“Indigne” 2 5 étoiles
Avis sur The Albert

The Albert
52 Victoria Street, Londres SW1H 0NP, Angleterre (Westminster / Belgravia)
+44 (0)20 7222 5577
Quartier : Westminster / Belgravia
Miserey Salines
“Indigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Groupe de 37 personnes à l'étage. Du personnel peu stylé, de la vaisselle ébréchée, de la sauce censée recouvrir de la viande qui n'existe presque pas... Pas du tout conforme à l'image que donne la devanture! A éviter absolument, au moins pour les repas de groupes.Le voyagiste a dû nous donner une compensation!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Nanterre, France
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Immeuble vieux classique, mais dans un quartier plein de gratte-ciels et de travaux un peu partout, cela fait du bien. Bières bonnes mais sans plus, ambiance d'enfer le jeudi soir ou le vendredi, au début du week-end...

• Visité en mai 2013
“Pub sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Après une visite de Westminster, nous cherchions un autre restaurant en se dirigeant vers Victoria. Restaurant jamais trouvé, par contre, nous avons été attirés par la devanture de ce pub...un peu perdu, noyé dans des constructions plus modernes.
Bonne surprise : On peut y manger tard (il était 14h - 15h), le cadre est bien celui d'un pub traditionnel avec un bon choix de bières locales à la pression. Concernant la nourriture, nous avons tapé dans la tradition avec un "fish and chip": Copieux et bon...avec frites et petits pois "durs" comme il se doit.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Un pub dans l'esprit britannique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On peut bien entendu rester au rez de chaussé pour siroter une guiness... Mais n'hésitez pas à monter au premier étage. Dans une grande salle à manger du siècle dernier, on vous servira un excellent fish and ships

Visité en mai 2013
nancy
“lieu magnifique , typiquement anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

tombée pour la première fois par hasard sur ce pub , à chacun de mes voyages j'y retourne ! l'intérieur est magnifique , un lieu féérique , typiquement anglais , des petites banquettes , tabourets , bois et tapisseries ravive cet endroit . l' ambiance est toujours conviviale , idéale pour rencontrer de nouvelles personnes , qui sont vraiment sympathiques . la carte est varié , j'y mange toujours le BIG BEN BURGER , qui est bien sur énorme mais vraiment bon ! avec une bonne guiness et pour combler le tout , le treffle apparait toujours sur la mousse de la bière :) les commandes se font au bar directement , que ce soit pour la nourriture ou la boisson , et les serveurs viennent vous déposer votre commande . je suis fan !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Albert ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.