“Pour passer un bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur The Albert

The Albert
52 Victoria Street, Londres SW1H 0NP, Angleterre (Westminster)
+44 (0)20 7222 5577
Site Web
Classé n° 3 233 sur 18 502 Restaurants à Londres
Cuisines : britannique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Westminster
Nice, France
“Pour passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

L extérieur est aussi beau que l intérieur idéal pour manger un morceau près de buckingam. La Deco est typique et le service agréable et puis tant pis si la carte est identique dans la plupart des pubs de Londres c est tout a fait correct. Le fish and ship et très copieux et il y a un un choix varie de bières . La tarte aux pommes en dessert avec la crème anglaise est un régal. Il est également possible d avoir un vrai expresse dans ce genre d établissement

Lille, France
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Avons suivi les conseils du guide du routard qui nous recommandait ce "pub" Sur Victoria Stret. nous y sommes allés le soir. Les plats sont corrects et la musique d ambiance très sympathique. Avons passe un bon moment

Visité en mars 2013
METZ
“Lunch at the Albert”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un restau - pub typique; aspect extérieur extraordinaire avec une architecture typiquement victorienne; à l'intérieur, pub au rez-de-chaussée, restau au 1er. Boiseries, vieilles photos, ... Nos plats étaient corrects, les vins ( 1 chardonnay, 1 chirras ) bons, le service accueillant et rapide.

Visité en février 2013
Nantes, France
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon pub, dans lequel la Reine d'Angleterre est passé ! Il y a plein de photos. La déco est très kitsch, la nourriture sympa et bonne. C'est très convivial

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

A deux pas de notre hôtel, nous sommes allés 1 première fois ou tout était parfait. Sans réservation, les deux serveuses super efficaces nous ont trouvé une table assez rapidement. Le vrai pub Londonien avec grand choix de bières. Avons mangés des burgers et des wraps qui se sont avérés excellents! Ambiance très sympa également.
La 2ème fois.....sans réservation aucune, avons du attendre avant de trouver une table car ce pub est quasi toujours plein. Plus de gentilles serveuses mais 1 barman scotché derrière le bar (patron?) désagréable et arrogant et 1 serveur transparent. Plus du tout la même ambiance que 2 jours auparavant. Nous nous sommes donc débrouillés seul pour nous trouver une table, avons quand même mangés, les burgers toujours bons mais les wraps....bof.... Pensez à réserver votre table pour le soir si vous voulez y manger.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Albert ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.