tit déj est un mauvais moment à passer.

Bref, on est beaucoup mieux traités dans les chaines d'hôtel de premier prix en France, avec des chambres beaucoup plus sympas. Cet hôtel est une honte: FUYEZ !!!! Pour nous: plus jamais.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Idéal pour un court séjour à Londres, à une station en métro de King cross et sur la picadilly Line.
Pas onéreux, chambres qui se ressemblent toutes( j'y suis allée au moins 4 fois), propre avec Tv et sans mini bar, l'habituel bouilloire anglaise est présente.
Le déjeuner est déplorable: jus chimique, pain de mie cuit d'avance , pas de chocolat ...HORRIBLe
Aucun personnel ne parle français pour 1630 chambres!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En visite à Londres pour le tournoi des 6 nations, avec des amis, nous avons séjourné dans cet hôtel "kolossal".
Il y a, je crois, 1600 chambres ce qui lui confère plus un côté ruche que "English cottage".
Les principaux avantages sont l'emplacement et le prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinant, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Au soir, nous avons voulu fermer la fenêtre pour ne plus entendre les bruits provenant d'un café qui se trouvait dans la cour de l'hôtel, mais les fenêtres étant très mal isolées, le bruit est resté...
Nous étions en couple et avons dû dormir dans des lits séparés.
Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain, pas de frigo.
La conciergerie était payante pour la garde des bagages et nous avons dû chercher nous-mêmes après nos valises quand nous avons voulu les récupérer.
Wifi ne fonctionne quasi pas dans les étages (nous étions au 4ème) et les codes ne sont valables que 4 heures.
La chambre et la salle de bain étaient assez propres mais peu accueillant.
Style assez ancien, rénové il y a certainement longtemps.
Cet hôtel se trouve à une situation centrale.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal National Hotel

Adresse: 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 760 sur 1 050 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Nombre de chambres: 1630
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.