“j adore” 5 5 étoiles
Avis sur The Grosvenor Hotel

The Grosvenor Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grosvenor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0SJ, Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
N° 152 sur 1 050 hôtels à Londres
“j adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Lors d un voyage a londres mon cheri avait choisit ce hotel pour notre sejour. Cetait un reve. J adore le quartier et l ambiance generale. C est un mix entre l ancient et un service moderne et tres efficace. Si vous vouler vous sentir comme un aristocrate du 19ème siécle il faut sejourner au Grosvenor. C delicieux!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 au 31 décembre, en famille dans cet hôtel, très bien situé à côté de Victoria station. Belle chambre bien aménagée et bien entretenu avec canapé lit pour notre fils celui-ci était par contre plutôt moyen. Chambre calme rien a dire pour un centre ville. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner suffisant avec un bon assortiment. Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Belle chambre correspondant aux qualités promises, spacieuse et calme. Excellente literie.Double vitrage efficace. Une situation idéale si l'on arrive avec le train. Très facile de visiter Londres grâce au réseau de bus très fourni arrivant à cet endroit.
Magnifique hall d'entrée, personnel sympathique et cherchant à résoudre vos problèmes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vennes-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel bien situer proche de tout. Un accès directe depuis la gare Victoria. Par contre les fenêtres sont extrêmement mal isolées donc le bruit de la circulation est très dérangeant pour dormir.. Les chambres sont petite mais jolies.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est la 4e fois que nous venons à Londres et la première fois que nous logeons dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé avec une entrée direct depuis l'intérieur de la gare Victoria. Le hall est splendide et le personnel est très accueuillant et chaleureux. J'ai demandé que nous soyions logé dans les étages supérieures pour avoir une meilleure vue. Nous avons été au dernier étage, soit au 6e en chambre standard.

Malgré qu'elle ne soit pas bien grande, il y a tout ce qu'il faut à disposition. Les chambres sont bien insonorisées et très propres. Cependant, en cette période de froid, le chauffage ne fonctionnait pas. Nous avions eu froid tout le temps et n'y avait pas beaucoup d'eau chaude. Pour 2 nuits nous n'avons pas voulu chipoter mais je suis certaine que le personnel aurait fait des pieds et des mains pour nous changer de chambre.

De ce fait, nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre standard, réservée via le touropérateur Thomas Cook.
Nous avions une wing-room : Chambre très propre, pas très grande, mais pour un citytrip cela a moins d'importance en ce qui nous concerne. Il manquait juste un bon porte-manteau à l'entrée de la chambre, vu que l'armoire n'était pas très grande, il manquait un peu de place pour déposer nos vestes.
A part ça, pas de commentaire négatif. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet était simplement délicieux. Un très grand choix (chaud et froid). Nous avons essayé aussi bien la brasserie (2x) que le restaurant asiatique (1 x) pour nos soupers. Nous avons trouvé la brasserie plus spectaculaire. Assiettes bien dressées et bien remplies : nous recommandons le cured salmon et les scallops en entrée. Le rib-eye & sirloin steak= simplement merveilleux.
Le restaurant asiatique : bon mais pour ce qui nous concerne : sans plus . Je dois dire que nous préférons la cuisine Thai à la cuisine Chinoise, ceci explique peut-être notre opinion.

Conclusion : nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'emplacement est idéal .Deuxieme entrée de l'hôtel depuis la gare Victoria directement. Chambre propre. Problème d'eau chaude le matin mais résolu rapidement par la réception qui nous a donné les clefs d'une chambre à proximité pour se doucher. Le personnel est à disposition et tes bon accueil de la réception. Room service rapide mais un peu cher.Chambre très petite et lit très petit aussi en conséquence en ce qui concerne les chambres du dernier étage dans la tour.Je vous déconseille la 705 pour cela. Par contre l'autre chambre (qui a ete utilise pour la douche)était beaucoup plus grande et nous aurions préfère avoir cette dernière c'était la 708.
De façon générale l'hôtel est très beau ,et possède deux restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grosvenor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grosvenor Hotel

Adresse: 101 Buckingham Palace Road, Londres SW1W 0SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
N°65 des hôtels familiaux à Londres
N°97 des hôtels romantiques à Londres
N°118 des hôtels de luxe à Londres
N°157 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Grosvenor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grosvenor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grosvenor Londres
Hotel The Grosvenor Londres
The Grosvenor Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Grosvenor
Grosvenor Hotel London
The Grosvenor Londres
The Grosvenor, London Hotel London
Thistle Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grosvenor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.