“Très bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur The Grosvenor Hotel

The Grosvenor Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grosvenor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0SJ, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
N° 153 sur 1 050 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre standard, réservée via le touropérateur Thomas Cook.
Nous avions une wing-room : Chambre très propre, pas très grande, mais pour un citytrip cela a moins d'importance en ce qui nous concerne. Il manquait juste un bon porte-manteau à l'entrée de la chambre, vu que l'armoire n'était pas très grande, il manquait un peu de place pour déposer nos vestes.
A part ça, pas de commentaire négatif. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était simplement délicieux. Un très grand choix (chaud et froid). Nous avons essayé aussi bien la brasserie (2x) que le restaurant asiatique (1 x) pour nos soupers. Nous avons trouvé la brasserie plus spectaculaire. Assiettes bien dressées et bien remplies : nous recommandons le cured salmon et les scallops en entrée. Le rib-eye & sirloin steak= simplement merveilleux.
Le restaurant asiatique : bon mais pour ce qui nous concerne : sans plus . Je dois dire que nous préférons la cuisine Thai à la cuisine Chinoise, ceci explique peut-être notre opinion.

Conclusion : nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'emplacement est idéal .Deuxieme entrée de l'hôtel depuis la gare Victoria directement. Chambre propre. Problème d'eau chaude le matin mais résolu rapidement par la réception qui nous a donné les clefs d'une chambre à proximité pour se doucher. Le personnel est à disposition et tes bon accueil de la réception. Room service rapide mais un peu cher.Chambre très petite et lit très petit aussi en conséquence en ce qui concerne les chambres du dernier étage dans la tour.Je vous déconseille la 705 pour cela. Par contre l'autre chambre (qui a ete utilise pour la douche)était beaucoup plus grande et nous aurions préfère avoir cette dernière c'était la 708.
De façon générale l'hôtel est très beau ,et possède deux restaurants.

Pérouges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je vous recommande vivement le Grosvenor. Arrivé par le Gatwick express tôt le matin, j'ai eu directement ma chambre ce qui était très agréable. Belle chambre très propre, jolie salle de bain. Le personnel est très sympathique. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Londres.

Venelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Voyage à Londres effectué du 20 au 24 octobre 2012. Arrivés à garwick puis train (southrail et non gatwick express plus cher) jusqu'à victoria station ! Et là surprise, l'accès à l'hôtel peut se faire de la gare ! Génial pr gagner du temps... Hotel très propre, grand hall de réception, bar à champagne et cocktail, restaurant, brasserie... Chambre propre et très jolie, lit king size, dock iphone bose, tv. Salle de bain ac baignoire, chauffe serviette... Service fait ts les jours. Rien à dire. Vraiment très bon hôtel â Londres ou il est difficile de trouver un endroit correct. L'emplacement et la propreté sont excellents.

• Séjour du octobre 2012
Yverdon-les-Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'imposant batiment du Grosvenor est accolé à la Victoria Station. Parfaitement situé lorsque vous arrivez depuis l'aéroport de Gatwick puisque la ligne du Gatwick Express s'arrête à Victoria.
Le quartier est très animé et de prime abord on s'inquiète pour les nuisances sonores. Multiples magasins, restaurants, cafés et aussi des théâtres. Une fois entré à l'hôtel, c'est une ambiance de luxe calme. Le personnel est au top. Les chambres sont belles, agréables, très propres. Bonne isolation phonique. La literie est excellente. Salle-de-bains, rien à redire. Le restaurant, la brasserie, le bar à champagne, tout est parfait. Les prix sont corrects.
La situation dans la ville est parfaite. A 10 min à pied de Buckingham Palace et du St James's Park. En empruntant The Mall : maximum 20 min de Picadilly Circus et Trafalgar Square.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un bon hôtel, de bonne catégorie, aucune surprise à redouter. Toutefois, ma chambre était un peu petite, quoique très bien meublée. La literie était de bonne qualité. Le restaurant est bon, le service est un peu long. Le personnel s'est montré très aimable. Le bémol vient du fait qu'il faisait un froid de loup dans la chambre et qu'il n'a pas été possible de remédier à ce mauvais réglage de la climatisation. J'ai passé la nuit frigorifié au fond de mon lit. Parfois, un peu labyrinthique aussi, du moins pour les chambres qui se trouvent dans les ailes.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
sorel moussel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Placé juste à coté de la gare Victoria: bus, metro, train à disposition, et mème le premier arret des Big Bus tour et the Original tour.Les arrets de bus sont quasiment devant l hotel.
A 5 minutes à pied de Buckingham Palace et Saint James Park, 10 à 15 minutes de Big Ben , London Eye, Soho, Piccadilli Circus.
Nous avions reservé sur Last minute.com en formule top secret, 66€ la nuit, sans petit déjeuner. On en a eu largement pour notre argent :entrée magnifique, accueil très soigné ,hygiène irreprochable, belle chambre moderne.
Quelques petits défaults cependant: chambre pas des plus spacieuses, 1 carreau de carrelage decollé dans la salle de bain, mini bar ne contenant que de l eau.2 grands lit 1 personne pour une chambre double.
Il est clair que dans ces offres il s agit des chambres les moins luxueuses, mais le rapport qualité prix est quand mème excellent. Nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grosvenor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grosvenor Hotel

Adresse: 101 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
N°63 des hôtels familiaux à Londres
N°95 des hôtels romantiques à Londres
N°118 des hôtels de luxe à Londres
N°160 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grosvenor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, EBookers, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grosvenor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor Londres
Hotel The Grosvenor Londres
The Grosvenor Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Grosvenor
Grosvenor Hotel London
The Grosvenor Londres
The Grosvenor, London Hotel London
Thistle Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grosvenor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.