Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Même un Hôtel F1 est plus propre et beaucoup moin chère” 3 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Enregistrer Enregistré
Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Services
Classé n°744 sur 1 074 hôtels à Londres
Verviers, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Même un Hôtel F1 est plus propre et beaucoup moin chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel à une très bonne situation , proche de picadilly cirus .
L'accueille était bon jusqu'à ce qu'on ou annonce qu'on devais payer une caution de 20 £ par personnes ( en sachant que la chambre étais à +- 80£) . La chambre petite mais suffisant pour un voyage touristique , niveau propreté une catastrophe , humidité dans toute la salle de bain avec presque moisissure , trou dans les draps de lit , je me suis retrouvée le matin avec les traces des ressorts du matelas , mes voisines de chambres elles ont retrouve un slip usage en dessous de leurs lit !!!! Attention aussi la chambre est avec de la moquettes et donc vu la propreté je dis bon courage au allergique comme moi ! Le lendemain matin déjeuner , le déjeuner anglais n est pas compris ( 5£ par personne ) pour 5 aliments différents maxi ... Les espaces de " détente" eux sont bien .

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    184
    908
    1 681
    755
    832
Consultez les avis pour
1118
1061
225
268
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bretignolles Sur Mer, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bienvenue à l'hôtel minimum: amabilité minimale, confort minimum (non insonorisé, plomberie vétuste, mauvaise literie), ménage minimum, breakfast minimum (et encore c'est gentil: pas de chocolat chaud pour les enfants, english breakfast très moyen avec supplément de 5 livres). Où sont les 3 étoiles ?
Seul point positif: son emplacement, proche de la station de métro Russel square.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre côté rue, vous aurez l'impression de dormir sur le trottoir !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nantes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'avais lu plusieurs avis négatifs avant de partir et je m'attendais au pire d'autant plus que nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel puisque nous voyagions avec un groupe.
Première impression : hôtel gigantesque, attente assez longue à la réception (due au groupe certainement), couloirs interminables, chambre propre mais plomberie vétuste : pas de mitigeurs ni dans la douche ni dans le lavabo ce qui ne permet pas d'avoir de l'eau tiède, très embêtant et dangereux avec des enfants.
Nous avions une chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans donnant sur le boulevard principal : très très bruyante : pas de différence au niveau du bruit que la fenêtre soit ouverte ou fermée !! Chambre à l'origine pour 3 me semble-t-il car l'un de nos enfants a dû dormir sur un lit de camp. TV en noir et blanc.

Emplacement cependant idéal pour visiter Londres : à 2 pas d'une station de métro de la Picadilly Line permettant de rejoindre les principales curiosités de Londres en moins de 15 minutes.

J'avais lu de très mauvais avis sur le petit déj et ça s'est confirmé : il faut payer 5 livres de plus par personne pour avoir un petit déjeuner anglais (oeufs, brans et bacon). Sinon on a un petit déjeuner continental identique tous les matins avec jus de pommes, d'oranges industriels, petits pains, beurre salé, 3 sortes de confitures industrielles,4 sortes de céréales, quartiers d'oranges et de pamplemousse en boite, lait, café, thé anglais. Autnat dire qu'au bout du 2ème jour, nous avions peu d'appétit à l'idée de prendre notre petit déj...
Gros bémol pour les enfants : pas de poudre chocolatée

Très mauvaise surprise le 3ème jour : il a fallu faire la queue pendant plus de 20 minutes pour accéder au petit déjeuner. Salle comble, bruyante...

Bref, je déconseillerais fort cet hôtel, à part pour l'emplacement. Je pense qu'on peut trouver mieux à Londres !!!

