Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel vraiment désagréable et irrespectueux !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Services
Classé n°764 sur 1 065 hôtels à Londres
Hambach, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Personnel vraiment désagréable et irrespectueux !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ( 2 adultes et 2 jeunes de 18ans). Les chambres sont correctes et propres mais ne méritent pas le classement 3* ! Par contre l'ensemble du personnel donne une très mauvaise image de l'hôtellerie anglaise !! Du bagagiste qui vous jette les tickets de consigne bagages en soufflant (aller et retour pourtant 2 personnes différentes!!!!), des "hôtesses" d'accueil dépourvues de sourire, d'amabilité et ne parlant QUE l'anglais ou plutôt refusant de fournir le moindre effort en Français ou en Allemand, et la palme est détenue par le personnel du restaurant, qui ne se gêne pas pour vous passer devant alors que votre plateau est plein, vous l'enlève de la table alors que vous mâchez encore ! On est très loin de la gentleman attitude Anglaise qu'on imagine !!!!
Petit déj continental restreint à pain de mie / confitures/céréales / café. Petit déj anglais à 5 livres/pers pour un choix très limité. Salle très bruyante.
Les chambres donnant sur la cour sont très bruyantes même fenêtre fermée. Le calme RELATIF sera obtenue entre 1h00 et 6h30 !!
Pas de piscine ni de centre de fitness dans l'hôtel !!!!!
Heureusement pour cet hôtel qu'il est bien situé.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la cour des halls d'entrée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    977
    1 839
    829
    903
Consultez les avis pour
1 215
1 164
245
298
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vasselay
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Immense Hôtel a 10 minutes à pieds de la gare st Pancras et assez proche des principaux monuments.Bus taxi et métro à proximité.personnel de la réception correct , mais ceux des restaurant sont odieux avec tous les clients.Il faut faire la queue (+ de 25m)dans le vacarme.Petit déjeuner sans grand choix et vraiment pas terrible.les" jus de fruits" sont très dilués il n'y a que des tranches de pain de mie toastés froids, de petits pains ronds corrects sans plus,pas de lait chaud et de chocolat en poudre,du thé pas top des céréales (avoine et maïs),du beurre des confitures (4 parfums)et d' excellents quartiers de pamplemousses et d'oranges ;ouf. Le petit déjeuner anglais est à supplément de 5 livres.les salles sont elles aussi, très bruyantes et il faut tourner pour trouver une place.La chambre triple était sans grand confort et calme, bons matelas, couvertures usées ,et il ne faut pas regarder de près vu la poussière sur le dessus des meubles et sur la télé.Horrible odeur de tabac froid qui doit passer par les ventilations car même en entre ouvrant la fenêtre c'était pire.Vue du 7 ème sur un toit intérieur et sur des clims ... Bilan vraiment pas terrible....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Auteur confirmé
42 avis 42 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel sans grande splendeur. Chambre correcte et sans fioritures. Mais c'est surtout un hôtel où vous pouvez avoir des promotions sur internet, ce qui n'est pas négligeable. Il est proche d'une station de métro ( important ). En ce qui concerne le petit déjeuner, beaucoup de monde mais vous avez le choix ( anglais ou français ). Après en ce qui me concerne, c'est un hôtel qui sert pour visiter la ville car vous partez tôt le matin pour revenir tard le soir, donc il sert juste à dormir. Donc pas besoin de se prendre la tête, sinon faut aller dans des hôtels plus haut dans les gammes ( tout dépend de votre séjour ).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Chambre petite avec le peu de confort.
Le personnel à la réception très antipathique et peu serviable.
Le buffet du petit déjeuner est décevant.
Le supplément pour le petit déjeuner anglais est trop cher pour ce qu'il propose.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hygiène laisse fortement à désirer !!!
Petit-déjeuner : cantine surchargée, trop de monde... et le repas honnêtement dégue.... je n'y retournerais pas. C'est hyper sale.
Y étions en groupe (environ 20 personnes), hyper long à l'accueil, hôtel bruyant...
Plusieurs fois à Londres, mais il existe mieux pour le même prix !
Seul l'emplacement est bien... à 2min d'une station métro (Russel Square).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Séjour de 4 jours 3 nuits dans cette hôtel. Il est indéniable que l'hôtel est très bien placer à Londres. Cependant, nous étions un couple. Nous avions réserver une chambre double au final c'était des lits jumeaux. Donc changement de chambre pour une chambre plus petite et mal placée. Très bruyante (comme dans tout le reste de l'hôtel, j'ai fais le test à 3h du matin de me promener dans les couloirs et ce ne sont pas des murs qui séparent les chambres entre elles mais du papier à cigarette). Le personnel de chambre très agréable, en revanche à la réception et aux bagages pas du tout aimable. Le petit déjeuner est cher et très suffisant... La propreté laisse à désirer (poussière sous le lit et sur les différents meubles que sont le bureau et la table de chevet). Tout comme l'eau chaude ou l'électricité qui parfois n'existent plus dans certaines chambres et mettent plus d'un jour à revenir (de l'aveu même d'un employé c'est très fréquent).

Pour résumer, à éviter absolument ! Vous pouvez être tenter par le prix mais il n'y a que ça d'intéressant !

  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le petit déjeuné "continental" est réduit juste au minimum. Pain de mie et confiture. Le petit déjeuné "anglais" est chère pour les propositions faites. Sinon hôtel calme, bien chauffé.
Le personnel est agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal National Hotel

Adresse: 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°764 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Nombre de chambres: 1630
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.