“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Royal National Hotel

Royal National Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal National Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°750 sur 1 073 hôtels à Londres
Bastia, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Seul véritable atout de cet hotel sa situation géographique.
En revanche il est extrèmement bruyant, en effet plus de 1000 chambres ça fait du monde et enormement de bruit aussi bien à l'interieur qu'à l'exterieur de l'hotel.
Je vous conseille d'aller prendre votre petit dej dans le parc de Russel Square car à l'hotel il n'est pas terrible et de plus vous y serez plus au calme que dans la grande salle.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

4 268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Privas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel immense. Une vraie usine. Très bien placé pour visiter Londres. A deux pas du métro et du British Muséum. Ce n’est pas du grand standing mais chambre confortable. . Le petit déjeuner est ordinaire ; il faudra payer un supplément pour avoir des œufs au plat.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne (77)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Je reviens d'un séjour au Royal National Hotel et il est vrai qu'après avoir vu les avis j'avais un peu peur... et j'ai été agréablement surprise en arrivant la bas !!
Pour la Situation, celle ci est vraiment idéale !
Pour ce qui est du personnel est de notre arrivée à l'hotel, rien à redire, la personne que nous avons vu nous a donné nos badges et expliqué comment nous rendre à notre chambre tout ca en mixant francais et anglais pour une meilleure compréhension de notre part.
A notre arrivée dans la chambre, nous sommes surpris de voir une chambre spacieuse, propre avec une bouilloire et des tasses pour le "Tea Time".
La salle de bain était nickel, pas une trace de calcaire, des savons et serviettes étaient à disposition.
Pour le petit déjeuner continental, celui ci était bon ! Café au lait, chocolat, thé, céréales, jus de fruits, tartines, confiture, orange en morceaux.... Il y en a pour tout les gouts !

En conclusion, un hotel qui m'a entièrement satisfait et qui à un très bon rapport Qualité / Prix

Je le recommande donc et y retourne moi même à la fin du mois de Septembre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
La Seyne sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

A première vue, l'hotel fait "peur"! Une grande batisse, des gens partout, de nationalités différentes et surtout des moquettes trés "spéciales": vert et bleu à gros motifs : le décor est planté, nous avons bien débarqué en Angleterre!!
Puis, nous découvrons notre chambre. Toujours de la superbe moquette au sol (mais très propre), trois lits une place, une salle de bain avec baignoire et sanitaire trés propre (pas de trace de calcaire ni quoique ce soit), un grand miroir dans la chambre et une penderie ainsi qu'une bouilloire avec des sachets de thé et café. Nous y sommes restés trois nuits, la chambre a été faite tous les jours (nettoyage des sanitaires et literie), le linge de toilette changé tous les jours également.
Seul bémol au tableau : nous étions coté route donc nous entendions les voitures mais rien de dramatique.
Pour ce qui est du petit déjeuner, rien à redire non plus : petit déjeuner continental avec des toasts grillés, confiture, beurre, céréales, jus de fruit et salade de fruit et boissons chaudes. Possibilité de prendre l' English Breakfast pour 4.5 £ de plus (mais personnellement manger des flageollets et des saucisses à 8h du mat, non merci!)
L'avantage de cet hotel c'es qu'il est situé à 100 m de la station de métro Russel Square donc trés pratique pour se déplacer dans Londres.
Autre point positif, la présence d'une bagagerie qui nous a permis de laisser nos valises le dernier jour pour 0.50£.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Pour un séjour de 4 nuits, cet hôtel est très correct. Très bien situé, à proximité de tous les quartiers "à voir". L'aspect extérieur est très banal mais on ne vient pas pour ça. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est effectivement immense mais on s'y retrouve facilement. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre "sur cour" donc aucun bruit de rue. Le seul bémol : la salle de petit-déjeuner est immense (ambiance cantine scolaire) et le petit-déjeuner anglais est en supplément (4,5 livres quand même !).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

L'hôtel est situé à 5 mn à pied du métro Russel Square (1 station de St Pancrass). Petite chose à ne pas négliger à la station Russel Square c'est l'ascenseur!! Ce n'est pas un luxe prenez-le car sinon vous aurez la surprise de devoir monter 175 marches (colimaçon) avec votre valise et croyez moi sportif ou pas ça calme rapidement...
Il est clair que ça ressemble à une "usine" tellement qu'il y a du monde. Si vous aimez vous faire choyer je pense que cet hôtel ne vous conviendra pas trop car rien que dans le hall de l'hôtel il y a des centaines de personnes en transit...
- En ce qui nous concerne nous étions au 7ème étage, notre chambre était équipée d'une armoire, d'une tv, d'un bureau, d'une bouilloire (ainsi que tout le nécessaire pour se faire un café ou un thé), d'une penderie, de 2 lits jumeaux, d'une salle de bain (très propre). Le ménage a été fait chaque matin durant notre séjour.
Nous étions coté rue et franchement au niveau du bruit extérieur ça a été, par contre il est vrai que s'il y a du monde dans le couloir c'est dur de s'endormir.
- Concernant le petit-dej , il faut rajouter 4,50£ pour bénéficier du "continental".
- La situation de l'hôtel est tout à fait exceptionnelle. En bas de l"hôtel il y a 4 bus qui passent et qui desservent Covent Garden et autres... Un peu plus loin, il y a la ligne 7 qui passe par Oxford Street et le trajet dur moins de 15 mns. A pied on peut se rendre au British Museum (moins de 10 mns).
Je vais souvent à Londres et franchement je retournerai dans cet hôtel sans soucis!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

L'hôtel est idéalement situé, au coeur de Londres, à deux pas du métro. C'est un hôtel immense, près de 1000 chambres si mes souvenirs sont bons. Il y a quatre réceptions (nord, sud, ouest, est) Personne ne parle français - je sais que nous nous devons de faire un effort, que nous les français sommes des "mauvais" touristes mais dans un hôtel de cette taille, on s'attend à avoir du personnel bilingue , mais bon ça va , j'ai su me débrouiller :) - l'accueil est froid, on sent un peu que le rythme de travail est soutenu pour les réceptionnistes.

Les chambres sont très simples, 2 lits de 1 personne chacun à un opposé de la chambre , une petite TV, une commode, une salle de bains. Elles sont propres, les lits ne sont pas très confortables...

Le bruit... L'hôtel est bruyant, à cause des touristes qui se permettent de faire des courses poursuites dans les couloirs à 4h du matin , mais bon, l'hôtel n'y est pour rien.

Le petit déjeuner, compris dans le prix de la nuit, est servi dans une espèce de cantine, buffet à volonté. Pour un petit-déj anglais il faut débourser près de 7 € en plus ! Personnellement je n'ai pas testé.

Après tous ces points négatifs, il faut tout de même souligner la situation exceptionnelle de l'hôtel, en plein coeur de Londres, à deux pas du métro. C'est vraiment très très pratique, ce WE je m'y rendais principalement pour faire les soldes, et en 10minutes j'étais à Oxford Street ! Le rêve :)

Je recommande cet hôtel uniquement si c'est pour un court séjour, au delà de 2 nuits, vous serez épuisés car comme je l'ai dit l'hôtel est bruyant on y dort mal.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal National Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal National Hotel

Adresse : 38-51 Bedford Way, Londres WC1H 0DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Classé n°750 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal National Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal National Hotel London
Hotel Royal National Londres
Royal National Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal National Londres
National Hotel London
Hotel Londres National
Royal National London
Hotel National Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.