Astuce pour la chambre : pas de chambre sur le boulevard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

l'hôtel est très bien situé dans Londres qui est une ville magnifique, il est à côtés du British museum et du Charles Dickens museum. La réception est plutôt aimable et nous avons pu avoir la chambre à 12H au lieu de 14H, la chambre est bien par contre la douche est pas terrible car il faut jongler entre l'eau très chaude et l'eau très froide et pour avoir de l'eau tiède s'est difficile plus la pomme de douche que nous ne pouvons pas détacher de la douche. L'Autre problème est l'insonorisation qui n'est pas terrible. Le petit déjeuner est correct mais il n' y a pas de choix., le personnel du petit dej n'est pas aimable. Le ménage dans les chambres est fait tout les jours.
l'hôtel est très grand peut être trop grand et bruyant, l'extérieur n'est pas belle du tout
500 euros pour 3 nuits c'est trop
(pour la note "jeux pour enfants" j'ai mis une note sans faire exprès et je n'ai pas réussi à enlever mais il n'y a pas de jeux d'enfants)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hambach, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ( 2 adultes et 2 jeunes de 18ans). Les chambres sont correctes et propres mais ne méritent pas le classement 3* ! Par contre l'ensemble du personnel donne une très mauvaise image de l'hôtellerie anglaise !! Du bagagiste qui vous jette les tickets de consigne bagages en soufflant (aller et retour pourtant 2 personnes différentes!!!!), des "hôtesses" d'accueil dépourvues de sourire, d'amabilité et ne parlant QUE l'anglais ou plutôt refusant de fournir le moindre effort en Français ou en Allemand, et la palme est détenue par le personnel du restaurant, qui ne se gêne pas pour vous passer devant alors que votre plateau est plein, vous l'enlève de la table alors que vous mâchez encore ! On est très loin de la gentleman attitude Anglaise qu'on imagine !!!!
Petit déj continental restreint à pain de mie / confitures/céréales / café. Petit déj anglais à 5 livres/pers pour un choix très limité. Salle très bruyante.
Les chambres donnant sur la cour sont très bruyantes même fenêtre fermée. Le calme RELATIF sera obtenue entre 1h00 et 6h30 !!
Pas de piscine ni de centre de fitness dans l'hôtel !!!!!
Heureusement pour cet hôtel qu'il est bien situé.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la cour des halls d'entrée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vasselay
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Immense Hôtel a 10 minutes à pieds de la gare st Pancras et assez proche des principaux monuments.Bus taxi et métro à proximité.personnel de la réception correct , mais ceux des restaurant sont odieux avec tous les clients.Il faut faire la queue (+ de 25m)dans le vacarme.Petit déjeuner sans grand choix et vraiment pas terrible.les" jus de fruits" sont très dilués il n'y a que des tranches de pain de mie toastés froids, de petits pains ronds corrects sans plus,pas de lait chaud et de chocolat en poudre,du thé pas top des céréales (avoine et maïs),du beurre des confitures (4 parfums)et d' excellents quartiers de pamplemousses et d'oranges ;ouf. Le petit déjeuner anglais est à supplément de 5 livres.les salles sont elles aussi, très bruyantes et il faut tourner pour trouver une place.La chambre triple était sans grand confort et calme, bons matelas, couvertures usées ,et il ne faut pas regarder de près vu la poussière sur le dessus des meubles et sur la télé.Horrible odeur de tabac froid qui doit passer par les ventilations car même en entre ouvrant la fenêtre c'était pire.Vue du 7 ème sur un toit intérieur et sur des clims ... Bilan vraiment pas terrible....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel sans grande splendeur. Chambre correcte et sans fioritures. Mais c'est surtout un hôtel où vous pouvez avoir des promotions sur internet, ce qui n'est pas négligeable. Il est proche d'une station de métro ( important ). En ce qui concerne le petit déjeuner, beaucoup de monde mais vous avez le choix ( anglais ou français ). Après en ce qui me concerne, c'est un hôtel qui sert pour visiter la ville car vous partez tôt le matin pour revenir tard le soir, donc il sert juste à dormir. Donc pas besoin de se prendre la tête, sinon faut aller dans des hôtels plus haut dans les gammes ( tout dépend de votre séjour ).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Royal National Hotel

Adresse : 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°744 sur 1 074 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, HotelsClick et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.